Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout a été réglé les kheys, on est re-ensemble
j'ai juste pété un câble à cause de la fatigue et j'ai eu des pensés sombres vis à vis de lui
j'ai juste pété un câble à cause de la fatigue et j'ai eu des pensés sombres vis à vis de lui
il y a 2 ans
putain encore une pédale qui chiale et qui veut se suicider, original
change de forum
on veut pas de dégénérés ici
change de forum
on veut pas de dégénérés ici
il y a 2 ans
Perso je préfère ma version
Streamable
Vidéo Streamable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Perso je préfère ma version
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNetflix
2 ans
j'avais des pensés suicidaire tellement c'était désagréable comme sensation
j'ai fait énormément d'effort pour le gars et le mec décide comme ça de me lâcher ... je suis plus qu'abattue
c'est vraiment trop horrible comme sentiment
j'ai fait énormément d'effort pour le gars et le mec décide comme ça de me lâcher ... je suis plus qu'abattue
c'est vraiment trop horrible comme sentiment
Je pense que ces histoires d'inconnus rencontre en ligne peuvent souvent mener à ce genre de ghosting, c'est un vrai sujet qui touche pas mal de monde, si tu as besoin de parler n'hésite pas en tout cas a me mp courage
il y a 2 ans
Je pense que ces histoires d'inconnus rencontre en ligne peuvent souvent mener à ce genre de ghosting, c'est un vrai sujet qui touche pas mal de monde, si tu as besoin de parler n'hésite pas en tout cas a me mp courage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
tout a été réglé les kheys, on est re-ensemble
Ah ok, maboule spotted
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
j'ai rencontré quelqu'un et le mec a d'un coup, arrêté de me parler par discord, il a supp tous les photos de lui,
et il ne me répond plus
je suis au bord de gouffre, je me demande si je ne vais pas faire n'importe quoi
et il ne me répond plus
je suis au bord de gouffre, je me demande si je ne vais pas faire n'importe quoi
Edit: Ahh c’est arrangé
Pas trop compris ton drama du coup
Pas trop compris ton drama du coup
10k
il y a 2 ans
Fabu12
2 ans
@groschibrax, t'en penses quoi : il est sérieux, c'est un Aw, un troll ?
Toujours la pour les kheys en détresse
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
bah ça recommence
c'est bon, cette fois, si ça ne va pas, j'arrête tout avec lui
avec un concours à passer en Janvier, je ne peux pas laisser tomber mon objectif de devenir médecin
avec un concours à passer en Janvier, je ne peux pas laisser tomber mon objectif de devenir médecin
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
bah ça recommence
Les autres sont contingent, faut juste savoir lâcher prise et accepter que c’est comme ça.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0