1 de perdu...
1 de perdu !
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ... oui, j'ai bien un zizi entre les jambes
il y a 2 ans
2 semaines mais ce n'est pas le temps l'importance
c'est plutôt les points communs que je partageais avec lui
et surtout, mon choque c'est cette rupture brutale
c'est plutôt les points communs que je partageais avec lui
et surtout, mon choque c'est cette rupture brutale
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
j'ai rencontré quelqu'un et le mec a d'un coup, arrêté de me parler par discord, il a supp tous les photos de lui,
et il ne me répond plus
je suis au bord de gouffre, je me demande si je ne vais pas faire n'importe quoi
et il ne me répond plus
je suis au bord de gouffre, je me demande si je ne vais pas faire n'importe quoi

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
écoutez bande fils de flûte, si vous êtes aussi toxic que les connards de jvc, alors ce forum fermera lui aussi un moment ou un autre
il y a 2 ans
sinon, les modos, ne dérangez pas gilbert à propos de mes envies de S .... c'était temporaire hein
pas besoin de me faire soulever à 6H du mat
pas besoin de me faire soulever à 6H du mat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsécoutez bande fils de flûte, si vous êtes aussi toxic que les connards de jvc, alors ce forum fermera lui aussi un moment ou un autre
Nan fait pas ça excuse moi gros
J'ai pas lu mais je lis et je reviens vers toi
Excuse. Pardon
Partons du bon pied
Je suis fatigué frère
Ta vu ?
Pardon
J'ai pas lu mais je lis et je reviens vers toi
Excuse. Pardon
Partons du bon pied
Je suis fatigué frère
Ta vu ?
Pardon
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
j'ai rencontré quelqu'un et le mec a d'un coup, arrêté de me parler par discord, il a supp tous les photos de lui,
et il ne me répond plus
et il ne me répond plus
Je reviens vers toi
Merde.
du coup ta rencontre Quelqun.
Un type si je me trompe pas.
Et il a arrêté de te parler
Putain !
Il supp en ➕ ?
Ah le bâtard.
En ➕ t'es au fond du gouffre. Chauend
Merde.
du coup ta rencontre Quelqun.
Un type si je me trompe pas.
Et il a arrêté de te parler
Putain !
Il supp en ➕ ?
Ah le bâtard.

En ➕ t'es au fond du gouffre. Chauend
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
et il ne me répond plus
et il ne me répond plus
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Erreur fatal, bon courage pour ta boucle nonobstant
Toujours tout bloquer, nettoyer, ranger et se tenir à cette doctrine
Toujours tout bloquer, nettoyer, ranger et se tenir à cette doctrine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
et il ne me répond plus
et il ne me répond plus
T'es peday l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
j'avais des pensés suicidaire tellement c'était désagréable comme sensation
j'ai fait énormément d'effort pour le gars et le mec décide comme ça de me lâcher ... je suis plus qu'abattue
c'est vraiment trop horrible comme sentiment
j'ai fait énormément d'effort pour le gars et le mec décide comme ça de me lâcher ... je suis plus qu'abattue
c'est vraiment trop horrible comme sentiment
Ca vas aller vas marcher regarde le ciel demain est un autre jours
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0