InscriptionConnexion
j'ai rencontré quelqu'un et le mec a d'un coup, arrêté de me parler par discord, il a supp tous les photos de lui,
et il ne me répond plus

je suis au bord de gouffre, je me demande si je ne vais pas faire n'importe quoi
il y a 2 ans
je suis vraiment mais vraiment détruit pour le coup
j'ai plus rien
il y a 2 ans
Netflix
Netflix
2 ans
j'ai rencontré quelqu'un et le mec a d'un coup, arrêté de me parler par discord, il a supp tous les photos de lui,
et il ne me répond plus

je suis au bord de gouffre, je me demande si je ne vais pas faire n'importe quoi
@Captain404 , il y a encore un taré émotionnel
:pizzacat:
il y a 2 ans
Netflix
Netflix
2 ans
et il ne me répond plus

Tu fais déjà n'importe quoi ! Tu poste ici ta vie auprès de parfait inconnus !
Si c'est pas n'importe quoi ça
:Mouais_Jesus:

Maintenant personne ne vaut la peine de se faire du mal ou pire, en son nom. Et même si aujourd'hui tu ne peux pas t'en rendre compte, on se relève toujours et un jour, ça va mieux.
Courage keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
j'avais des pensés suicidaire tellement c'était désagréable comme sensation

j'ai fait énormément d'effort pour le gars et le mec décide comme ça de me lâcher ... je suis plus qu'abattue
c'est vraiment trop horrible comme sentiment
il y a 2 ans
jusqu'à maintenant je ne sais toujours pas quelle est la raison de son silence ....
mais j'ai remarqué qu'il a supp tout ces photos perso ... je ne comprends rien

ce matin, je lui disais que je ne parlerai pas trop car j'étais anxieux et nerveux due aux examens
puis il m'a répondu froidement ... et c'était son dernier message de la journée
il y a 2 ans
le ciel m'est littéralement tombé dessus, après une dure journée à la fac, me voilà chez moi à endurer une épreuve encore bien pire

...
il y a 2 ans
tu as son num ? tu connais son adresse ?
il y a 2 ans
tu as son num ? tu connais son adresse ?
je sais à peu près où il habite, j'ai pas son num perso

de toute façon, ça ne m'avancera en rien, le gars ne veut pas me répondre et me poignard dans le dos

le mec me répétait en boucle qu'il avait peur que quelque chose allait entraver notre relation avant qu'on se voit irl (même si ivl, on s'envoyait déjà des photos).... bah ironiquement, c'est lui qui a saboté lui même la relation

je ne comprends vraiment plus rien
il y a 2 ans
le sentiment de trahison et d'incompréhension me ronge trop
c'est le pire des sentiments la trahison
il y a 2 ans
comment on peut faire ça à quelqu'un ? vraiment, comment on peut faire ça ? ????

même à mon pire ennemie je ne le ferai pas, ça lui aurait coûté quoi de me dire qu'il a trouvé quelqu'un d'autre ou alors qu'il était pas prêt ????
il y a 2 ans
Netflix
Netflix
2 ans
je sais à peu près où il habite, j'ai pas son num perso

de toute façon, ça ne m'avancera en rien, le gars ne veut pas me répondre et me poignard dans le dos

le mec me répétait en boucle qu'il avait peur que quelque chose allait entraver notre relation avant qu'on se voit irl (même si ivl, on s'envoyait déjà des photos).... bah ironiquement, c'est lui qui a saboté lui même la relation

je ne comprends vraiment plus rien
c'était peut être un fake ( ou pas forcément un fake mais un gars qui t'as envoyé des photos de lui jeune, et qui n'est plus ce gars là ) qui a préféré tout arrêté plutot que ça aille trop loin, car il savait que se rencontrer IRL serait pas possible

va trainer vers chez lui pour voir si tu le croise
il y a 2 ans
@groschibrax, t'en penses quoi : il est sérieux, c'est un Aw, un troll ?
il y a 2 ans
c'était peut être un fake ( ou pas forcément un fake mais un gars qui t'as envoyé des photos de lui jeune, et qui n'est plus ce gars là ) qui a préféré tout arrêté plutot que ça aille trop loin, car il savait que se rencontrer IRL serait pas possible

va trainer vers chez lui pour voir si tu le croise
khey, non malheureusement, j'aurai préféré cette situation, sauf que j'ai une photo de lui jeune et des photos de lui maintenant ...

ce n'est pas un fake kheyou ...
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
tu crois que j'ai que ça à foutre de troll un vendredi soir à 23h alors que j'ai des cours à réviser ???

j'ai juste plus de motivation en rien face à cette situation, je cherche juste un peu de réconfort et de conseil ici c'est tout

d'ailleurs, je traine très peu sur le forum
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
tu crois que j'ai que ça à foutre de troll un vendredi soir à 23h alors que j'ai des cours à réviser ???

j'ai juste plus de motivation en rien face à cette situation, je cherche juste un peu de réconfort et de conseil ici c'est tout

il y a 2 ans
le gars a bien son profile qui est en ligne mais ne me répond pas
il y a 2 ans
aidez moi pitié, je suis vraiment sérieux pour le coup
il y a 2 ans
Netflix
Netflix
2 ans

Image

Bon allez va pioncer, la nuit porte conseil
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Netflix
Netflix
2 ans
le gars a bien son profile qui est en ligne mais ne me répond pas
bha va vers chez lui et si tu le vois tu vas le voir et tu lui demande pourquoi il répond plus, qu'il a aucun respect
il y a 2 ans