Ce sujet a été résolu
Grima
7 mois
il y a 7 mois
J'ai l'impression que certains ne sont même pas au courant de l'existence de Onche nofake.
Vous devriez faire de la pub là-bas
il y a 7 mois
EREDOR
7 mois
J'ai l'impression que certains ne sont même pas au courant de l'existence de Onche nofake.
il y a 7 mois
Le forum est ici, ces débiles profonds préfèrent rester dans un camp d'extermination
il y a 7 mois
J'ai chouiné aussi.
Forcément quand tu passes des années sur un site, sa fermeture te touche.

Forcément quand tu passes des années sur un site, sa fermeture te touche.

KWAK ???
il y a 7 mois
En même temps ils chialent de la censure et les mecs jubile quand ils signal et ban une personne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
EREDOR
7 mois
je pense pas que ca soit la bonne solution. si les "donneuses" arrive ici ca va sentir la mort !!!
il y a 7 mois
Grima
7 mois
Bah quand on prends toutes les décisions en ce sens ça fini souvent par arriver
il y a 7 mois
Psykokwak
7 mois
Reste ici, beaucoup viennent du 18-25.
On a réussi à faire le deuil et finalement l'aventure est bonne
On a réussi à faire le deuil et finalement l'aventure est bonne
il y a 7 mois-PEMT
Margouler
7 mois
Écoute si ça tombe on est toujours ici entre Onchois
Ça n’existe pas « si ça tombe »
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois-PEMT
Bealt
7 mois
Le forum est ici, ces débiles profonds préfèrent rester dans un camp d'extermination
EX-TEEER-MIIIINEEEEEEER !
il y a 7 mois
Perona
7 mois
On peut faire deban un compte ici ?
Tout dépend la raison du ban initial je présume mais tu peux demander dans le topic épinglé de la modération
il y a 7 mois
Quand le 18-25 va vraiment mourrir (quand il y aura plus de connectés sur ONCHE que là-bas en somme), ça va vraiment me faire quelque chose.
il y a 7 mois
Tout dépend la raison du ban initial je présume mais tu peux demander dans le topic épinglé de la modération
OK cimer
il y a 7 mois
étant éleveur c'est comme voir une bête mourir.
Elle sait qu'elle va mourir et disparaitre, le 18 25 c'est pareil. P-E temps de l'euthanasier cette pov' bête
Elle sait qu'elle va mourir et disparaitre, le 18 25 c'est pareil. P-E temps de l'euthanasier cette pov' bête
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois