Ce sujet a été résolu
Le topax épinglé bordel, même les cuckmodos savent
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
Perona
7 mois
On peut faire deban un compte ici ?
Quand tu prend un ban ici c'est que tu as vraiment fait de la merde niveau impardonnable.
Sinon c'est goulag pour les vilains.
il y a 7 mois
Quand tu prend un ban ici c'est que tu as vraiment fait de la merde niveau impardonnable.
J'ai aucun souvenir à vrai dire, j'ai perdu deux pseudo que j'avais créer le jour de la création du site et depuis je les avait pas utiliser
il y a 7 mois
Melliflu
7 mois
il y a 7 mois
Melliflu
7 mois
Ayaaaa crucifiééééééé

il y a 7 mois
Quel forum de Cucks putain, c’en est presque beau franchement
A tous les kheys de Onche qui postent sur le topic, vous êtes la fierté de notre Nation
A tous les kheys de Onche qui postent sur le topic, vous êtes la fierté de notre Nation
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
Quel forum de Cucks putain, c’en est presque beau franchement
Ma maman me l'a toujours dit
il y a 7 mois
EREDOR
7 mois
J'ai l'impression que certains ne sont même pas au courant de l'existence de Onche nofake.
Vous devriez faire de la pub là-bas
Vous devriez faire de la pub là-bas
la migration a dure quelques jours et tout a ete couvert par le 410. ca date d'il y alongtemps, evidemment qu'ils ne sont pas au courant
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Perona
7 mois
On peut faire deban un compte ici ?
Pour se faire ban faut vraiment être un giga déchet. J'en ai fait des singeries ici, et j'ai eu aucun ban. Je n'ai fait que 2 séjours au goulag. Pour 241 heures.
il y a 7 mois
ShimaSaito
7 mois
Quand le 18-25 va vraiment mourrir (quand il y aura plus de connectés sur ONCHE que là-bas en somme), ça va vraiment me faire quelque chose.
C'était le cas quelques jours après la sainte migration hein, malheureusement beaucoup trop de fils de putes sont retournés se faire martyriser dans leur prison
Sinon sérieusement je vous comprends pas, qu'est-ce que vous en avez à foutre?
Le forum c'est sa communauté, j'suis quotidiennement sur le forum depuis 2008 et que JVC crève c'est tout ce que je souhaite depuis 6-7 ans maintenant, pour que la communauté puisse enfin se retrouver librement dans un endroit, et pas être muselée et attaché
Sinon sérieusement je vous comprends pas, qu'est-ce que vous en avez à foutre?
Le forum c'est sa communauté, j'suis quotidiennement sur le forum depuis 2008 et que JVC crève c'est tout ce que je souhaite depuis 6-7 ans maintenant, pour que la communauté puisse enfin se retrouver librement dans un endroit, et pas être muselée et attaché
il y a 7 mois
Pour se faire ban faut vraiment être un giga déchet. J'en ai fait des singeries ici, et j'ai eu aucun ban. Je n'ai fait que 2 séjours au goulag. Pour 241 heures.
C'est un pseudo que j'ai jamais utilisé donc je trouve ça bizarre, un énorme collector je pense qu'un mec a dû me le prendre
il y a 7 mois
C'est un pseudo que j'ai jamais utilisé donc je trouve ça bizarre, un énorme collector je pense qu'un mec a dû me le prendre
Il a dû prendre ton IP aussi c'est vérifié je pense.
il y a 7 mois
Il a dû prendre ton IP aussi c'est vérifié je pense.
AYAAA ah voilà la raison, c'est possible d'avoir une liste des pseudo associé à une ip ?
il y a 7 mois
Kasane
7 mois
En même temps ils chialent de la censure et les mecs jubile quand ils signal et ban une personne
Tradition Française
il y a 7 mois
ShimaSaito
7 mois
Quand le 18-25 va vraiment mourrir (quand il y aura plus de connectés sur ONCHE que là-bas en somme), ça va vraiment me faire quelque chose.
il y a 7 mois
Et le pire c'est qu'on leur dit de venir ici, pcque c'est exactement le même forum en terme de délires et d'ambiance mais la censure en moins.
Eh ben ils veulent pas pcqu'ils sont habitués à être maso
Eh ben ils veulent pas pcqu'ils sont habitués à être maso
il y a 7 mois
Faut pas s'en occuper. Beaucoup connaissent l'existence de ce forum à eux de passer le pas maintenant
il y a 7 mois