InscriptionConnexion
50% français (dont 25% jurassien, 25% auvergnat)
25% sicilien
25% yougoslave.

A la santé du colonel !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Tu débarques, toi
:Chaflap:
:cash_wonki:
:chat_chouettes:
- Non, non tu rêve d'avoir une photo de mon ZIZI parce qu'il fais 18-20 cm, et je t'avais dit que je ne poste jamais de photo ici de peur d'être retracé par les information EXIF
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
- Rien compris
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Alors je suis au 3/4 viking et 1/4 anglais
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Bah DZ
:Algerien_bg:
Espagnol dz perso
:Algerien_bg:
Image
il y a 2 ans
50% français (dont 25% jurassien, 25% auvergnat)
25% sicilien
25% yougoslave.

A la santé du colonel !
Yougoslave ou ?
:tito:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Yougoslave ou ?
:tito:
Village à la frontière de la Hongrie, de la Serbie et de la Croatie. Apparemment on serait plutôt serbe.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Village à la frontière de la Hongrie, de la Serbie et de la Croatie. Apparemment on serait plutôt serbe.
Pozdrav brate
:selection_naturelle:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
Espagnol et allemand de mère

Khazakh/ouralien de père
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
ti atkuda ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Grands-pères FDS
Grands-mères italienne et bolivienne d'origine espagnole et irlandaise
Image
il y a 2 ans
Algérien - Congolais
:risitaeheh:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Bah DZ
:Algerien_bg:
- J'ai vomis + OUVRE GRAN PUTE
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
ti atkuda ?
Ma famille est de Belgrade . On est serbe mais on a des origine bosniaque et allemande aussi
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Alors je suis au 3/4 viking et 1/4 anglais
:salam2:
- Sa existe vraiment Viking ?
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Sa existe vraiment Viking ?
:2Ioin_Noel3:
Je suis normand donc oui tout naturellement
:chakleche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
- Non, non tu rêve d'avoir une photo de mon ZIZI parce qu'il fais 18-20 cm, et je t'avais dit que je ne poste jamais de photo ici de peur d'être retracé par les information EXIF
:2Ioin_Noel3:
18-20cm ???? sérieusement ??? :ooooooo
:Chaflap:
il y a 2 ans
- De quoi tu parles putain ?
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
18-20cm ???? sérieusement ??? :ooooooo
:Chaflap:
- Oui
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans