50% français (dont 25% jurassien, 25% auvergnat)
25% sicilien
25% yougoslave.
A la santé du colonel !
25% sicilien
25% yougoslave.
A la santé du colonel !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu débarques, toi
- Non, non tu rêve d'avoir une photo de mon ZIZI parce qu'il fais 18-20 cm, et je t'avais dit que je ne poste jamais de photo ici de peur d'être retracé par les information EXIF
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Alors je suis au 3/4 viking et 1/4 anglais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
UnionSovietique
2 ans
50% français (dont 25% jurassien, 25% auvergnat)
25% sicilien
25% yougoslave.
A la santé du colonel !
25% sicilien
25% yougoslave.
A la santé du colonel !
Yougoslave ou ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Yougoslave ou ?
Village à la frontière de la Hongrie, de la Serbie et de la Croatie. Apparemment on serait plutôt serbe.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Village à la frontière de la Hongrie, de la Serbie et de la Croatie. Apparemment on serait plutôt serbe.
Pozdrav brate
Un khey écrit...
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
Espagnol et allemand de mère
Khazakh/ouralien de père
Khazakh/ouralien de père
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPozdrav brate
ti atkuda ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ti atkuda ?
Ma famille est de Belgrade . On est serbe mais on a des origine bosniaque et allemande aussi
Un khey écrit...
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Alors je suis au 3/4 viking et 1/4 anglais
- Sa existe vraiment Viking ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Sa existe vraiment Viking ?
Je suis normand donc oui tout naturellement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
- Non, non tu rêve d'avoir une photo de mon ZIZI parce qu'il fais 18-20 cm, et je t'avais dit que je ne poste jamais de photo ici de peur d'être retracé par les information EXIF
18-20cm ???? sérieusement ??? :ooooooo
il y a 2 ans
18-20cm ???? sérieusement ??? :ooooooo
- Oui
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
En ligne
237
Sur ce sujet0
























