InscriptionConnexion
DTP
DTP
2 ans
C'est presque pire qu'être juif, je ne te félicite pas.
:vomi:
- Pourquoi ?
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Allemand/Europe du Nord en grande majorité, sinon j'ai une part venant d'Asie (10-15%), sûrement un ancêtre qui s'est trouvé une Chong de poche
:Chatlimite:
il y a 2 ans
je suis de normandie et des landes
il y a 2 ans
Breton
:chat_lunettes:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
- Pourquoi ?
:2Ioin_Noel3:
Vous êtes encore plus basanés et dégénérés que les juifs, c'est pas un hasard si on t'a accusé d'en être un... Alors que vous vous présentez comme chrétiens, ce qui vous rend d'autant plus dangereux en termes de subvertion.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Vous êtes encore plus basanés et dégénérés que les juifs, c'est pas un hasard si on t'a accusé d'en être un... Alors que vous vous présentez comme chrétiens, ce qui vous rend d'autant plus dangereux en termes de subvertion.
:Mouais_Jesus:
- Les arméniens ont été le premier peuple à adopter la chrétienté
:2Ioin_Noel3:


- Tout dépends, les arméniens ne sont pas tous basané
:2Ioin_Noel3:


- Personne ne m'a accusé d'être Juif
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Non il est Cap-verdien mais oui il a un bon fond
:2Ioin_Noel3:


- Ce qui me fait le plus rire (lorsqu'on discute ensemble) c'est lorsqu'il dit un petit (avec son accent)
:2Ioin_Noel3:
Ah donc c'est un cap-verdien
:Sanguenocu:


Ils sont bien appréciés là bas
:jesus_perplexe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
Gitan
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
il y a 2 ans
italien, irlandais

tout petit peu de mexicain car quelqu'un dans ma famille trompait quelqu'un d'autre
:sueur:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Gitan
- Est-ce que tu vis dans une Caravane ?
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Non je le garde pour mes enfants
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
Française pure souche
:Corbeille2Bite:
il y a 2 ans
Allemand/Europe du Nord en grande majorité, sinon j'ai une part venant d'Asie (10-15%), sûrement un ancêtre qui s'est trouvé une Chong de poche
:Chatlimite:
ça fait de toi un nègre, dommage
:fatigue_sourire:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Française pure souche
:Corbeille2Bite:
- Faux les filles existe pas sur le forum
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Faux les filles existe pas sur le forum
:2Ioin_Noel3:
Tu débarques, toi
:Chaflap:
:cash_wonki:
:chat_chouettes:
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
Française sans origines étrangères connues !
:nonne:
il y a 2 ans
Germano-polonais
:cavill_fume:
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
Portugais
:portugais:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans