C'est presque pire qu'être juif, je ne te félicite pas.
- Pourquoi ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllemand/Europe du Nord en grande majorité, sinon j'ai une part venant d'Asie (10-15%), sûrement un ancêtre qui s'est trouvé une Chong de poche
il y a 2 ans
- Pourquoi ?
Vous êtes encore plus basanés et dégénérés que les juifs, c'est pas un hasard si on t'a accusé d'en être un... Alors que vous vous présentez comme chrétiens, ce qui vous rend d'autant plus dangereux en termes de subvertion.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Vous êtes encore plus basanés et dégénérés que les juifs, c'est pas un hasard si on t'a accusé d'en être un... Alors que vous vous présentez comme chrétiens, ce qui vous rend d'autant plus dangereux en termes de subvertion.
- Les arméniens ont été le premier peuple à adopter la chrétienté
- Tout dépends, les arméniens ne sont pas tous basané
- Personne ne m'a accusé d'être Juif
- Tout dépends, les arméniens ne sont pas tous basané
- Personne ne m'a accusé d'être Juif
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Non il est Cap-verdien mais oui il a un bon fond
- Ce qui me fait le plus rire (lorsqu'on discute ensemble) c'est lorsqu'il dit un petit (avec son accent)
- Ce qui me fait le plus rire (lorsqu'on discute ensemble) c'est lorsqu'il dit un petit (avec son accent)
Ah donc c'est un cap-verdien
Ils sont bien appréciés là bas
Ils sont bien appréciés là bas
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
Gitan
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
il y a 2 ans
italien, irlandais
tout petit peu de mexicain car quelqu'un dans ma famille trompait quelqu'un d'autre
tout petit peu de mexicain car quelqu'un dans ma famille trompait quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGitan
- Est-ce que tu vis dans une Caravane ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
Française pure souche
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Allemand/Europe du Nord en grande majorité, sinon j'ai une part venant d'Asie (10-15%), sûrement un ancêtre qui s'est trouvé une Chong de poche
ça fait de toi un nègre, dommage
free lebosslelite
il y a 2 ans
Française pure souche
- Faux les filles existe pas sur le forum
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Faux les filles existe pas sur le forum
Tu débarques, toi
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
Française sans origines étrangères connues !
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
- AN AN AN AN
- Je suis Arménien
Portugais
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
En ligne
237
Sur ce sujet0




























