InscriptionConnexion
- Je savais pas que c'était possible
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Breton
:nounours5:
il y a 2 ans
- Et les Grand-parent
:2Ioin_Sueur:
Tous franco français
:Antonchigurh:


Même les arrières grands-parents
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
franchouillard des campagnes, a 36 générations
- On remonte à Jésus la si sa continue
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'avais mal lu ton topic, je pensais qu'il fallait deviner ton origine.
Moi je suis franco-tchèque.
-
:2Ioin_brise:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- C'est quoi le nom de famille PUTE
:2Ioin_Noel3:
Ça termine en glou
:ronaldo_cherche:


Fils de pute
:cristiano__chicot:
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Franco-belge
:Chatlimite:
- Tu connais François l'embrouille ?
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Mais j'adore les Arméniens !

Ma meilleure amie est Arménienne
:coeur:
il y a 2 ans
Moitié Haut savoyard et descendant des Walsers et moitié portugais
:nounours4:
il y a 2 ans
- On remonte à Jésus la si sa continue
:2Ioin_Noel3:
MONTJOIE !!!!! SAINT-DENIS !!!!!!!!!
il y a 2 ans
Je suis un citoyen du monde
:antoinemaximy:
il y a 2 ans
Ça termine en glou
:ronaldo_cherche:


Fils de pute
:cristiano__chicot:
- J'adore t'embêter mon CACA
:2Ioin_Noel3:


- AN AN AN OUVRE GRAN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Je suis un citoyen du monde
:antoinemaximy:
:Risidebouz:
:Risidebouz:
:Risidebouz:
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
Père auvergnat-alsacien, mère corrézienne
:Chatlimite:
il y a 2 ans
- Les couilles toujours bien accroché ou bien elles ont été piétinné par ton ex
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Je suis un citoyen du monde
:antoinemaximy:
- J'ai vomis,
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
MONTJOIE !!!!! SAINT-DENIS !!!!!!!!!
- Silence le gueux
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Moitié Haut savoyard et descendant des Walsers et moitié portugais
:nounours4:
- Je connaissais pas Walsers
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Est-ce que tu as supplié ton ex ou bien as-tu agis comme un cuck de te reprendre ou alors tu l'as quitté en homme
:2Ioin_Noel3:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Pour ceux qui pense que je suis Juif
:ding:

















- AN AN AN AN
:2Ioin_Noel3:


- Je suis Arménien
:2Ioin_Noel3:
C'est presque pire qu'être juif, je ne te félicite pas.
:vomi:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans