Ce sujet a été résolu
alors veuillez mettre les noirs en dehors de vos délire de GR
C'est en cours uniquement dans les banlieue des grandes villes
C'est en cours uniquement dans les banlieue des grandes villes
il y a 2 ans
oula compliqué de comprendre que si c'est des blancs avec la meme culture ( ITALIEN / portugais ) = chretien , meme valeur familial meme religion etc c'pas un GR
elle est vrm con celle la
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
oula compliqué de comprendre que si c'est des blancs avec la meme culture ( ITALIEN / portugais ) = chretien , meme valeur familial meme religion etc c'pas un GR
oui mais elle est bonne
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
question simple
ce sont des immigrés ou pas ?
il y a 2 ans
et je voudrais dire que avoir les algériens sont géographiquement plus proche de la france que la pologne donc où est le soucis
il y a 2 ans
question simple
son cerveau de goy va buger
il y a 2 ans
question simple
on sen branle
immigré chretien avec meme symbole familial ça change tout comparé a momo et b'gnoubo avec sa famille de 15 pas les memes valeurs etc
immigré chretien avec meme symbole familial ça change tout comparé a momo et b'gnoubo avec sa famille de 15 pas les memes valeurs etc
il y a 2 ans
Mdr je sui maghrébin et je l'emmerde
Mais elle soulève un point intéressant en effet, le GR intra européen qui passe discretos mais qui est quand même là
Mais elle soulève un point intéressant en effet, le GR intra européen qui passe discretos mais qui est quand même là
il y a 2 ans
Ça des années que je dis que la France se fait maghrebisé bien + que "noirisé".
Les gens ont pas l'air de m'écouter quand je le dis.
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
non elle est noire.. Ce qui est sensiblement la même chose, mais les subtilités ont leur importance
il y a 2 ans
son cerveau de goy va buger
c'est ton cerveau qui bug
tu as du mal a comprendre hein qu'on s'en balek d'etre GR par des blancs chrétiens
mais que par des noires ou beurre ça fait chier tlm
tu as du mal a comprendre hein qu'on s'en balek d'etre GR par des blancs chrétiens
mais que par des noires ou beurre ça fait chier tlm
il y a 2 ans
Tu regardes toutes les stats de qui rentre en France, c'est toujours full maghrébin en comparaison aux noirs.
il y a 2 ans
on sen branle
momo a deux enfants par femme et est musulman donc religion abrahmique
donc où est le soucis j'aimerais savoir surtout que l'algérie est un ex-département français
donc où est le soucis j'aimerais savoir surtout que l'algérie est un ex-département français
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Ça des années que je dis que la France se fait maghrebisé bien + que "noirisé".
il y a 2 ans