InscriptionConnexion
dommage pour toi la plupart des noirs sont musulmans le peu de noirs chrétiens sont congolais donc d'une colonie belge et préfère la belgique
:RisiChecs2:
j'men branle de ce qu'il prefere ou pas

on parle de GR et t'as l'air etonné de pas comprendre pourquoi le GR des noirs musulmans et plus derangeant qu'un noir chrétien
il y a 2 ans
Je pense que n'importe quel blanc accepterait de se métisser avec
:Risisinge:

Ai-je tord les kheys ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
le problème c'est surtout la population qui débat de ce genre de "théorie "
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Me lance pas la dessus par contre j'ai débunké tout le sujet.

Les français n'ont rien appelé du tout, ce sont les chefs d'entreprise qui ont appelé.

Et ils devaient tous repartir à la fin de leur contrat de travail.

Ce sont les juifs qui les ont fait rester avec le regroupement familial (Simone Veil + conseil d'état)
la france est un état capitaliste, l'état ne peut pas appeler des immigrés c'est forcément le patronat mais désolé de te redpill il faut l'accord et le soutien public

il y a 2 ans
Mais dire ça reviendrais a dire que la race fr nexiste pas . Genetiquement ya des differences , un fr=/= un espagnol , un fr = seulement un fr
il y a 2 ans
c'est du sarcame, tu es raciste j'ai vu plusieurs topic tu nous déteste mais elle speak fact

ça devrais te soulager non ? la plupart des immigrés non-blanc sont arabes en plus ils vous ressemblent
zero sarcasme
:Fished:

elle a raison sur le point ou la politique se sert de l'immigration comme "coupable" et les golems tombent dans le panneaux et ne cherche pas plus loins que "ci l'immigration di massssssssssss"
:onche-shills:

sinon, de quel topics tu perle ?

j'ai rien contre les noires
:(

le seuls topic que j'ai fait c'est contre cette merde d'islam mais l'islamophobie c'est pas du racisme

:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
arrete de le redpill dans sa tete les méchants esclavagiste etait blanc et NON pas arabes
il y a 2 ans
j'men branle de ce qu'il prefere ou pas

on parle de GR et t'as l'air etonné de pas comprendre pourquoi le GR des noirs musulmans et plus derangeant qu'un noir chrétien
en général les sénégalais sont plutot calme non ? pk ils te dérangent et certaines ethines/tribus ne se marient qu'entre eux par exemple la communauté Haal Pulaar de Sevran et de Trappes
il y a 2 ans
arrete de le redpill dans sa tete les méchants esclavagiste etait blanc et NON pas arabes
On s'en bat les couilles de ce que tu dits. Répond a la question.

Tu la métisses ou pas ?
il y a 2 ans
Bon, on a tous les poncifs éculés et démystifiés des négationnistes du GR, mais je m'intéresserai à un point :
Elle ne dit jamais "tel groupe d'individus ont fait ci" "la droite française" "le parti en place de la Tunisie", non, elle englobe dans une vision holiste primitive "la France" "la Tunisie" "l'Italie", sans préciser les clivages qui ont existés.
Sachez une chose, un noir a une vision holiste du monde, il appartient à une communauté, et quand un noir parle des "racistes", il désigne en fait l'ensemble des "blancs", parce que racisme systémique qui est une pensé globale.
Cette meuf en a rien à foutre des violences communautaires commises contre d'autres ethnies que la sienne, elle n'use que de morale d'esclave pour faire baisser la garde, mais sa vision du monde holiste ne nous trompe pas
il y a 2 ans-PEMT
L'immigration maghrébine en France est catastrophique pour la culture ambiante : manière de parler, loisirs débiles et logiciel de pensée contraire aux valeurs européennes.

Tout ceci influe sur les blancs.

L'américanisation fait des ravages, la maghrébinisation aussi.
L'américainisation touche le monde entier. Et les français en général ont des loisirs débiles, y'a pas de distinction entre les africains et les européens de France.
:Oopsi:
il y a 2 ans-PEMT
Les immigrés européens ont une natalité plus faible que les africains, ils se mélangent plus, et ils n'apportent pas une nouvelle religion
il y a 2 ans
zero sarcasme
:Fished:

elle a raison sur le point ou la politique se sert de l'immigration comme "coupable" et les golems tombent dans le panneaux et ne cherche pas plus loins que "ci l'immigration di massssssssssss"

sinon, de quel topics tu perle ?

j'ai rien contre les noires
:(

le seuls topic que j'ai fait c'est contre cette merde d'islam mais l'islamophobie c'est pas du racisme

:Tison:
:onche-shill:
ah oui c'est vrai je me suis trompé

je préfère que tu sois islamophobe que raciste
il y a 2 ans
la france est un état capitaliste, l'état ne peut pas appeler des immigrés c'est forcément le patronat mais désolé de te redpill il faut l'accord et le soutien public

Non justement, dans le cadre du regroupement familial (qui est la réelle cause de l'immigration massive maghrébine), le président de la république lui même (Giscard) était contre, car l'opinion publique était contre.

C'est Simone Veil et ses potes du conseil d'état (idéologie extrême gauche) qui ont insisté et fait barrage aux président de la république.
il y a 2 ans
On est tous différents personne va se faire remplacer
il y a 2 ans-PEMT
Évidemment que les immigrés NOIRS ne sont pas dans le TOP 7, puisqu'ils sont un agglomérat d'immigrés venus d'un continent tout entier.

Cette gourgandine à deux doigts de découvrir qu'il n'existe pas UN grand pays nommé "la noirie".
il y a 2 ans-PEMT
ce que je dis et tu dis ne sont pas en contradiction

et pour rappel, les arabes fesaient le jihad en afrique et reduisait les kuffar en esclave pour qui leur servent de bonnes à toute faire
il y a 2 ans
Ethnie si tu préfère clé , certes un espagnol peut passer innapercue mais sa reste un non français , moin pire que quelquun dun autre continent mais sa reste un GR , culture différente(y'a des similarités je le concède)
il y a 2 ans
Bon qui la métisse ?

Les blancs vous pouvez la métisser ?
il y a 2 ans
Et pour ceux qui ne le savent pas, en France le conseil d'état est la plus haute juridiction.

Capable même de faire barrage au président de la république.
il y a 2 ans