Ce sujet a été résolu
africaindeter
2 ans
Je crois que dans l'imaginaire commun le grand remplacement s'agit principalement de cultures religieuses extraFrance
AFUERA
il y a 2 ans
du coup c'est une redpill noir ou une noir redpill ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Exact.
Je dis souvent qu'un italien qui migre en France c'est comme un algérien qui migre au Maroc.
Ou un Sénégalais qui migre en Côte d'Ivoire.
Je dis souvent qu'un italien qui migre en France c'est comme un algérien qui migre au Maroc.
Ou un Sénégalais qui migre en Côte d'Ivoire.
il y a 2 ans
oui mais elle est bonne
On vous aura les zoophile
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
momo a deux enfants par femme et est musulman donc religion abrahmique
donc où est le soucis j'aimerais savoir surtout que l'algérie est un ex-département français
donc où est le soucis j'aimerais savoir surtout que l'algérie est un ex-département français
le soucis c'est que momo vient dans un pays de culture et d'origine chrétienne et que momo vient avec sa religion de chevre de plus momo debarque et inculpe sa culture de bledard a son voisinage et a ses enfants qui est differente de celle de françois son voisin
en revanche josé da silva lui debarque en france mais il a exactement le meme religion que françois et il a aussi les memes valeurs morales que françois car forcement il est issu d'une education chrétienne

en revanche josé da silva lui debarque en france mais il a exactement le meme religion que françois et il a aussi les memes valeurs morales que françois car forcement il est issu d'une education chrétienne

il y a 2 ans
elle l'a dit dans la vidéo, ça ne vous dérange pas psk ils ont l'air d'etre français mais faut-il rappeler que les italiens ont une culture forte facilement distante des français athée la plupart d'origine celte
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
oula compliqué de comprendre que si c'est des blancs avec la meme culture ( ITALIEN / portugais ) = chretien , meme valeur familial meme religion etc c'pas un GR
elle est vrm con celle la
elle est vrm con celle la
Y'a beaucoup de noir chrétiens. Et la majorité des musulmans sont devenus des golem qui regarde le foot, netflix, fornique, étudie dans des écoles mixtes, écoute du rap.
il y a 2 ans
le soucis c'est que momo vient dans un pays de culture et d'origine chrétienne et que momo vient avec sa religion de chevre de plus momo debarque et inculpe sa culture de bledard a son voisinage et a ses enfants qui est differente de celle de françois son voisin

françois est un gaucho athée
Silva est un chrétien deter
Silva est un chrétien deter
il y a 2 ans
c'est logique qu'un ex-département priviligie la france
et c'est les français ont les appelé de base bcp d'algériens sont là depuis 3 générations
et c'est les français ont les appelé de base bcp d'algériens sont là depuis 3 générations
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de noir chrétiens. Et la majorité des musulmans sont devenus des golem qui regarde le foot, netflix, fornique, étudie dans des écoles mixtes, écoute du rap.
les noirs chrétiens s'adapte et vit a la "francaise" aucun soucis ils peuvent GR si ils veulent
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
elle donne des arguments
c'est du sarcame, tu es raciste j'ai vu plusieurs topic tu nous déteste mais elle speak fact
ça devrais te soulager non ? la plupart des immigrés non-blanc sont arabes en plus ils vous ressemblent
ça devrais te soulager non ? la plupart des immigrés non-blanc sont arabes en plus ils vous ressemblent
il y a 2 ans
L'immigration maghrébine en France est catastrophique pour la culture ambiante : manière de parler, loisirs débiles et logiciel de pensée contraire aux valeurs européennes.
Tout ceci influe sur les blancs.
L'américanisation fait des ravages, la maghrébinisation aussi.
il y a 2 ans-PEMT
bizarre par contre les corses ont pas du tout la meme mentalité de parasite pourtant ils ont a peu pres la meme histoires
comment ça se fait , surement culturel j'imagine

il y a 2 ans-PEMT
les noirs chrétiens s'adapte et vit a la "francaise" aucun soucis ils peuvent GR si ils veulent
dommage pour toi la plupart des noirs sont musulmans le peu de noirs chrétiens sont congolais donc d'une colonie belge et préfère la belgique
il y a 2 ans
bizarre par contre les corses ont pas du tout la meme mentalité de parasite pourtant ils ont a peu pres la meme histoires

les corses je sais pas ptet qu'ils aiment leur ile mais les algériens sont vos anciens compratriotes pk vous ragez
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont encore considérer comme des sous humain et appeler bougnoule et nègre à longueur de temps sur ce forum alors
il y a 2 ans
L'immigration maghrébine en France est catastrophique pour la culture ambiante : manière de parler, loisirs débiles et logiciel de pensée contraire aux valeurs européennes.
ahi le nombre de blanc qui disent wallah c'est affligeant nonobstant
il y a 2 ans
Me lance pas la dessus par contre j'ai débunké tout le sujet.
Les français n'ont rien appelé du tout, ce sont les chefs d'entreprise qui ont appelé.
Et ils devaient tous repartir à la fin de leur contrat de travail.
Ce sont les juifs qui les ont fait rester avec le regroupement familial (Simone Veil + conseil d'état)
Les français n'ont rien appelé du tout, ce sont les chefs d'entreprise qui ont appelé.
Et ils devaient tous repartir à la fin de leur contrat de travail.
Ce sont les juifs qui les ont fait rester avec le regroupement familial (Simone Veil + conseil d'état)
il y a 2 ans