Ce sujet a été résolu
IXOULALA
2 ans
Évidemment que les immigrés NOIRS ne sont pas dans le TOP 7, puisqu'ils sont un agglomérat d'immigrés venus d'un continent tout entier.
Cette gourgandine à deux doigts de découvrir qu'il n'existe pas UN grand pays nommé "la noirie".
Cette gourgandine à deux doigts de découvrir qu'il n'existe pas UN grand pays nommé "la noirie".
alors je vais te la faire courte, l'immigration africaine noir c'est cote d'ivoire (souvent des maliens naturalisé ivoirien), des sénégalais et des congolais
le reste est totalemetn anecdotique
le reste est totalemetn anecdotique
il y a 2 ans
L'américainisation touche le monde entier. Et les français en général ont des loisirs débiles, y'a pas de distinction entre les africains et les européens de France.
Tu es aveugle si tu ne vois pas les distinctions.
il y a 2 ans
Pour rappel
Islamophobie =/= racisme.
Ya vraiment des lows pour faire un amalgame ?
Islamophobie =/= racisme.
Ya vraiment des lows pour faire un amalgame ?
AFUERA
il y a 2 ans
Souffrance
2 ans
Les immigrés européens ont une natalité plus faible que les africains, ils se mélangent plus, et ils n'apportent pas une nouvelle religion
que les noirs oui mais pas des arabes qui ont 2 enfants par femmes en général
il y a 2 ans
elle chouine juste pour sa paroisse
une redpill = chouiner ?
le déni
le déni
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
Évidemment que les immigrés NOIRS ne sont pas dans le TOP 7, puisqu'ils sont un agglomérat d'immigrés venus d'un continent tout entier.
Si tu regroupe l'ensemble des immigrés d'Afrique sub-saharienne, t'arrives même pas aux nombre d'algériens.
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Mdr je sui maghrébin et je l'emmerde
Mais elle soulève un point intéressant en effet, le GR intra européen qui passe discretos mais qui est quand même là
Mais elle soulève un point intéressant en effet, le GR intra européen qui passe discretos mais qui est quand même là
Parce qu'il est bien plus facile pour eux de s'intégrer avec d'autres européens, que si tu choisis des extra européens
il y a 2 ans
que les noirs oui mais pas des arabes qui ont 2 enfants par femmes en général
C'est faux, les arabes font 3/4 enfants par femme.
Et anecdote cocasse, ils font + d'enfants en France qu'au maghreb.
Une algérienne qui immigre en France, a un taux de natalité + élevé que si elle était restait au maghreb.
("au maghreb je fais 3 enfants, mais si j'immigre en France, j'en fait 4")
Et anecdote cocasse, ils font + d'enfants en France qu'au maghreb.
Une algérienne qui immigre en France, a un taux de natalité + élevé que si elle était restait au maghreb.
("au maghreb je fais 3 enfants, mais si j'immigre en France, j'en fait 4")
il y a 2 ans
Résumé?
Sans avoir vu, il y a quelque chose que beaucoup d'immigranolâtres ne comprennent pas, c'est que l'homme est un loup pour l'homme.
L'homme hait l'homme, même son propre frère.
Donc en partant de ce principe simple, bouleverser l'ordre établi, l'équilibre durement gagné au fil des siècles qui a mené à un certain degré de confiance au sein d'un pays, ne peut mener qu'à quelque chose de terrible, ce ne sont que les prémices.
Les noirs, arabes, et autres de cultures différentes qui croient être français et ont la haine quand on leur dit l'inverse sont d'une naïveté et/ou d'une stupidité incroyable, ils n'ont aucune idée des enjeux du monde actuel.
Tout ce qu'ils veulent c'est jouir du moment, ils n'ont aucune vision d'ensemble. Pour eux, ne pas être français = ne plus jouir, c'est tout ce qui a à retenir des étrangers.
Sans avoir vu, il y a quelque chose que beaucoup d'immigranolâtres ne comprennent pas, c'est que l'homme est un loup pour l'homme.
Donc en partant de ce principe simple, bouleverser l'ordre établi, l'équilibre durement gagné au fil des siècles qui a mené à un certain degré de confiance au sein d'un pays, ne peut mener qu'à quelque chose de terrible, ce ne sont que les prémices.
Les noirs, arabes, et autres de cultures différentes qui croient être français et ont la haine quand on leur dit l'inverse sont d'une naïveté et/ou d'une stupidité incroyable, ils n'ont aucune idée des enjeux du monde actuel.
Tout ce qu'ils veulent c'est jouir du moment, ils n'ont aucune vision d'ensemble. Pour eux, ne pas être français = ne plus jouir, c'est tout ce qui a à retenir des étrangers.
il y a 2 ans
Bref encore une vidéo prétexte pour faire de l'auto victimisation, au lieu de se demander POURQUOI les européens préfèrent d'autres européens comme immigrés, que des extras....
il y a 2 ans
il ya une distinction clair entre les celtes et les italiens pour ma part perso mm physiquement les italiens sont assez typé méditéranné et leur culture est très forte, ils sont tjrs très catho
après l'hapo groupe je sais pas quoi c'est peut-etre nofake mais ça m'a pas l'air pertinent, les camerounais et zulus ont les mm ancetres direct (les bantous) mais ils n'ont rien avoir
après l'hapo groupe je sais pas quoi c'est peut-etre nofake mais ça m'a pas l'air pertinent, les camerounais et zulus ont les mm ancetres direct (les bantous) mais ils n'ont rien avoir
il y a 2 ans
Tu es aveugle si tu ne vois pas les distinctions.
La France c'est : Netflix, rap, réseaux sociaux, full consommation, LGBT, féminisme. Les musulmans pratique à peine leur religion. Ils le font juste culturelement. Dans 5 ans ils seront quasiment athée. Faut être un énorme low qi pour voir une islamisation en France
il y a 2 ans
Qu'on soit clair, je ne veux pas d'immigration sub-saharienne en France.
Mais elle a raison quand elle dit que la majorité des immigrés depuis 50 ans (et encore aujourd'hui, et encore pour les années à venir) sont des maghrébins.
Mais elle a raison quand elle dit que la majorité des immigrés depuis 50 ans (et encore aujourd'hui, et encore pour les années à venir) sont des maghrébins.
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Résumé?
clique pour voir son top 5 des immigrations en quantitiés en france
aucun pays noirs chaud
aucun pays noirs chaud
il y a 2 ans
L'Afrique subsaharienne c'est pas un pays , si on combine tous les pays noirs oui ça fait beaucoup de noirs
il y a 2 ans
oui comme bcp de pays dans le monde
et parler une langue ça veut rien dire, la france a imposé une langue parsienne a tlm, je t'assure que les français du nord surtout n'avaient pas d'influence latine dans leur languages
et parler une langue ça veut rien dire, la france a imposé une langue parsienne a tlm, je t'assure que les français du nord surtout n'avaient pas d'influence latine dans leur languages
il y a 2 ans