InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
bordel vous savez jamais vous contenter de ce qu’on vous offre c’est hallucinant
:3D:
Non moi ça me va

J'aime juste les stats et les surprises
il y a 2 ans
Je serais sans doute a encore boucler sur la mienne en Février
il y a 2 ans
Et le tien
il y a 2 ans
Pas mal le duo avec TF6
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
bordel vous savez jamais vous contenter de ce qu’on vous offre c’est hallucinant
:3D:
C est jamais suffisant
:fouet:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
:uuh:


Image
il y a 2 ans
C'est vraiment cool comme idée
il y a 2 ans
" vous faites partie des 0.1% des déchets du forum"


:sn44k:
il y a 2 ans
Moi j'ai eu droit à "Onchois, c'est pas un métier ! "; plein d'autres ont aussi ça, je parie !
:-)


Et le plus marrant, c'est que mon "Onchois préféré" (que je ne révélerai pas, même sous la torture) c'est un clef avec qui je me suis tout d'abord bien frité sur un sujet, et les mois d'après, sur d'autres sujets, on a au contraire souvent été en accord et avons eu des échanges assez cordiaux...
:rire:


Parce qu'avec ce khey, on est différents sur certains trucs, mais en accord globalement sur les sujets politiques et sociétaux...
Et c'est ce qui compte le plus selon moi, vu la merde dans laquelle est notre pays. Je ne peux pas croire que la France ne se relèvera pas, quand je constate que tant de Français sont d'accord avec moi sur différents moyens de sortir de ce merdier.
il y a 2 ans