InscriptionConnexion
Ça fonctionne aussi sur pc
Ah et comment ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le pire c'est que beaucoup l'ont à ce que je vois
:Yodastone:
Et je suis peut-être son préféré alors qu'elle me déteste
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
AH C'EST BON C'EST A DROITE SUR PC
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Ah et comment ?
À côté de la liste des connectés
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
il y a 2 ans
JE T'AIME CHEVALIER
il y a 2 ans
À côté de la liste des connectés
C'est quoi le tien ?
il y a 2 ans
Trop bien, vraiment une dingerie
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
C'est quoi le tien ?
onche.org https://onche.org/rewind/1M7ryVnjyzKA
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je pense @Skeno qu'il faudrait faire un Rewind collectif
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Pas mal
Merci
:cash_citrouillin:
:cash_citrouillin:
:cash_citrouillin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Merci
:cash_citrouillin:
:cash_citrouillin:
:cash_citrouillin:
Keke doit être Top 5 si on fait un Classement global de ce truc
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Keke doit être Top 5 si on fait un Classement global de ce truc
En même temps elle fait toujours 20 pages
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
En même temps elle fait toujours 20 pages
:pote_de_ADlaurent:
Je ne sais même pas pourquoi j'ai ChevalierMaudit qui n'est plus la depuis 7 8 mois
il y a 2 ans
Image
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Petite-Sissy !!!!!!
:coeurmignon:
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Et pour ceux qui sont sur PC ?
ça fonctionne autant sur PC que téléphone WTF
:chatsinge:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
ça fonctionne autant sur PC que téléphone WTF
:chatsinge:
J'avais pas vu sur PC

Ca serait bien de faire un Rewind collectif
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
J'avais pas vu sur PC

Ca serait bien de faire un Rewind collectif
bordel vous savez jamais vous contenter de ce qu’on vous offre c’est hallucinant
:3D:
il y a 2 ans