Ce sujet a été résolu
Sondage – 14 votes
non c'est à chier, je suis prêt à payer pour qu'on me l'enlève
oui il est bien + commentaire
Pas essayé mais à mon avis à moins d'être fan à fond de la licence tu vas te faire chier, c'est un vieux fps d'aventure tout scripté.
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
Du point & click modern mais doublé par Richard Darbois 
Un mode immersif sans ATH pour up la difficulté
Des soldats de Mussolini

Un mode immersif sans ATH pour up la difficulté

Des soldats de Mussolini

il y a 7 mois
j ai pas fait mais cela ne m attire pas, si c est du même acabit que le dernier film
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
J'ai vu le leak du gameplay et c'est affreux. T'as déjà essayé le combat à mains nues (sans armes) dans Skyrim? Bah c'est pareil mais en moins bien
Le jeu a une durée de vie de 11 heures et contient 4 heures de cinématiques

Le jeu a une durée de vie de 11 heures et contient 4 heures de cinématiques

il y a 7 mois
104Go alors que ça ressemble à un jeu de l'ère PS3, couloiresque et aucune évolution, qu'ils aillent se faire foutre à ne pas optimiser leur jeu de merde.
C'est même pas un OW.
C'est même pas un OW.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
Pompokov
7 mois
Non pas encore, j'attends justement le repack.
Il y est sur
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
16/20 sur JVC. Apparemment il n'y a plus qu'une seule note sur ce site
Concord aussi a eu 16/20
Concord aussi a eu 16/20
il y a 7 mois
miko
7 mois
Ils ont foutu quoi avec l'optimisation sur cartes Nvidia? C'est quoi ces bras cassés ?
il y a 7 mois
Jeu woke et qui en plus semble escroquer les joueurs: ce n'est pas Indiana Jones le héros mais la femme forte indépendante :
A chaque problème sa solution
il y a 7 mois
Ils ont foutu quoi avec l'optimisation sur cartes Nvidia? C'est quoi ces bras cassés ?
Le jeu est optimisé pour 2 cartes AMD c'est tout ahi
il y a 7 mois
J'en suis à 2h de jeu et pour l'instant c'est vraiment très bon, que ce soit l'esthétique, le doublage, l'histoire et même les combats. Les gens chouinent car c'est pas focalisé sur les combats mais en même temps Indiana Jones c'est pas que ça, et c'est pas un surhomme
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 7 mois
J'en suis à 2h de jeu et pour l'instant c'est vraiment très bon, que ce soit l'esthétique, le doublage, l'histoire et même les combats. Les gens chouinent car c'est pas focalisé sur les combats mais en même temps Indiana Jones c'est pas que ça, et c'est pas un surhomme
J'avais la même opinion que toi après 2 heures de jeu, mais attends un peu, tu risques de déchanter...
Le début est vraiment bien, classique mais efficace et surtout très très joli. Par contre à partir du Vatican on nous colle dans les pattes un personnage insupportable qui parle tout le temps et spoil les solutions des énigmes, on peut même pas lui dire de fermer sa gueule.
Toutes les blagues c'est Indy qui galère à faire un truc et une femme forte qui se fout de sa gueule.
Le gameplay, c'est 80% d'infiltration, mais sans aucune mécanique d'infiltration. On ne peut pas regarder discrètement, les ennemis bougent très peu, pas de jumelles pour observer et préparer les déplacements, pas de passages secondaires/alternatifs, pas moyen de créer des diversions pour éloigner les ennemis...
Franchement je comprends pas. Un moment, il faut récupérer un médaillon dans une tente. Il y a 5 allemands dans la tente, autant à l'extérieur, une seule entrée en plein milieu du camp et aucun passage secondaire. On est censé faire quoi ?
La moitié du temps, je sprint sous le nez des allemands et je me cache dans un coin après jusqu'à ce qu'ils m'oublient, c'est ultra débile comme game design.
Le début est vraiment bien, classique mais efficace et surtout très très joli. Par contre à partir du Vatican on nous colle dans les pattes un personnage insupportable qui parle tout le temps et spoil les solutions des énigmes, on peut même pas lui dire de fermer sa gueule.
Toutes les blagues c'est Indy qui galère à faire un truc et une femme forte qui se fout de sa gueule.
Le gameplay, c'est 80% d'infiltration, mais sans aucune mécanique d'infiltration. On ne peut pas regarder discrètement, les ennemis bougent très peu, pas de jumelles pour observer et préparer les déplacements, pas de passages secondaires/alternatifs, pas moyen de créer des diversions pour éloigner les ennemis...
Franchement je comprends pas. Un moment, il faut récupérer un médaillon dans une tente. Il y a 5 allemands dans la tente, autant à l'extérieur, une seule entrée en plein milieu du camp et aucun passage secondaire. On est censé faire quoi ?
La moitié du temps, je sprint sous le nez des allemands et je me cache dans un coin après jusqu'à ce qu'ils m'oublient, c'est ultra débile comme game design.
il y a 7 mois