InscriptionConnexion
Voire dans les 150 gigas j'ai même pas compté
:TheyLive:

gog-games.to https://gog-games.to/game[...]ones_and_the_great_circle

C'est ridicule jamais j'utilise autant d'espace pour un seul jeu, ou alors il faudra que les disques durs 500 teras à 60 euros se démocratisent et que les connexions évoluent en conséquence.
:SabinaSurprise:

Faut arrêter les conneries déjà les nouveaux Wolfenstein j'hallucinais de la taille de malade tout ça pour des FPS bof bof, mais honnêtement là c'est abusé, ce genre de jeu t'as vu le trailer t'as tout vu, sérieux mais qui à envie de télécharger autant de données pour 10 heures d'un FPS moyen quoi ?

Alors qu'il y a Brutal Wolfenstein

Franchement faut qu'ils arrêtent, le coup des graphismes c'est débunké depuis longtemps ça fait pas un jeu.
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
il y a un jour
Ils feront encore plus gros en ajoutant des gigas inutiles, juste pour cultiver le streaming dans les esprits et qu'on le demande nous-même.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Mon dossier Skyrim moddé de 600 Go rigole ...
:robotnik_oeuf:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
Même pas un seul mod de cul en plus
il y a un jour
cette fois-ci
il y a un jour
Image

Frérot , KCD2 qui fait quasi 2 fois la taille de CP2077 ( avec son extension phantom liberty ... ) alors que ce dernier possède un des open worlds les plus incroyable jamais crée en terme de world building ...
:RemFelix:
Image Image
il y a un jour
Il est même pas plus beau que la plupart des jeux.
:dj_risitas:
il y a un jour
Les devs savent plus compresser les jeux. Ils ont perdu la technologie
:Kj_tasse:
il y a un jour
Street Fighter 6 fait 110go.
Pour une quinzaine de stages, une trentaine de persos et aucune cinématique.

Ils sont où les gigas en fait ?
:chatalors:
il y a 20 heures
Avec najat belkacem ça prendrait un an à dl si on ne compte pas le fait que si tu dl sur steam il faut dl d'un coup
:chancevolchinois:
il y a 17 heures
Voire dans les 150 gigas j'ai même pas compté

gog-games.to https://gog-games.to/game[...]ones_and_the_great_circle

C'est ridicule jamais j'utilise autant d'espace pour un seul jeu, ou alors il faudra que les disques durs 500 teras à 60 euros se démocratisent et que les connexions évoluent en conséquence.
:SabinaSurprise:

Faut arrêter les conneries déjà les nouveaux Wolfenstein j'hallucinais de la taille de malade tout ça pour des FPS bof bof, mais honnêtement là c'est abusé, ce genre de jeu t'as vu le trailer t'as tout vu, sérieux mais qui à envie de télécharger autant de données pour 10 heures d'un FPS moyen quoi ?

Alors qu'il y a Brutal Wolfenstein

Franchement faut qu'ils arrêtent, le coup des graphismes c'est débunké depuis longtemps ça fait pas un jeu.
C’est littéralement Warhammer 2
MITAAAAA
il y a 15 heures