InscriptionConnexion
si tu veux l'op, moi j'aime bien aller sur une plage de sable et tu creuses des tranchées
:risitas_ahi:

mon plus profond c'était 160cm de profondeur

après tu peux pas creuser plus car il y a l'eau
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
L'op qui a comme réve de creuser un trou j'ai ri mais l'op réalise ton réve bon sang
:megumin1:
Ceci
Par contre fait attention aux écroulements de galerie
:(

Faut que tu vois comment faire pour soutenir le toit
:(
il y a 2 ans
étayer a la verticale aussi ?
Étayer horizontalement et verticalement. Dans la pratique, c'est tous les 1m50 de profondeur
il y a 2 ans
C'est dangereux, c'est un métier de creuser des puits. Il faut étayer pour que ça te tombe pas sur la gueule. Creuser toi une piscine plutôt, ou retourne du terrain pour faire des plantations
:cafe:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Belle histoire go et fais des photos de l'avancée pour les kheys
:Oopsi:
il y a 2 ans
Fonce vis ton rêve et creuse jusqu'à l'Australie
il y a 2 ans
Aya l'op, t'es pas le premier zinzin qui aime creuser

Tiens pour ta culture fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Regourdou
Non merci.
il y a 2 ans
par contre fais attention les impôts vont te saigner en pensant que c'est une piscine
il y a 2 ans
Fais toi une cave sauvage en partant de l'intérieur de ton garage/maison. T'aura de quoi creuser et ça te fera des pieces en plus à l'abris des regards

m.youtube.com https://m.youtube.com/pla[...]BLBlS1MPKXYmqwZLZhWC1FAMx
il y a 2 ans
bon courage dans la réalisation de tes projets khey
il y a 2 ans
seconde guerre des bassines dans ton jardin l'OP, tu es not ready at all
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Fais toi une cave sauvage en partant de l'intérieur de ton garage/maison. T'aura de quoi creuser et ça te fera des pieces en plus à l'abris des regards

m.youtube.com https://m.youtube.com/pla[...]BLBlS1MPKXYmqwZLZhWC1FAMx
Attention de bien isoler pour éviter les détecteurs thermique de surface
:chat_debat:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merci de votre soutient
il y a 2 ans
Quand j'étais petit mon père avait déraciné un arbre au fond de la cour de la maison, ça faisait un gros trou et j'avais commencé à l'approfondir en creusant je devais avoir 10 ans un truc comme ça (pas internet et encore moins minecraft a l'époque, on s'occupe comme on peut)

Je devais être descendu assez profond puisque dans mon souvenir j'avais besoin d'une échelle pour remonter...mais un jour en rentrant de l'école j'ai vu mon trou rebouché + cimenté, mes parents m'expliquaient que c'était dangereux et j'ai pleuré

Bref retour à aujourd'hui là je vais bientôt emménager dans un logement où j'aurai mon premier bout de terrain a moi
Parallèlement a ça j'ai envie de me mettre a la muscu mais j'ai une flemme monstre des salles de sport
Alors j'ai eu une idée de génie :
Réaliser mon rêve de gosse de creuser un trou + piocher équivaut à la muscu

Par contre j'ai le droit ? Je peux aller profond si je descend en ligne droite ?
En théorie c'est comme ceux qui creusaient des puits dans les fermes autrefois non ?
A un moment je vais trouver de l'eau j'imagine
Mon Dieu lop t'es vraiment un génie incompris
:jerry:

Mais légalement parlant oui il le semble que tu peux, puis osef de toutes façons, mais c'est putain de dangereux à partir d'un certain moment ça peut te retomber sur la gueule et t'enterrer

Tu parles de ceux qui creuses des puits mais justement ils le faisaient pas seuls et surtout ils avaient une technique particulière (je viens de regarder un documentaire dessus justement), et même comme ça ça restait super dangereux.

Donc si t'as de l'énergie à faire sortir go labourer ton terrain et le planter plutôt que de creuser un énorme trou, quoi que tu peux faire les deux mais sois prudent en creusant et creuse pas trop
il y a 2 ans
ça doit être bien comme exercice musculaire en plus :
- donner des coups de pioche et de pelle
- porter les seaux de gravats dans les bras / sur le dos
- montrer / descendre l'échelle avec
polymusculaire, les jambes, le tronc, les bras, le dos

Pendant que certains dilapident ça dans le vide à Basic-Fit, moi je trouve de l'eau et le puits servira après moi sur des générations
il y a 2 ans
mon rêve de creuser un trou
il y a 2 ans
J'espère pouvoir le faire une fois dans ma vie
il y a 2 ans
:pelle:
il y a 2 ans
Normal
Normal
2 ans