Ce sujet a été résolu
Padamalgam
2 ans
L'OP est atteint du syndrome de la taupe.
il y a 2 ans
Chance élevée qu'un boomer fasse de ta punition ou du remplissage de ta taupinière LE combat de sa vie
sois ready
sois ready
il y a 2 ans
Clou
2 ans
Chance élevée qu'un boomer fasse de ta punition ou du remplissage de ta taupinière LE combat de sa vie
sois ready
sois ready
il y a 2 ans
Il dira que t'as pas le droit et que tu déranges sa sieste du dimanche + ira chialer à la mairie
prépare-toi aux pires conneries
il y a 2 ans
Après, il y a un type en Alsace qui a ruiné son village en creusant un trou dans son jardin :
https://www.20minutes.fr/[...]table-forage-geothermique
100 mètres de trou, tout de même.
il y a 2 ans
J'ai connu un boomer qui faisait des tours de quartier pour observer ce que faisaient les golems pour ensuite rapporter à la mairie. Un type s'est retrouvé avec une inspection, alors qu'il avait juste payé un artisan pour faire un devis pour des velux.
il y a 2 ans
Il dira que t'as pas le droit et que tu déranges sa sieste du dimanche + ira chialer à la mairie
P'tain en plus les futurs voisins c'est un couple de vieux ils sont tout le temps chez eux
ils me verront de leurs fenêtres à l'étage, tu m'inquiètes

ils me verront de leurs fenêtres à l'étage, tu m'inquiètes

il y a 2 ans
Je vais te raconter une anecdote quand j'étais en vacance à la plage.
Ce jour-là, il faisait chaud, il n'y avait personne sur la plage, j'ai eu une idée qui m'est passé par la tête, j'ai décidé de faire un trou à la circonférence de mon zgeg, j'ai ensuite mis mon zgeg dans le trou dans le sable
C'était assez ouf comme sensation
Ce jour-là, il faisait chaud, il n'y avait personne sur la plage, j'ai eu une idée qui m'est passé par la tête, j'ai décidé de faire un trou à la circonférence de mon zgeg, j'ai ensuite mis mon zgeg dans le trou dans le sable

il y a 2 ans
il y a 2 ans
En tout cas qu'ils te signalent ou non ils te regarderont toute la journée tu seras le show des boomers 

il y a 2 ans
Rubyr
2 ans
Je vais te raconter une anecdote quand j'étais en vacance à la plage.

Bien ta grotte ? C'est ultra connu de mater à la plage allongé sur le ventre avec la bite dans le sable

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Après, il y a un type en Alsace qui a ruiné son village en creusant un trou dans son jardin :
https://www.20minutes.fr/[...]table-forage-geothermique
Mais cela n'empêche visiblement pas les curieux d'affluer. «C'est devenu une balade en famille, le dimanche, après le repas, on va voir les fissures de Lochwiller»
ce pays
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tes voisins vont trouver ca bizarre (les boomers haissent les gens qui font pas comme eux dans leur lotissement) + se plaindre du bruit.
Aussi faudrait etayer sinon le haut va seffondrer rapidement
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Tes voisins vont trouver ca bizarre (les boomers haissent les gens qui font pas comme eux dans leur lotissement) + se plaindre du bruit.
il y a 2 ans
Ce pays ou tu peux meme creuser un trou dans ton terrain
Moi perso, comme l'auteur, sauf que je veux faire un trou pour faire une colline a cote. J'ai le droit de faire ma propre colline ? (ou c'est l'etat qui va m'interdire)
Moi perso, comme l'auteur, sauf que je veux faire un trou pour faire une colline a cote. J'ai le droit de faire ma propre colline ? (ou c'est l'etat qui va m'interdire)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans