Créer un compteSe connecter
Comment pouvez-vous accepter de vivre dans cette société de clowns ? J'ai fait sécession avec les français en 2020 et c'est le meilleur choix de ma vie.

Juste pour rappel :

- Le peuple français a accepté le confinement et le fait de signer des fiches pour sortir.
- 50% des appels reçus par la police durant le premier confinement étaient des délations. Dédicace à Nancy dont le taux monte à 80%.
- Le peuple français accepte tous les jours la culture du bonheur en entreprise.
- 10 millions de foyer possèdent Netflix. Donc 20 à 30 millions de personnes bouclent sur des séries. Les autres sur la télé.
- Toute les générations ont accepté le carriérisme sans rien changer au capitalisme ou à la société.

Il est hors de question que je m'intègre. Je soutiens tout à fait les migrants qui ne veulent pas s'intégrer, les zadistes, les clochards, les punks à chien, les voyageurs, les passionnés, les rêveurs, les utopistes, les Rsaistes, les chômeurs, les babos, les déchets, les gitans, les expats, les entrepreneurs, les petits acteurs locaux, une partie de la gen Z.

C'est le microcosme que je tolère. Je ne côtoie plus les autres depuis 4 ans et c'est un bonheur. Sur ma classe de 25 en terminale, 22 sont devenus d'immenses golems french dreamé, crédit, maison, carrière. Il y a une meuf seulement qui bosse et voyage partout dans le monde et une autre qui est devenu une teufeuse qui se fait des tunes en promenant des clebs et en gardant des gosses

Sûr que les 22 autres sont vaccinés, confinés, de gauche bien molle ou apolitique, tous passifs, sans idées, sans convictions, programmés pour désirer la maison et la sécurité, pour consommer et pour être plats comme les récents topics de Madoka

Marginalisez vous, c'est vital
il y a 2 ans
Faut être marginal pour rester ici
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Comment pouvez-vous accepter de vivre dans cette société de clowns ? J'ai fait sécession avec les français en 2020 et c'est le meilleur choix de ma vie.

Juste pour rappel :

- Le peuple français a accepté le confinement et le fait de signer des fiches pour sortir.
- 50% des appels reçus par la police durant le premier confinement étaient des délations. Dédicace à Nancy dont le taux monte à 80%.
- Le peuple français accepte tous les jours la culture du bonheur en entreprise.
- 10 millions de foyer possèdent Netflix. Donc 20 à 30 millions de personnes bouclent sur des séries. Les autres sur la télé.
- Toute les générations ont accepté le carriérisme sans rien changer au capitalisme ou à la société.

Il est hors de question que je m'intègre. Je soutiens tout à fait les migrants qui ne veulent pas s'intégrer, les zadistes, les clochards, les punks à chien, les voyageurs, les passionnés, les rêveurs, les utopistes, les Rsaistes, les chômeurs, les babos, les déchets, les gitans, les expats, les entrepreneurs, les petits acteurs locaux, une partie de la gen Z.

C'est le microcosme que je tolère. Je ne côtoie plus les autres depuis 4 ans et c'est un bonheur. Sur ma classe de 25 en terminale, 22 sont devenus d'immenses golems french dreamé, crédit, maison, carrière. Il y a une meuf seulement qui bosse et voyage partout dans le monde et une autre qui est devenu une teufeuse qui se fait des tunes en promenant des clebs et en gardant des gosses

Sûr que les 22 autres sont vaccinés, confinés, de gauche bien molle ou apolitique, tous passifs, sans idées, sans convictions, programmés pour désirer la maison et la sécurité, pour consommer et pour être plats comme les récents topics de Madoka

J'ai pas attendus ton topic pour ça

Merci quand même
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Faut être marginal pour rester ici
Un peu c'est vrai. Même si je suis un gauchiste anarchiste, j'ai plus de sympathie pour les droitards du forum que pour les immenses gauchiasses passives qui nous ont collé au cul les directeurs du bonheur aux ressources humaines, l'intolérance envers les idées qui peuvent toucher des sensibiltiés, une écologie molle dans les principes mais qui ne s'applique pas, le body positivisme putain et j'en passe ça serait trop long
il y a 2 ans
Un peu c'est vrai. Même si je suis un gauchiste anarchiste, j'ai plus de sympathie pour les droitards du forum que pour les immenses gauchiasses passives qui nous ont collé au cul les directeurs du bonheur aux ressources humaines, l'intolérance envers les idées qui peuvent toucher des sensibiltiés, une écologie molle dans les principes mais qui ne s'applique pas, le body positivisme putain et j'en passe ça serait trop long
Ayaaaaa t'es fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Perso je bosse 4 mois nourri - logé l'hiver, un peu les vendanges aussi, et le reste du temps je voyage et je pionce dans ma tente ou dans les parcs / toits si je suis en ville
il y a 2 ans

Juste pour rappel :

Je suis d’accord avec toi mais pas entièrement fuck les punk à chien, les sdf ou les migrants a cause d’eux je suis obligé de faire une cagnotte parcequ’il m’ont volé mon MacBook et mon taff dessus y compris les planches de la BD Onche
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ayaaa, mais force aux militants et associatifs qui font du terrain peu importe le domaine au moins ils essaient encore d'avoir un impact sur le monde
il y a 2 ans
C’est pas le capitalisme qui me dérange mais la negrophilie des français
:canardsouris:

Ce peuple a une passion pour l’Afrique
il y a 2 ans
Je suis d’accord avec toi mais pas entièrement fuck les punk à chien, les sdf ou les migrants a cause d’eux je suis obligé de faire une cagnotte parcequ’il m’ont volé mon MacBook et mon taff dessus y compris les planches de la BD Onche
:Chatlimite:
T'as beaucoup de fdp parmi eux, la pauvreté ça rend parfois mauvais. Mais t'as aussi des pépites en dépit de ton McBook
il y a 2 ans
Il l'a écrit dans quel livre ?

L'ancien régime et la révolution ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Perso c'est décidé, l'année pro je me lance dans le sdf dream pour 3 ans minimum
:le_p:
il y a 2 ans
Je dois faire quoi de plus ?
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je l'avais lu, ces deux livres sont excellents, je me souviens surtout de son avis sur la/les minorités qui finalement dirige(nt) plutôt que la majorité
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Je connais par cœur les prévisions du big T sur les démocraties. Elles m'effraient par leur clairvoyance. Tocqueville a touché une vérité universelle et profonde qui dépasse de loin la simple critique de la démocratie, et même lui ne savait pas à quel point il avait raison.

L'ennemi mortel n'est pas tant la démocratie, mais le confort matériel. La preuve étant que nous pouvons retrouver une pulsion de vie en restant en démocratie mais en quittant son cocon en allant randonner, par exemple.

Le mépris et la marginalisation constitue mon attitude face au monde depuis 2020. Aussitôt que je reviens vivre temporairement chez ma mère, et donc que je retrouve la société, la ville, le confort, toute forme de vie s'éteint en moi. Je crève d'envie de repartir. La limite de ma pensée et de son application est qu'elle se borne à l'échelle individuelle. Je n'ai pas encore trouvé de solution collective durable. A la ZAD il y avait quelque chose de beau, mais de fragile à cause de l'illégalité
il y a 2 ans
Certes mais ta vie me fait pas rêver khey
:salam2:
il y a 2 ans
Perso c'est décidé, l'année pro je me lance dans le sdf dream pour 3 ans minimum
:le_p:
Les 3 meilleures années de ta vie, si c'est vraiment un choix et non subi. Perso je te conseille de prendre du stuff de bivouac et de bouger partout plutôt que de juste rester dehors à rien foutre
il y a 2 ans
Je suis 100% d'accord avec ton topic l'op, quand je suis en soirée je préfère traîner avec les punk à chiens teufeur qui sont sous joint 8.6 qu'avec les normies qui me parlent que de leur taff de merde
il y a 2 ans
Les 3 meilleures années de ta vie, si c'est vraiment un choix et non subi. Perso je te conseille de prendre du stuff de bivouac et de bouger partout plutôt que de juste rester dehors à rien foutre
ça dépend de quelle sorte de SDF dream
baba-cool dream ?
Backpack dream ?

parceque bon le délire tite-pièce et dormir sous un carton pas terrible
il y a 2 ans
Est ce que tu vois tes années d’études comme une perte de temps or not ?
:Angelquestion:
il y a 2 ans