InscriptionConnexion
Arf dommage remarque au moins tu aura 2 noëls cette année, 2x plus de cadeau,2x plus déprimants
:chut:

Mais ça passera vite mais c'est clair que quand on voit ses modèles ainsi,ça fait pas plaisir
:Cependant:
Ils seront encore + pauvre donc j’aurais encore - de cadeau
:Chatlimite:

Mais osef j’ai de l’argent maintenant
:Ahouaisouais:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Fait chier, j’ai peur que mon père se tire une balle honnêtement
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ma mère vient de me l’annoncer, apparement à cause de l’alcoolisme de mon père
Courage kheyou
:hug:

Souvent il faut mieux ça que des parents qui se déchirent
:Chat_lunettes_pleure:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Bon les kheys c’est bizarre, je suis le seul au courant parmi mon frère et ma sœur (alors que je suis le plus petit)

Mon père agit comme si de rien n’était (peut être qu’il croit qu’il peut se racheter ce con, sauf que ma mère a attendu des années le temps d’être bien dégoûté de lui donc c’est mort)
T'as quel âge kheyou ?
:nanochat:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Non, c’était déjà un gros fumeur de shit avant qu’ils se rencontrent, il est accro à la defonce
Genre a 15 ans ?
:interloque:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je sais pas quoi te dire khey... je suis désolé pour toi
C'est pas facile ce que tu vis mais reste fort
il y a 2 ans
T'as quel âge kheyou ?
:nanochat:
23 années
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Genre a 15 ans ?
Oui rat de cité lambda, il avait déjà arrêté les cours, n’a jamais eu le brevet (ni ma mère ahi), vendait déjà du shit, cambriolages etc

Elle aussi vivait en cité et faisait des conneries, bordel si je raconte l’histoire de leur rencontre vous me croiriez jamais
:nez:
mais ca reste concevable pour des jeunes de cités
:lieutenant:
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire khey... je suis désolé pour toi
C'est pas facile ce que tu vis mais reste fort
Vachement facile comparé à ce que j’ai vécu cette dernière année honnêtement, à part si mon père se tire une balle
il y a 2 ans
j'espere qu'elle emmenera pas mamadou 35 ans chez toi pour etre ton nouveau pere
il y a 2 ans
Tu as quel âge ? C'est toujours moche un divorce (mes parents ont divorcés quand j'avais 10 ans à peu près), mais tu à l'air plus agé, tu seras peut-être moins impacté que je ne l'ai été. Force à toi kheyou !
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Oui rat de cité lambda, il avait déjà arrêté les cours, n’a jamais eu le brevet (ni ma mère ahi), vendait déjà du shit, cambriolages etc

Elle aussi vivait en cité et faisait des conneries, bordel si je raconte l’histoire de leur rencontre vous me croiriez jamais
:nez:
mais ca reste concevable pour des jeunes de cités
:lieutenant:
il y a 2 ans
Tu as quel âge ? C'est toujours moche un divorce (mes parents ont divorcés quand j'avais 10 ans à peu près), mais tu à l'air plus agé, tu seras peut-être moins impacté que je ne l'ai été. Force à toi kheyou !
23 ans donc franchement ça va, puis c’est une goutte dans une tasse déjà bien rempli
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
tu penses que ton père à déjà trompé ta mère ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
23 ans donc franchement ça va, puis c’est une goutte dans une tasse déjà bien rempli
Au moins ta mère à supporter jusqu'à ce que vous soyez adulte, c'est bien.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Vachement facile comparé à ce que j’ai vécu cette dernière année honnêtement, à part si mon père se tire une balle
D'accord. En fait mon père n'a jamais bu d'alcool donc je peux pas te comprendre, donc dans le doute j'ai supposé que c'était difficile à vivre pour toi
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
tu penses que ton père à déjà trompé ta mère ?
J’en sais rien, très sûrement, j’avais vu une page sexmodel sur son téléphone quand j’avais 16-17 ans
il y a 2 ans
Force à toi mon bro, je me doute que ça doit pas être simple, ma femme est passée par là
:lisa_blase:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Au moins ta mère à supporter jusqu'à ce que vous soyez adulte, c'est bien.
C’est exactement ce que je me dis car même s’il buvait pas avant il a toujours fumé du shit à fond et en vendait, il a tout arrêté après s’être fait arrêter ahi

Quelques années après il est tombé dans l’alcool
il y a 2 ans
D'accord. En fait mon père n'a jamais bu d'alcool donc je peux pas te comprendre, donc dans le doute j'ai supposé que c'était difficile à vivre pour toi
C’était vraiment compliqué, je sortais le soir pour pas les voir défoncés sauf que je faisais que des conneries à ce moment de ma vie, c’était n’importe quoi

Puis c’est une honte, mon père qui tape son sky coca devant mon pote les 2 soirs où je l’invite vite fait. Du coup j’ai toujours évité d’inviter des potes chez moi
il y a 2 ans