C’était vraiment compliqué, je sortais le soir pour pas les voir défoncés sauf que je faisais que des conneries à ce moment de ma vie, c’était n’importe quoi
Puis c’est une honte, mon père qui tape son sky coca devant mon pote les 2 soirs où je l’invite vite fait. Du coup j’ai toujours évité d’inviter des potes chez moi
Puis c’est une honte, mon père qui tape son sky coca devant mon pote les 2 soirs où je l’invite vite fait. Du coup j’ai toujours évité d’inviter des potes chez moi
J'ai connu ça et je faisais pareil, j'évitais d'inviter des potes à la maison pour les anniversaires, ou le we, pour ne pas me taper la honte.
C'est un mal pour un bien , clé.
S'il n'a pas décroché alors qu'il a une femme et des enfants qui subissent son addiction, c'est qu'il n'y a plus rien d'autre à faire que de se séparer pour vous préserver.
La leçon à en tirer est de ne pas reproduire ce qu'on a subi, et de faire mieux quand on construit sa vie.
C'est un mal pour un bien , clé.
S'il n'a pas décroché alors qu'il a une femme et des enfants qui subissent son addiction, c'est qu'il n'y a plus rien d'autre à faire que de se séparer pour vous préserver.
La leçon à en tirer est de ne pas reproduire ce qu'on a subi, et de faire mieux quand on construit sa vie.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère vient de me l’annoncer, apparement à cause de l’alcoolisme de mon père
- Désolé mon CACA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans