InscriptionConnexion
J'hésitais à revenir sur JVC et bien non je ne contribuerai pas à faire vivre ce forum
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
JVC c'est le nazisme wokisme à son apogée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le problème c'est le sémite pas l'antisémite. L'antisémite ne fait que se défendre.
Kevin qui fait le fou derriere son pc.
Et apres ca va fuir le tribunal xd
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
500€ pour la licra + 500€ pour sos racisme putain

Les tueurs menaceurs de morts et autres dégénérés dont l’identité est préservée pendant les procès

LA greffière et LA juge
D'ailleurs c'est fou de mettre ces absurdités comme "LA présidente" sur un document officiel, alors que ça n'a aucun sens. ça décridibilise bcp.
il y a 2 ans
Ils ont du rêver de leur 500€ toute la nuit
il y a 2 ans
Cest plaisant de voir un petit antisémites de la faschospheres se faire stikes en tout cas.
Image
il y a 2 ans
www.lalsace.fr https://www.lalsace.fr/fa[...]ois-pour-injures-racistes

Ya pas un seul khey qui est abonné à ce journal de merde ?
il y a 2 ans
« Allez voir à Moscou ce que c'est qu'une vraie dictature », toussa toussa
:Bender7:
il y a 2 ans
Quelqu'un sait ce qu'il a fait/quel message il a posté précisément ?
C'est pour JVFlux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ayaaa Kevin qui a fait des carabistouilles

:ZinZin_Cigare:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
500€ pour la licra + 500€ pour sos racisme putain

Les tueurs menaceurs de morts et autres dégénérés dont l’identité est préservée pendant les procès

LA greffière et LA juge
Aneryl qui sévit toujours.
Les bonbons de papas toujours postés régulièrement
:benzemonstre:

En même temps c'est le fils du patron
:benzemonstre:
il y a 2 ans
"Tuez les blancs et éventrez leurs enfants"
:d)
5000 € d'amende en sursis
Source : www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]vocation-au-crime-1613732

"Il n'y a jamais eu de celtes noirs"
:d)
6 mois fermes
Source : www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]fermes-pour-boris-le-lay/
il y a 2 ans
Latias_
Latias_
2 ans
Léo et Kevin qui se font afficher en 1ère page sur JVC, mais par contre Oualid (Benzemonstre) rien du tout
Le deux poids deux mesures de Webedia. Ce site me dégoûte de plus en plus
:Chatblase:

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Il y a eu des camps de concentrations spécialement fait pour eux
Fais des phrases et mets de la ponctuation sinon on comprend rien.
il y a 2 ans
Oui tu recommences avec des shitpost sortie tout droit de petite discussion entre antisémite dédidé pour. Ça fait 10ans que les meme images circullent.

Je vais pas me repeter etant donné que tu etais sur lautre topic.

Construit ta haine autour dune substance.

Poster des images toute montée et des petites videos de 1m en relayant le contenu dantisémite qui n'ont jamais ouvert un livre autre que du chateaubriand a lécole, ne donne pas une bonne image de toi.

Viens mexpliquer dou te viens ta haine du juif et on el débat tranquillement, jy suis ouvert.

Poster des images de merde et des videos de merde, cest pas mon délire désolé
il y a 2 ans
Comment retourner sur un forum qui affiche l'identité de ses membres en première page ? Ceux qui retournent sur jvc vous êtes de vrais cucks
il y a 2 ans
Oui tu recommences avec des shitpost sortie tout droit de petite discussion entre antisémite dédidé pour. Ça fait 10ans que les meme images circullent.

Poster des images toute montée et des petites videos de 1m en relayant le contenu dantisémite qui n'ont jamais ouvert un livre autre que du chateaubriand a lécole, ne donne pas une bonne image de toi.

Viens mexpliquer dou te viens ta haine du juif et on el débat tranquillement, jy suis ouvert.

Ferme ta gueule salope
il y a 2 ans
Fais des phrases et mets de la ponctuation sinon on comprend rien.
Jai zapé le "?" Ouai.

Désolé jecris encore plus mal que tout a lheure et je me relis pas du tout, je matte un truc que jattends depuis longtemps
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans

Il avait juste avenir au jugement pour prendre qu'un avertissement ce con mais il a deserté
DDB pour divulgation d’information perso dans le domaine public + poursuite pénale .
:maracas:
il y a 2 ans

Dit autrement le chantage à l'antisémitisme ne m'impressionne pas.
il y a 2 ans