Ce sujet a été résolu
ça devrait être interdit , le mec sa vie est fichue
un employeur va taper son nom et tomber sur l'article ou les 300 topics qui va parler de lui
tu m'étonnes qu'il ait fuit sa seule chance c'est à l'étranger maintenant
un employeur va taper son nom et tomber sur l'article ou les 300 topics qui va parler de lui
tu m'étonnes qu'il ait fuit sa seule chance c'est à l'étranger maintenant
il y a 2 ans
Cruise
2 ans
Le patron de Webedia ferait mieux d’afficher son pédophile de fils plutôt qu’un énième Célestin qui a juste voulu avoir son heure de gloire sur le forum
Ayaaaaa je chiale c'est exactement ça ptn
il y a 2 ans
On te crois kheyou t'inquiète pas
Les juifs du quotidien subissent autant que nous
Les juifs du quotidien subissent autant que nous
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
son identité sera divulgué
ça vous choque pas
la juge veut juste appeler à détruire sa vie
son origine?

ça vous choque pas

la juge veut juste appeler à détruire sa vie

son origine?

il y a 2 ans
Afficher les gens de la sorte en sachant que leur vie en sera fortement impactée... Ça me rappelle des heures sombres 

il y a 2 ans
encoreunban
2 ans
Bah, je crois que vous narrivez pas a comprendre quon a essayé dexterminer tout un peuple sur un continent entier et ceci uniquement dans un motif religieux.
Surtout que les juifs ont ete victime de cette extermination et maintenant ils sont victimes de haine raciales. Ca na pas de sens en vrai.
Surtout que les juifs ont ete victime de cette extermination et maintenant ils sont victimes de haine raciales. Ca na pas de sens en vrai.
"quon a essayé dexterminer tout un peuple sur un continent entier et ceci uniquement dans un motif religieux. "
Et t'as pas l'impression que c'est le cas actuellement avec les européens qui ce font habillement exterminer par l'avortement et le grand remplacement dans un but de domination par la religion des "éternelles victimes" ?
Et t'as pas l'impression que c'est le cas actuellement avec les européens qui ce font habillement exterminer par l'avortement et le grand remplacement dans un but de domination par la religion des "éternelles victimes" ?
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
HS : Mais afficher comme ca, ca risque de nuire a sa vie plus tard ... Vous imaginez s'il se radicalisent apres a cause de ca, le juge qui fabrique des dangers publiques alors qu'il faisait juste des injures ...
C'est inéluctable
il y a 2 ans
on rappelle a titre préventif que nick conrad n'as rien eu pour appelle aux génocide racial et aux meurtre infantile
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Ayaaa mais comment c'est possible ce genre de publication publique

Les juges par moment ont des mentalite medieval, a deux doigt de le mettre au pilori pour lui jeter des tomates

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"quon a essayé dexterminer tout un peuple sur un continent entier et ceci uniquement dans un motif religieux. "
Non ce nest pas le cas car tu mélanges deux concepts.
il y a 2 ans
Perso dès que j'entre en territoire européen j'arrête de poster et même mes idées changent, je deviens bizarrement beaucoup plus tolérant et plus gentil.
Là je ne suis pas en territoire européen
Là je ne suis pas en territoire européen
il y a 2 ans
Non ce nest pas le cas car tu mélanges deux concepts.
Tu ne trompes personne...
il y a 2 ans
Feuj
2 ans
Quelqu'un sais ce qu'il a posté pour mérite un pareil traitement ??
Je me pose la meme question
il y a 2 ans