Ce sujet a été résolu
Ok mais du coup comment ils ont pu être au courant ?
Un khey a signal gouv et les mecs ont contacté la licra ?

Un khey a signal gouv et les mecs ont contacté la licra ?

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Quels bandes de fils de putes webmerdia c’est pas possible
Vivement l’atome

Vivement l’atome
Le problème c'est aussi ces idiots qui ne font pas appel, je n'aij amais vu une telle décision en 4 ans de droit (je me suis réorienté Dieu merci) que ces deux affaires où on affiche le nom des gens ayant perpétré le délit sur le net, n'importe quel pédale qui vient de passer le barreau peut normalement faire sauter ça en disant que cela va bien trop nuire à la santé psychologique voir physique par peur des violences que d'afficher une condamnation du genre sur un domaine public
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Mettez ses putains de propos au lieu de shitpost les low
Abonne toi au journal l'Alsace et casse pas les couilles abruti
il y a 2 ans
Abonne toi au journal l'Alsace et casse pas les couilles abruti
Y a pas besoin de s'abonner faut juste un script
il y a 2 ans
Mongke
2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ces fils de pute ont un accès pro pour le site signal gouv, c'est certain qu'ils peuvent eux-mêmes remonter un post à un flic sans que ces saloperies de zogbots n'interviennent
il y a 2 ans
Il yva eu un hollocauste sur le territoire europeens de ceux dont tu parles ? Je veux dire, cest 100 dernières annees, a ton essayer de supprimer tout un peuple au non de ses croyances ?
il y a 2 ans
Ces fils de pute ont un accès pro pour le site signal gouv, c'est certain qu'ils peuvent eux-mêmes remonter un post à un flic sans que ces saloperies de zogbots n'interviennent
il y a 2 ans
Il yva eu un hollocauste sur le territoire europeens de ceux dont tu parles ? Je veux dire, cest 100 dernières annees, a ton essayer de supprimer tout un peuple au non de ses croyances ?
URSS contre les chrétiens, Turquie contre les chrétiens
il y a 2 ans
Y a pas besoin de s'abonner faut juste un script
Bah fais le au lieu de quémander
il y a 2 ans
Alors comment appelles tu une extinctions de tout un peuple sur un territoire donné ?
il y a 2 ans
Parler des musulmans aussi hein
Notre communauté est la plus attaqué dans ce pays, et des types comme Messiah ou Zemmour peuvent impunément présenter l'islam comme une religion de fou furieux, et donc les croyants avec
Dissocier l'ensemble des croyants de la religion ça n'a aucun sens, c'est un sophisme bidon
Notre communauté est la plus attaqué dans ce pays, et des types comme Messiah ou Zemmour peuvent impunément présenter l'islam comme une religion de fou furieux, et donc les croyants avec
Dissocier l'ensemble des croyants de la religion ça n'a aucun sens, c'est un sophisme bidon
il y a 2 ans
URSS contre les chrétiens, Turquie contre les chrétiens
Je ne parle pas aux noirs
il y a 2 ans
Je ne parle pas aux noirs
Ayaoo le low qui sait pas ce que c'est qu'un Afrikaner
NATURELLE
NATURELLE
il y a 2 ans