InscriptionConnexion
Les chinois pas raciste rire
:Mouais_Jesus:
Ayaa ils font même pas manger les gens dans des restau on dirait les heures les plus sombres.
:zizou:
il y a 3 ans
Canton c'est un cas hyper particulier.

Il y avait une grosse communauté Africaine illégale (ils venaient en visa touriste puis disparaissaient en se cachant dans leur commu) qui foutait la merde.

Les Chinois ont nettoyés en menant des opérations spéciales pour dégager tous les illégaux qui bien entendu sont aller pleurer à chaudes larmes au racisme alors que ça n'en est pas.

:paz_china:
les nigerians ils veulent s'incruster partout illégalement.
il y a 3 ans
mec y'a pas plus raciste qu'un chinois ta déja mis les pieds en chine ?
:Abasourdi:
Non l'endoctriné à la république maçonnique fronçaise
:cafe:

Ne pas vouloir que son pays soit remplacé ethniquement et culturellement =/= être raciste
:cafe:
il y a 3 ans
les nigerians ils veulent s'incruster partout illégalement.
Surtout en Chine les Nigérians en particulier posent de gros problèmes avec le trafic de drogue et la prostitution... Ce qui est peu le cas des autres commus Africaines.
il y a 3 ans
ils se font GR petit à petit t'en fais pas
:risi_bigsmile:

tu croyais échapper au sionisme en chine ?
il y a 3 ans
Bordel mais c'est inimaginable un truc pareil en europe.
:maracas:

C'est vraiment un autre monde la chine
:maracas:

Le black qui a accepté de tourner dans cette pub ayaaa
:deg:
il y a 3 ans
Les cons ça existe partout, dire que les Chinois ne sont pas racistes ne veut pas dire qu'il y 0 racistes en Chine.
il y a 3 ans
Sinon en vrai il parait que les français là bas ont une petite communauté, mais les français vivent entre français sa se mélange pas.
:selection_naturelle:

Et je parle de français, pas mal d'ingé etc, pas des trou d'balle qui savent même pas lire.
:selection_naturelle:

Les chinois se mélangent pas mais même pour une amitié il parait ils trainent pas avec d'autres ethnie.

En plus si tu soulèvent une petite LI, là bas tous les chinois vont vouloir te monter en l'air dans la street
Perso j'étais à Shenzhen y avait quasiment aucun Français ils sont tous à Shanghaï et Pékin, quelques uns à Chengdu, le sud genre Guangzhou et Shenzhen c'est surtout des Anglais pour une raison qui m'échappe
:Risivieux:

Du coup bah j'ai jamais trainé avec des Français quand je vivais là bas. Mais de ce que j'ai entendu y a une ambiance de merde dans la communauté Françaises où chacun essaie de se la raconter et de se la péter, pas vraiment mon truc, je préfère me bourrer la gueule avec des Anglais et des Américains et dire de la merde, ambiance bien plus sympa
il y a 3 ans
Surtout en Chine les Nigérians en particulier posent de gros problèmes avec le trafic de drogue et la prostitution... Ce qui est peu le cas des autres commus Africaines.
Tkt pas chez nous aussi ces **** ils font bordel, à Marseille ils squat pas mal de cité et agresse à tout va, mais ils se font rafaler par les dealers.
il y a 3 ans
ils se font GR petit à petit t'en fais pas

tu croyais échapper au sionisme en chine ?
Les chinois pas raciste que j'ai entendu

j'ai bbien ri
il y a 3 ans
Les chinois pas raciste que j'ai entendu

j'ai bbien ri
y a pas plus raciste qu'un chinois mais bon
:ZidaneThe:

même les jap sont sacrément racistes, juste ils le montrent moins
:ZidaneThe:
il y a 3 ans
Y'a des raisons évidentes

La langue parlée et écrite, la qualité de vie, la difficulté d'accéder au travail car ils ont déjà leur tiers monde sur place, et enfin les lois.
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Perso j'étais à Shenzhen y avait quasiment aucun Français ils sont tous à Shanghaï et Pékin, quelques uns à Chengdu, le sud genre Guangzhou et Shenzhen c'est surtout des Anglais pour une raison qui m'échappe

Du coup bah j'ai jamais trainé avec des Français quand je vivais là bas. Mais de ce que j'ai entendu y a une ambiance de merde dans la communauté Françaises où chacun essaie de se la raconter et de se la péter, pas vraiment mon truc, je préfère me bourrer la gueule avec des Anglais et des Américains et dire de la merde, ambiance bien plus sympa
AYAOOO j'ai habité 6 ans à Shenzhen, meilleure ville.

Par contre les Français de nanshan
:risi_vomi:

D'ailleurs j'avais 0 potes Français à Shenzhen, juste un mec que j'ai hébergé quand il était dans la merde et qui m'a plus jamais donné de news ensuite. Les Français là bas même avec un bâton j'y touche pas.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Y'a des raisons évidentes

La langue parlée et écrite, la qualité de vie, la difficulté d'accéder au travail car ils ont déjà leur tiers monde sur place, et enfin les lois.
On est plus dans les années 80s
:xi-jiping_toast:
il y a 3 ans
Putain l'enculé
:deg:
il y a 3 ans
AYAOOO j'ai habité 6 ans à Shenzhen, meilleure ville.

Par contre les Français de nanshan
:risi_vomi:

D'ailleurs j'avais 0 potes Français à Shenzhen, juste un mec que j'ai hébergé quand il était dans la merde et qui m'a plus jamais donné de news ensuite. Les Français là bas même avec un bâton j'y touche pas.
:risitas_ahi:
Heureusement y a pas trop de Français par rapport à d'autres villes, mais Shekou en général c'est full laolosers qui pètent plus haut que leur cul, c'est à proscrire

J'habitais à Luohu vers le KK mall et Lizhi Gongyuan c'était parfait
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Heureusement y a pas trop de Français par rapport à d'autres villes, mais Shekou en général c'est full laolosers qui pètent plus haut que leur cul, c'est à proscrire

J'habitais à Luohu vers le KK mall et Lizhi Gongyuan c'était parfait
Je connais, très bon coin et très beau parc, mais un peu trop ambiance "city center" pour moi. J'ai fait plusieurs quartiers mais finalement je me suis fixé vers 梅林关
:paz_china:
il y a 3 ans
Et en prison, c'est horrible là-bas
il y a 3 ans
On est plus dans les années 80s
:xi-jiping_toast:
Oui ça change mais ça reste encore compliqué.

J'y étais y'a 7 ans, et y'avait encore à peine 10% des gens qui parlaient un anglais correct ou le comprenait, et si tu sors des grandes villes c'était encore pire.

Il y a aussi ces drôles de façon de faire avec la main d'oeuvre

En gros dans l'entreprise où j'étais y'avait 3 classes de travailleurs et 3 grilles de salaires.

Les cadres ou gens des bureaux, payés correctement, tous issus de familles du coin, les gens dans l'entrepôt, moins éduqués qui travaillent pour beaucoup moins et qui viennent de plusieurs horizons et enfin..... Des personnes payés que dalle, qui font des tâches subalternes genre nettoyer les toilettes ou balayer les palettes sur les quais, qui touchent à peine 200 euros par mois, et qui viennent du fin fond de la Chine

En gros y'a un réservoir d' "immigrés des région pauvres et éloignées de chine" qui sont la pour la main d'oeuvre et les métiers que pourrait prendre une immigration de type Grand Remplacement (je parle pas de l'immigration des cadres et de la première catégorie)

Ça m'avait surpris. Y'a même des checkpoints sur toute la périphérie de Shanghai pour limiter cette immigration pauvre et interne au pays..

Ils sont malins les chinois, ils entretiennent un réservoir de pauvres et de main d'oeuvre bon marché
:journal:
il y a 3 ans