Titre.
C'est un pays riche maintenant, pourquoi les chances pour la chine vont pas là bas ?
C'est un pays riche maintenant, pourquoi les chances pour la chine vont pas là bas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslois + police et justice et Etat sévères + ils sont tellement nombreux que ça prendrait un temps infini pour les GR
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Attend t'es en train de me dire que les chinois sont des chof chof ?
Mais pourquoi on les boycott pas du coup si c'est des méchants racistes ta vu ?
Pourquoi macron cire les pompes de xi et crache sur marine dans son pays ? j'ai pas compris explique moi chef.
Pourquoi macron cire les pompes de xi et crache sur marine dans son pays ? j'ai pas compris explique moi chef.
il y a 3 ans
On va GR l'Afrique et en faire nos petites mains
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans-PEMT
Va y toi pour GR un pays avec 1,6 milliards d'habitants
La France a 60m habitant à mis 40ans pour se faire GR
OTP /664
La France a 60m habitant à mis 40ans pour se faire GR
il y a 3 ans-PEMT
Il n'y a pas d'obligation de travail, par contre personne ne va t'envoyer un chèque de RSA si tu décides de te laisser mourir de faim.
il y a 3 ans
Valentin
3 ans
lois + police et justice et Etat sévères + ils sont tellement nombreux que ça prendrait un temps infini pour les GR
Sah heureusement que les chinois sont là pour préserver le futur de l'humanité, au moins il restera un peuple qui fera avancer technologiquement les autres.
il y a 3 ans
Attend t'es en train de me dire que les chinois sont des chof chof ?
Ils ne sont ni racistes ni chof, ça n'a aucun rapport en fait.
Si tu as des choses à apporter au pays et que tu respectes le process légal pour migrer tu es le bienvenu nonobstant ta couleur et tes origines.
Si tu n'as rien à apporter d'utile ou que tu viens foutre la merde tu te fais sortir à coup de pieds au cul nonobstant ta couleur et tes origines.
Si tu as des choses à apporter au pays et que tu respectes le process légal pour migrer tu es le bienvenu nonobstant ta couleur et tes origines.
Si tu n'as rien à apporter d'utile ou que tu viens foutre la merde tu te fais sortir à coup de pieds au cul nonobstant ta couleur et tes origines.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas d'obligation de travail, par contre personne ne va t'envoyer un chèque de RSA si tu décides de te laisser mourir de faim.
C'est un peu extrême droite ça non quand même ?
il y a 3 ans
C'est un peu extrême droite ça non quand même ?
L'extrême droite de la gauche si tu veux.
il y a 3 ans
Ils ne sont ni racistes ni chof, ça n'a aucun rapport en fait.
trop des racistes, en plus t'as vu ce qu'ils font aux ouighours ?
il y a 3 ans
trop des racistes, en plus t'as vu ce qu'ils font aux ouighours ?
C'est de la propagande occidentale.
il y a 3 ans
car ils ne sont que la version jaune de ceux qui nous envoient la masse qui nous GR
il y a 3 ans
massou
3 ans
Faut y aller pour GR la chine quand même
Tu met quelques nigerian en 50 ans l'affaire elle est plié

il y a 3 ans
Certains ont essayé, la sélection ne s'est pas faite attendre
https://fr.m.wikipedia.or[...]lturel_des_Ou%C3%AFghours
il y a 3 ans
Il n'y a pas d'obligation de travail, par contre personne ne va t'envoyer un chèque de RSA si tu décides de te laisser mourir de faim.
Le RSA existe en Chine ça s'appelle le Dibao, par contre c'est que 47€ par mois et même en prenant en compte le fait que la vie coûte 5x moins chère en Chine c'est pas du tout assez pour s'en sortir sauf si t'es logé gratuitement chez la famille
il y a 3 ans
Le RSA existe en Chine ça s'appelle le Dibao, par contre c'est que 47€ par mois et même en prenant en compte le fait que la vie coûte 5x moins chère en Chine c'est pas du tout assez pour s'en sortir sauf si t'es logé gratuitement chez la famille
C'est tellement inutile que j'en avais même jamais entendu parler
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0