Le RSA existe en Chine ça s'appelle le Dibao, par contre c'est que 47€ par mois et même en prenant en compte le fait que la vie coûte 5x moins chère en Chine c'est pas du tout assez pour s'en sortir sauf si t'es logé gratuitement chez la famille
en même temps si t'as 200 000 millions de rsaiste sa faite vite cher la facture.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement inutile que j'en avais même jamais entendu parler
tu peux te payer une pute dans un recoin de pékin une fois par mois
il y a 3 ans
crayonloco
3 ans
Titre.
C'est un pays riche maintenant, pourquoi les chances pour la chine vont pas là bas ?
C'est un pays riche maintenant, pourquoi les chances pour la chine vont pas là bas ?
Ils sont le GR
il y a 3 ans
N'importe quoi.
Ils aiment pas les ahurins qui viennent foutre la merde et leur dire comment ils devraient vivre, autrement ils n'ont pas de soucis particulier avec les étranger bien au contraire.
Ils aiment pas les ahurins qui viennent foutre la merde et leur dire comment ils devraient vivre, autrement ils n'ont pas de soucis particulier avec les étranger bien au contraire.
il y a 3 ans
N'importe quoi.
Sinon en vrai il parait que les français là bas ont une petite communauté, mais les français vivent entre français sa se mélange pas.
Et je parle de français, pas mal d'ingé etc, pas des trou d'balle qui savent même pas lire.
Les chinois se mélangent pas mais même pour une amitié il parait ils trainent pas avec d'autres ethnie.
En plus si tu soulèvent une petite LI, là bas tous les chinois vont vouloir te monter en l'air dans la street
Et je parle de français, pas mal d'ingé etc, pas des trou d'balle qui savent même pas lire.
Les chinois se mélangent pas mais même pour une amitié il parait ils trainent pas avec d'autres ethnie.
En plus si tu soulèvent une petite LI, là bas tous les chinois vont vouloir te monter en l'air dans la street
il y a 3 ans
Sinon en vrai il parait que les français là bas ont une petite communauté, mais les français vivent entre français sa se mélange pas.
Raison pour laquelle je ne traînais presque pas avec les Français sur place. A part 2-3 mecs bien c'était que des gros cons totalement déconnectés du pays et qui ne faisaient que vivre entre eux.
il y a 3 ans
en même temps si t'as 200 000 millions de rsaiste sa faite vite cher la facture.
Y a environ 30 millions de bénéficiaires donc oui ça grimpe vite, c'est un complément de revenu pour la quasi totalité des paysans du pays, mais c'est aussi un moyen pour les 4,7% de gens sans emplois de ne pas crever de faim
Et ça existe depuis 1991, soit presque aussi longtemps que notre RSA/RMI
Et ça existe depuis 1991, soit presque aussi longtemps que notre RSA/RMI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne sont ni racistes ni chof, ça n'a aucun rapport en fait.
Si tu as des choses à apporter au pays et que tu respectes le process légal pour migrer tu es le bienvenu nonobstant ta couleur et tes origines.
Si tu n'as rien à apporter d'utile ou que tu viens foutre la merde tu te fais sortir à coup de pieds au cul nonobstant ta couleur et tes origines.
Si tu as des choses à apporter au pays et que tu respectes le process légal pour migrer tu es le bienvenu nonobstant ta couleur et tes origines.
Si tu n'as rien à apporter d'utile ou que tu viens foutre la merde tu te fais sortir à coup de pieds au cul nonobstant ta couleur et tes origines.
Ha si ils sont raciste meme super raciste
il y a 3 ans
Ha si ils sont raciste meme super raciste
Non, tu peux disposer.
il y a 3 ans
Non, tu peux disposer.
mec y'a pas plus raciste qu'un chinois ta déja mis les pieds en chine ?
il y a 3 ans
J'y ai vécu 10 ans et toi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je connais des gens plus racistes que les chinois perso.
il y a 3 ans
Attend t'es en train de me dire que les chinois sont des chof chof ?
Mais pourquoi on les boycott pas du coup si c'est des méchants racistes ta vu ?
Pourquoi macron cire les pompes de xi et crache sur marine dans son pays ? j'ai pas compris explique moi chef.
Mais pourquoi on les boycott pas du coup si c'est des méchants racistes ta vu ?
Pourquoi macron cire les pompes de xi et crache sur marine dans son pays ? j'ai pas compris explique moi chef.
Parce que si on commence à les boycotter on n’aura à peu près plus aucun produit manufacturé chinois à des prix abordables
La chine a mené une stratégie du long terme. En 74 Perrefite disait « quand la chine s’éveillera, le monde tremblera ». Mais eux savaient déjà où ils allaient, quand pour nous c’était une fiction que d’être presque totalement dépendant d’eux, ce qui est le cas pour l’électronique et le textile aujourd’hui
La chine a mené une stratégie du long terme. En 74 Perrefite disait « quand la chine s’éveillera, le monde tremblera ». Mais eux savaient déjà où ils allaient, quand pour nous c’était une fiction que d’être presque totalement dépendant d’eux, ce qui est le cas pour l’électronique et le textile aujourd’hui
il y a 3 ans
encoreban1000
3 ans
Les chinois pas raciste rire

YouTube
Vidéo YouTubeCanton c'est un cas hyper particulier.
Il y avait une grosse communauté Africaine illégale (ils venaient en visa touriste puis disparaissaient en se cachant dans leur commu) qui foutait la merde.
Les Chinois ont nettoyés en menant des opérations spéciales pour dégager tous les illégaux qui bien entendu sont aller pleurer à chaudes larmes au racisme alors que ça n'en est pas.
Il y avait une grosse communauté Africaine illégale (ils venaient en visa touriste puis disparaissaient en se cachant dans leur commu) qui foutait la merde.
Les Chinois ont nettoyés en menant des opérations spéciales pour dégager tous les illégaux qui bien entendu sont aller pleurer à chaudes larmes au racisme alors que ça n'en est pas.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0