Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le vois dispo pour pas cher mais je connais pas du tout le jeu
Un avis dessus ou un retour d'expérience ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le vois dispo pour pas cher mais je connais pas du tout le jeu
Très bon jeu d'après les khey
il y a 2 ans
Très bon jeu, mais c'est un jeu particulier et faut savoir dans quoi tu mets les pieds. Attention car en ce moment le jeu connait une méga hype pas forcément justifiée chez certains, si tu crois les avis "meilleur jeu de tous les temps" et tout le tintouin tu vas tomber de très très haut en y jouant
il y a 2 ans
Kingdom Come Deliverance (ou KCD) c'est un peu comme une meuf un peu tarax. Au début elle te fait peur, t'oses pas t'approcher, et un jour tu portes tes couilles pour l'aborder et là elle te fait la totale. Ce qui aboutit à un orgasme jamais vu sur cette planète.
Ben Kingdom Come c'est pareil.
Ben Kingdom Come c'est pareil.
il y a 2 ans
Merci de vos retous a tous, ça m'a motivé a prendre le jeu
J'aime bien l'idée d'incarner un type qui a tout a apprendre et qui va galérer
J'aime bien l'idée d'incarner un type qui a tout a apprendre et qui va galérer
il y a 2 ans
Je le vois dispo pour pas cher mais je connais pas du tout le jeu
Imagine le monde du JV, sans direction woke, sans DEI forcé, et avec des dev compétents.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Super jeu mais ça prend du temps à le prendre en main et de passer le début qui est un peu chiant, mais après c'est des dizaines d'heure de plaisir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs