Ce sujet a été résolu
"tu me fais penser a l'incursion ukrainienne en russie si tu vois ce que je veux dire
" --> ???
il y a 7 mois
Legionella
7 mois
Pas des gros seins =/= être pédo
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
On rappelle que tu aime les femme a petit seins, de maniere preferentielle, c'est a dire qu'avant de regarder la personne tu vérifie la taille de ses seins, déja c'est particulierement malsain mais en plus de ca tu PREFERE un trait qui indique un RETARD DE CROISSANCE DONC tu es attiré par les corps qui ont un retard de croissance, ca ou les femmes prépuberes, je laisse aux autres le choix de determiner lequel des deux est le plus probable
Je soulignais ce fait mais apparemment c'est suspect de condamner l'attirance pour un devellopement équivalent a celui d'une femme de 13 ans au point ou tu t'en pleins sur le topic de la modération
Je soulignais ce fait mais apparemment c'est suspect de condamner l'attirance pour un devellopement équivalent a celui d'une femme de 13 ans au point ou tu t'en pleins sur le topic de la modération
il y a 7 mois
Pas forcément. J'aime à la fois le physique des meufs de 18 - 21 ans mais aussi les physiques plus mature et légèrement marqués du genre 25 - 35.
En revanche j'aime moins début vingtaine. Elles n'ont plus l'aspect mignonne et elles n'ont pas encore les marques de leur personnalité
En revanche j'aime moins début vingtaine. Elles n'ont plus l'aspect mignonne et elles n'ont pas encore les marques de leur personnalité
il y a 7 mois
Eussoudore01
7 mois
Pas forcément. J'aime à la fois le physique des meufs de 18 - 21 ans mais aussi les physiques plus mature et légèrement marqués du genre 25 - 35.
Ce n'est pas le sujet, le sujet c'est qu'il existe des gens qui preferent un trait prépubere a un trait postpubere, ce qui est particulierement tandancieux
il y a 7 mois
Legionella
7 mois
l'op a raison
Paix sur vous les enfantophiles
Paix sur vous les enfantophiles
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Les femmes asiatiques sont les + belles créatures de cette putain de planète ce sont des fées magiques de la province enchantée de Joséon

il y a 7 mois
Ce n'est pas le sujet, le sujet c'est qu'il existe des gens qui preferent un trait prépubere a un trait postpubere, ce qui est particulierement tandancieux
On peut aimer les deux c'est pas incompatible. La vraie redpill c'est qu'on éduque les hommes à aimer les jeunes filles et à détester les signes de vieillesse
il y a 7 mois
On peut aimer les deux c'est pas incompatible. La vraie redpill c'est qu'on éduque les hommes à aimer les jeunes filles et à détester les signes de vieillesse
Nan c'est la mémoire génétique ca je pense
C'est normal d'aimer des gens qui sont le plus sain possible et dans la moyenne
Apres les tres jeunes filles c'est nouveau et tres juif, completement malsain
C'est normal d'aimer des gens qui sont le plus sain possible et dans la moyenne
Apres les tres jeunes filles c'est nouveau et tres juif, completement malsain
il y a 7 mois
En même temps j'suis pas certain que la nana sur la photo de l'op soit majeur.
Elle a un cartable hein.
Elle a un cartable hein.
il y a 7 mois
Fine argumentation, on rappellera pour tout ceux qui passe par la que : te concernant, que tu préfère un trait prépubère a postpubere, ce que je dénonce comme malsain et ce pour quoi tu m'accuse de pédophilie (??)
Je n'ai rien a rajouter tu me dégoute car plutôt qu’étayer ta position et démontrer que j'ai faux tu ne cherche qu'a me faire taire, maintenant il faut assumer, ta casser la location il va falloir payer la caution
Je n'ai rien a rajouter tu me dégoute car plutôt qu’étayer ta position et démontrer que j'ai faux tu ne cherche qu'a me faire taire, maintenant il faut assumer, ta casser la location il va falloir payer la caution
il y a 7 mois
Première fois de ma vie que je suis ok avec l'op
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
En même temps j'suis pas certain que la nana sur la photo de l'op soit majeur.
Elle a un cartable hein.
Elle a un cartable hein.
il y a 7 mois
Tellement chelou que la moitié des topic sur lesquelles t'a posté sont les miens, comme quoi je t'inspire dans ma bizarrerie
il y a 7 mois
Donc les femmes a petits attributs et au corps menu n'ont pas le droit a une vie sexuelle parce qu'un pedo qui s'ignore est incapable de faire la différence entre une femme et un enfant ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois