Ce sujet a été résolu
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
J'peux aussi jouer au con.
https://lexica.art/?q=an+[...]00-year-old+japanese+girl
->
Le tag de ta photo c'est "Japanese young girl".
->
il y a 7 mois
Ah oui tu a raison, avoir des seins de 1cm c'est différend de ne pas en avoir
J'aime les androgynes = j'aime ce trait présent chez les filles prépubères, en effet le développement des seins est conduit a la puberté, c'est un des premiers signes, qui apparait vers neuf ans d'ailleurs.
Pour bien comprendre ce qu'il dit, ce serait comme dire, " je suis attiré par les hommes dont le sexe, la corpulence, les poils, la hauteur, la largeur, les muscles, l'intelligence ne se sont jamais développé"
"C'est une question de forme et d'esthétisme "
Étonnant que ça ne soit ni bon pour la forme (un retard de croissance favorise les blessures) ni esthétique car l’extrême majorité des tableaux avec des femmes nues ont des seins développés, parce que c'est comme ca que les hommes normalement constitués voient.
Ce n'est pas forcément que tu es pédophile, c'est que tu a un trait en commun avec eux, et pas des moindres, j'aimerais bien explorer ta caboche pour le découvrir, ca.
J'aime les androgynes = j'aime ce trait présent chez les filles prépubères, en effet le développement des seins est conduit a la puberté, c'est un des premiers signes, qui apparait vers neuf ans d'ailleurs.
Pour bien comprendre ce qu'il dit, ce serait comme dire, " je suis attiré par les hommes dont le sexe, la corpulence, les poils, la hauteur, la largeur, les muscles, l'intelligence ne se sont jamais développé"
Étonnant que ça ne soit ni bon pour la forme (un retard de croissance favorise les blessures) ni esthétique car l’extrême majorité des tableaux avec des femmes nues ont des seins développés, parce que c'est comme ca que les hommes normalement constitués voient.
Ce n'est pas forcément que tu es pédophile, c'est que tu a un trait en commun avec eux, et pas des moindres, j'aimerais bien explorer ta caboche pour le découvrir, ca.
il y a 7 mois
Legionella
7 mois
Tu raconte n'importe quoi, tu reprends juste la propagande woke qui sert a justifier qu'ils veulent censurer les medias jeux et anime japonais sous pretexte de pedo
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
J'peux aussi jouer au con.
https://lexica.art/?q=an+[...]00-year-old+japanese+girl
->
->
Ca n'existe pas les femmes de 1500 ans, meme comme ca l'ia n'a pas de biais pour les jeunes filles alors qu'elle n'a probablement jamais été entrainé pour.
Alors que les filles de 18 ans ce n'est pas ce qui manque, en fait c'est plus précis que disons une photo car l'ia en fais une moyenne.
il y a 7 mois
Ah oui tu a raison, avoir des seins de 1cm c'est différend de ne pas en avoir
Tu dis de la merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Excuse, notre génétique ne nous permet pas de prendre des walls comme vos femmes de l'occident
il y a 7 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
non jai vu un gars mettre ces noms l'autre fois
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Tu raconte n'importe quoi, tu reprends juste la propagande woke qui sert a justifier qu'ils veulent censurer les medias jeux et anime japonais sous pretexte de pedo
On rappelle qu'ils sont 3% a etre homosexuel mais commettent un solide 40% des attouchement sur mineur, je pose ca la
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ad personam encore une fois
File avant que la dgsi t'attrape je te couvre tkt
il y a 7 mois
Ad personam encore une fois
Il est temps que tu coupes internet pour aujourd'hui.
il y a 7 mois
On rappelle a propos de blazkowitz : "j'aime les filles androgynes" (littérallement l'enfant prépubere car la différenciation sexuelle c'est la separation du andro, masculin et du gyne, féminin)
Maintenant arrete de rager tout le monde voit clair dans ton jeu, je t'ai annihiler durant le débat et pour ne pas subir l'humiliation tu appelle tes copains modérateurs, mais ils ne mordent pas, ils ne sont pas idiots.
Tu reviseras un peu ton argumentaire avant de te frotter a plus fort que toi désormais.
Maintenant arrete de rager tout le monde voit clair dans ton jeu, je t'ai annihiler durant le débat et pour ne pas subir l'humiliation tu appelle tes copains modérateurs, mais ils ne mordent pas, ils ne sont pas idiots.
Tu reviseras un peu ton argumentaire avant de te frotter a plus fort que toi désormais.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Legionella
7 mois
Les réaction caca, une preuve de maturité.
il y a 7 mois