InscriptionConnexion
Je confirme les dires de l’OP, je sors souvent seul en boite techno et il y a toujours des péripéties rares à raconter, des numéros à chopper et des bons gars à rencontrer
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
C'est obligé d'aller dans des bras ou des soirées ?
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Je confirme les dires de l’OP, je sors souvent seul en boite techno et il y a toujours des péripéties rares à raconter, des numéros à chopper et des bons gars à rencontrer
:Ouki-sourire:
Ouais soirée techno en plus les gens sont défoncés et généralement plus cool
il y a un an
Amu
Amu
1 an
C'est obligé d'aller dans des bras ou des soirées ?
Bah tu peux aller dans des bars ou ça bouge pas mal et où y'a des étudiants, Erasmus ou jeunes travailleurs c'est le mieux je trouve
il y a un an
Playz
Playz
1 an
C'est surtout que c'est cool pour péter un tête en rigolant entre kheys mais de devoir t'occuper des mecs quand t'es bourré parce qu'ils sont pas foutus de sociabiliser solo c'est relou
ça c'est insupportable oui, avoir l'alcool mauvais et ne pas pouvoir prendre soin de sot c'est une malédiction, surtout quand on vieilli putain, quand t'as plus de 22 ans c'est fini l'alcool d'adolescent t'es censé pouvoir aligner deux phrases et tenir droit après une bonne soirée
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
ça c'est insupportable oui, avoir l'alcool mauvais et ne pas pouvoir prendre soin de sot c'est une malédiction, surtout quand on vieilli putain, quand t'as plus de 22 ans c'est fini l'alcool d'adolescent t'es censé pouvoir aligner deux phrases et tenir droit après une bonne soirée
:ahi:
Ahi en vrai je rencontre rarement des gens qui se murgent autant la gueule que moi
:risitas_ahi:


Des centaines de beuverie et jamais tombé ou sol, endormi ou inconscient

Pourtant parfois je me demande comment je rentre vu comment je marche pas droit et je bois absolument rien à part du flou
:Crie:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
C'est obligé d'aller dans des bras ou des soirées ?
y'a énormément de type de bar différents (je préfère les bars en dépit qu'au soirée) ça dépend aussi de ta tranche d'age et du pays auquel tu vis, rien à voir entre un bar traditionnel ambiance montagnarde avec une clientele de 30 ans mini et entre un bar de pij de 18 ans qui met du damso à fond
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Ouais soirée techno en plus les gens sont défoncés et généralement plus cool
Yes les gens sont parfaitement défoncés et parfois même ils veulent t’offrir de la drogue, libre a toi de la prendre ou pas, si c’est une meuf c’est oui dans 100% des cas parce qu’elle veut que tu rentres dans le même délire/état qu’elle avant d’entrer en elle
:jesus_moquer:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
y'a énormément de type de bar différents (je préfère les bars en dépit qu'au soirée) ça dépend aussi de ta tranche d'age et du pays auquel tu vis, rien à voir entre un bar traditionnel ambiance montagnarde avec une clientele de 30 ans mini et entre un bar de pij de 18 ans qui met du damso à fond
:ahi:
Ça ne donne pas trop envie
:(
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Yes les gens sont parfaitement défoncés et parfois même ils veulent t’offrir de la drogue, libre a toi de la prendre ou pas, si c’est une meuf c’est oui dans 100% des cas parce qu’elle veut que tu rentres dans le même délire/état qu’elle avant d’entrer en elle
:jesus_moquer:
C'est clair je vais me. Faire une petite boîte underground electro ce week-end je pense ça fait lgt je consommerait ptete car oui aussi en général on t'en propose facilement
:Oopsi:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Ça ne donne pas trop envie
:(
Bah a toi de voir perso ça me. Permet de sortir quand je veux sans être dépendant des autres
:zhitler:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Ahi en vrai je rencontre rarement des gens qui se murgent autant la gueule que moi
:risitas_ahi:


Des centaines de beuverie et jamais tombé ou sol, endormi ou inconscient

Pourtant parfois je me demande comment je rentre vu comment je marche pas droit et je bois absolument rien à part du flou
:Crie:
de même, j'ai eu une ou deux fois où j'étais à deux doigt de chaviré mais merde, quand t'es un homme même ivre mort tu rentre quitte à t'explosé les jambes
:cash_pique:

au pire le petit doigt pour se faire vomir dans les chiottes vite fait à l'ancienne quoi mais normal
:Oopsi:

ça doit être génétique
:Mouais_Jesus:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
de même, j'ai eu une ou deux fois où j'étais à deux doigt de chaviré mais merde, quand t'es un homme même ivre mort tu rentre quitte à t'explosé les jambes
:cash_pique:

au pire le petit doigt pour se faire vomir dans les chiottes vite fait à l'ancienne quoi mais normal
:Oopsi:

ça doit être génétique
:Mouais_Jesus:
Oui le vomi c'est repartir en vrai
:risitas_ahi:
il y a un an
de même, j'ai eu une ou deux fois où j'étais à deux doigt de chaviré mais merde, quand t'es un homme même ivre mort tu rentre quitte à t'explosé les jambes
:cash_pique:

au pire le petit doigt pour se faire vomir dans les chiottes vite fait à l'ancienne quoi mais normal
:Oopsi:

ça doit être génétique
:Mouais_Jesus:
Un de mes kheyou m’a raconté son trajet de retour de boîte j’ai explosé.
:bras:

Il rentre dans son uber, en sort arrivé à destination puis s’endort au beau milieu de la rue.
:sueur:

Il se fait réveiller par un connard a vélo qui lui roule sur son mollet
:triggered:

du coup il rentre dans l’immeuble monte trois étages, essaie d’insérer la clé mais galère tellement qu’il abandonne et s’endort sur le paillasson.
:jerry:

Il se fait réveiller par la dame qui habitait la et se rend compte qu’il fallait faire un étage de plus
:jerry:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Un de mes kheyou m’a raconté son trajet de retour de boîte j’ai explosé.
:bras:

Il rentre dans son uber, en sort arrivé à destination puis s’endort au beau milieu de la rue.
:sueur:

Il se fait réveiller par un connard a vélo qui lui roule sur son mollet
:triggered:

du coup il rentre dans l’immeuble monte trois étages, essaie d’insérer la clé mais galère tellement qu’il abandonne et s’endort sur le paillasson.
:jerry:

Il se fait réveiller par la dame qui habitait la et se rend compte qu’il fallait faire un étage de plus
:jerry:
oh putain glorieux
:ahi:

je vois que monsieur avait envie de dormir
:ahi:

l'abandon rapide du type ""tant pis je meurt" c'est tellement ça quand t'es ivre mort
:bras:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Un de mes kheyou m’a raconté son trajet de retour de boîte j’ai explosé.
:bras:

Il rentre dans son uber, en sort arrivé à destination puis s’endort au beau milieu de la rue.
:sueur:

Il se fait réveiller par un connard a vélo qui lui roule sur son mollet
:triggered:

du coup il rentre dans l’immeuble monte trois étages, essaie d’insérer la clé mais galère tellement qu’il abandonne et s’endort sur le paillasson.
:jerry:

Il se fait réveiller par la dame qui habitait la et se rend compte qu’il fallait faire un étage de plus
:jerry:
J'ai hurlé.

J'avais fait une irl avec des kheys et un des kheys s'est endormi dans la rue sur le trottoir juste en face d'une mosquée vers 5 6 h y'avait des mecs en robe qui allaient prier et il pioncait la
:risitas_ahi:


Il nous avait dit de partir et son pote a mit son porte feuille et téléphone dans son slip et est parti
:risitas_ahi:
il y a un an
J'émene mon squelette perso
:Rogue:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
J'ai hurlé.

J'avais fait une irl avec des kheys et un des kheys s'est endormi dans la rue sur le trottoir juste en face d'une mosquée vers 5 6 h y'avait des mecs en robe qui allaient prier et il pioncait la
:risitas_ahi:


Il nous avait dit de partir et son pote a mit son porte feuille et téléphone dans son slip et est parti
:risitas_ahi:
Un exemple live de la décadence occidentale pour les religieux ahi
:sueur:


Mais en vrai son pote c’est vraiment vraiment un bon parce qu’il se serait fait détrousser autrement
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Un exemple live de la décadence occidentale pour les religieux ahi
:sueur:


Mais en vrai son pote c’est vraiment vraiment un bon parce qu’il se serait fait détrousser autrement
:Ouki-sourire:
Ouais c'était bien vu
:risitas_ahi:
il y a un an