InscriptionConnexion
Chauve
Chauve
1 an
Belgique crayon et toi ?
France malheureusement, en Alsace, dommage j'aurais bien kiffé rencontrer un khey dans le même délire
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Je fais 1m90 ça veut rien dire jamais une meuf m'a sucé ou aborder pour la taille
:risitas_ahi:


Je connais des 1m70 qui baisent à foison
Topic clos
:zizou:

El famoso 4/10 d'1m90 pour 80kgs sans défaut de visage
:risi_jzoom:
il y a un an
Mais qui fait ça passé 19 ans ? Aya
il y a un an
mais oui certaines fois j'avais l(impression d'être dans une reconstitution réelle d'un topic du forum bargot sans déconné , le bar c'est le nouveau rumfou en faites
:onche_ondulay:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Ouais après jamais de la vie je me mettrais avec une meuf de soirée je pense à force d'en fréquenter je me rends compte à quel point faut avoir aucun amour propre pour sortir avec
:risitas_ahi:
Clairement.

Le type est marié avec un gosse mais il a déjà été aux putes alors qu'il est en couple avec et il s'est acheté un fleshlight
:rire:
il y a un an
Playz
Playz
1 an
France malheureusement, en Alsace, dommage j'aurais bien kiffé rencontrer un khey dans le même délire
Pareil j'ai déjà fait plusieurs irl de base et ça se passe toujours bien
il y a un an
Topic clos
:zizou:

El famoso 4/10 d'1m90 pour 80kgs sans défaut de visage
:risi_jzoom:
5/10 grand Max khey t'as déjà vu un chauve bg ?
il y a un an
Mais qui fait ça passé 19 ans ? Aya
OK célestin
:deg:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Pareil j'ai déjà fait plusieurs irl de base et ça se passe toujours bien
Oui même moi je garde que des bons souvenirs

Mais beaucoup de Célestins pas trop de tchatcheurs de soirée c'est dommage
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Un peu pareil que toi je suis assez réservé sobre mais je hurle dans la rue bourré
:risitas_ahi:


Dommage j'habite en Belgique
apparament c'est un autre niveau la belgique
:ahi:

les bipolaires qui se gèrent bien c'est cool pour les soirée en dépit, tu commences calmement et ça part dans l'exces dès que t'as picolé, mais la plupart des célestins sont comme ça et se gère pas, à gerber partout et à foutre la merde
:ahi:

pour ca que se gérer sous alcool ça change tout, le bagout ça fait tout
:oui:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
mais oui certaines fois j'avais l(impression d'être dans une reconstitution réelle d'un topic du forum bargot sans déconné , le bar c'est le nouveau rumfou en faites
:onche_ondulay:
D'ailleurs un autre truc à force de sortir je suis pote avec une dizaine de serveur de bar dans 4 5 bars dont je vais assez souvent

Je me fais pas forcément offrir à boire ou quoi mais déjà les doses d'alcool fort sont un peu plus généreuse et ça me permet de taper la discute quand je me fais chier avec eux, voir même quand tu tapes la bise aux barman les meufs te prennent pour un yes life
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Playz
Playz
1 an
Oui même moi je garde que des bons souvenirs

Mais beaucoup de Célestins pas trop de tchatcheurs de soirée c'est dommage
oui voila, l'extrême majorité des célestins sont chiant et pas fêtard ni aventurier, ce qui est tragique je trouve car ca changerai beaucoup de leur problème
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an-PEMT
NE FAITES SURTOUT PAQ ÇA
JE SIGNAL L'OP POUR MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUIE


POUR RAPPEL : 1 MAXIMATOR T'ES FORT, DEUX MAXIMATOR T'ES MORT !
il y a un an
Pas assez de prestance pour ça
:chat_lunettes:

Pour ceux qui sortent avec des potes qui sont plus beau que vous, vous avez remarquez comment on vous rejette direct de la conversation et vous devenez juste le mec à côté ?
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a un an
Playz
Playz
1 an
Oui même moi je garde que des bons souvenirs

Mais beaucoup de Célestins pas trop de tchatcheurs de soirée c'est dommage
J'ai déjà vu pas mal de chad mais parfois oui des kheys un peu célestin mais juste avec les meufs en général.

Après c'est sur qu'ils sont pas toujours à l'aise quand je commence à aborder 10 personnes en 5 minutes
:risitas_ahi:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
5/10 grand Max khey t'as déjà vu un chauve bg ?
Bruce Willis
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
D'ailleurs un autre truc à force de sortir je suis pote avec une dizaine de serveur de bar dans 4 5 bars dont je vais assez souvent

Je me fais pas forcément offrir à boire ou quoi mais déjà les doses d'alcool fort sont un peu plus généreuse et ça me permet de taper la discute quand je me fais chier avec eux, voir même quand tu tapes la bise aux barman les meufs te prennent pour un yes life
:risitas_ahi:
énorme ça, le verre fourbe du serveur qui te regarde avec un sourire fourbe au coin des lèvres
:ahi:

quand il passe te voir te demander si ça va quand t'es ravagé
:coeur:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
oui voila, l'extrême majorité des célestins sont chiant et pas fêtard ni aventurier, ce qui est tragique je trouve car ca changerai beaucoup de leur problème
C'est surtout que c'est cool pour péter un tête en rigolant entre kheys mais de devoir t'occuper des mecs quand t'es bourré parce qu'ils sont pas foutus de sociabiliser solo c'est relou
il y a un an
apparament c'est un autre niveau la belgique
:ahi:

les bipolaires qui se gèrent bien c'est cool pour les soirée en dépit, tu commences calmement et ça part dans l'exces dès que t'as picolé, mais la plupart des célestins sont comme ça et se gère pas, à gerber partout et à foutre la merde
:ahi:

pour ca que se gérer sous alcool ça change tout, le bagout ça fait tout
:oui:
Ça va même moi éclaté je me gère plutôt bien niveau embrouille et vomi.

Je titube mais je reste le poivrot sympa et drôle
:Oopsi:


Ouais la Belgique c'est assez ouf les bars ferment souvent vers 6 7h du mat
il y a un an
énorme ça, le verre fourbe du serveur qui te regarde avec un sourire fourbe au coin des lèvres
:ahi:

quand il passe te voir te demander si ça va quand t'es ravagé
:coeur:
Ahi oui la base
:risitas_ahi:
il y a un an