InscriptionConnexion
Pas d'accord avec l'op
:risi8:
il y a un an
je confirme l'op, ça marche mieux que l'ont peut s'imaginer
:ahi:

les gens sont faciles à abordé en général, et ceux qui le sont pas en valent pas la peine
:ahi:

faut y aller cash quitte à se faire viré du bar car trop direct, dieu a en horreur les tièdes comme dirait mon oncle quand il m'enculait
:ahi:
Oui osef je me suis déjà m'embrouillé et failli me battre car j'aborde des gens qui ragent sans raison et me parlent mal car ils savent pas boire et sont instables
:risitas_ahi:
il y a un an
Si vous êtes pas 7+/10 vous allez plus vous ridiculiser qu'autre chose
:zizou:
Je suis un 4 sur 10 et je baise
il y a un an
Lop oublie de préciser qu'il a du bagout + 8/10
Cecient.
Arrêtez de vous alcooliser en Occident
:zizou:

Vous perdez du temps.
Venez en Thaïlande (discord des Pattakheys) :
https://discord.gg/ArDMQkcG
il y a un an
Lop oublie de préciser qu'il a du bagout + 8/10
Je suis un 4/10 calvitie et chauve + prolo avec des chaussures trouées et je baise
:cafe:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Je suis un 4 sur 10 et je baise
El famoso 4/10 d'1m80+ sans défaut de visage ni cicatrices/boutons, on connaît
:zizou:

Trouve autre chose
:zizou:
il y a un an
Playz
Playz
1 an
Oui tkt je me reconnais complètement dans tes propos, être sans gêne et bien tchatcheur bourré, et avoir tes potes pas dans le délire qui gênent

T'as raison, je suis sorti solo samedi soir et j'ai géré une go et je me remets la même cette semaine à priori
Je vais faire pareil vendredi ou samedi j'irai même en boîte pour changer.

Parfois mes potes rentrent tôt aussi donc je fini la soirée solo
il y a un an
Pas d'accord avec l'op
:risi8:
Première couille. Molle
:Risitas_wtf:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Oui osef je me suis déjà m'embrouillé et failli me battre car j'aborde des gens qui ragent sans raison et me parlent mal car ils savent pas boire et sont instables
:risitas_ahi:
oui c'est rigolo et si t'es suffisament yeslife des gens du bar te reconnaissent et viennent t'aidez
:ahi:

ça m'est déjà arrivé de payé un verre à un mec chelou, et quand il rentrait dans le bar ( il était en terrasse avant) il s'est pris sans raison une giga branlé d'une de ces anciennes connaissances, pendant ce temps là à coté pendant qu'il commençait a y avoir une bagarre général gênante dehors j'ai picoler dans les verres des autres
:ahi:

RP parasite
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
El famoso 4/10 d'1m80+ sans défaut de visage ni cicatrices/boutons, on connaît
:zizou:

Trouve autre chose
:zizou:
Je fais 1m90 ça veut rien dire jamais une meuf m'a sucé ou aborder pour la taille
:risitas_ahi:


Je connais des 1m70 qui baisent à foison
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Je suis un 4/10 calvitie et chauve + prolo avec des chaussures trouées et je baise
:cafe:
:rire:
:rire:
bon allez retour liste sujet
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Je vais faire pareil vendredi ou samedi j'irai même en boîte pour changer.

Parfois mes potes rentrent tôt aussi donc je fini la soirée solo
Oui non mais voilà, même si tu viens avec tes potes tu vas aller tchatcher des randoms dans ton coin donc autant go solo

T'es de quel coin khey ?
il y a un an
Ceci.
En Occident à moins d'être un 7+/10, tu chopes rien en soirée/boîtes... à part des gueules de bois
:rire:
Un copain a chopé sa femme dedans.

Il était en chien, bourré et il s'est mis avec une demi thon
:rire:
il y a un an
oui c'est rigolo et si t'es suffisament yeslife des gens du bar te reconnaissent et viennent t'aidez
:ahi:

ça m'est déjà arrivé de payé un verre à un mec chelou, et quand il rentrait dans le bar ( il était en terrasse avant) il s'est pris sans raison une giga branlé d'une de ces anciennes connaissances, pendant ce temps là à coté pendant qu'il commençait a y avoir une bagarre général gênante dehors j'ai picoler dans les verres des autres
:ahi:

RP parasite
:ahi:
Bordel t'as l'air énorme comme khey ça doit être fun une soirée en ta compagnie
:deg:
il y a un an
:rire:
:rire:
bon allez retour liste sujet
Bah c'est no fake peut être 5 sur 10 car j'ai une barbe complète à la limite
il y a un an
Playz
Playz
1 an
Oui non mais voilà, même si tu viens avec tes potes tu vas aller tchatcher des randoms dans ton coin donc autant go solo

T'es de quel coin khey ?
Belgique crayon et toi ?
il y a un an
Un copain a chopé sa femme dedans.

Il était en chien, bourré et il s'est mis avec une demi thon
:rire:
FrenchDreamed
:audrey:
il y a un an
Un copain a chopé sa femme dedans.

Il était en chien, bourré et il s'est mis avec une demi thon
:rire:
Ouais après jamais de la vie je me mettrais avec une meuf de soirée je pense à force d'en fréquenter je me rends compte à quel point faut avoir aucun amour propre pour sortir avec
:risitas_ahi:
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Bordel t'as l'air énorme comme khey ça doit être fun une soirée en ta compagnie
:deg:
je suis chelou, extrêmement timide quand j'ai pas picolé mais l'opposé exact (pas forcément dans les bons sens) quand j'ai picolé
:ahi:
t'es d'où ? c'était à quimper la plupart de mes sorties, ma vie (angers) est chiante pour ce genre d'activité
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
je suis chelou, extrêmement timide quand j'ai pas picolé mais l'opposé exact (pas forcément dans les bons sens) quand j'ai picolé
:ahi:
t'es d'où ? c'était à quimper la plupart de mes sorties, ma vie (angers) est chiante pour ce genre d'activité
:ahi:
Un peu pareil que toi je suis assez réservé sobre mais je hurle dans la rue bourré
:risitas_ahi:


Dommage j'habite en Belgique
il y a un an