InscriptionConnexion
Bordel ce cheatcode, si tu le fais 2-3 fois par semaine à force tu rencontres des gens, des meufs et tu te fais des potes

- ne pas arriver avant minuit
- bien saper
- se mettre une demi bouteille ou deux maximator avant
- prendre 2 briquets + des clopes pour sociabiliser
il y a un an
Boire chez sois et payer 3x moins cher le tout dans une tranquillité et un confort maximum
:Bender:
il y a un an
Les gens vont venir vers toi pour discuter ?
:Milanpereur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Ridicule
il y a un an
Malaise assuré pour le khey moyen
il y a un an
Ouais je sors souvent solo, en général pour gérer des meufs

Ça évite d'avoir les potes dans les pattes, parfois c'est bien mais parfois vous vous gênez mutuellement
il y a un an
Faut vraiment que j'y mette, ça m'aidera à être moins mal à l'aise socialement au moins
il y a un an
Boire chez sois et payer 3x moins cher le tout dans une tranquillité et un confort maximum
:Bender:
Ceci.
En Occident à moins d'être un 7+/10, tu chopes rien en soirée/boîtes... à part des gueules de bois
:rire:
il y a un an
Boire chez sois et payer 3x moins cher le tout dans une tranquillité et un confort maximum
:Bender:
Et tu fais 0 rencontre 0 baise
:zhitler:
il y a un an
je confirme l'op, ça marche mieux que l'ont peut s'imaginer
:ahi:

les gens sont faciles à abordé en général, et ceux qui le sont pas en valent pas la peine
:ahi:

faut y aller cash quitte à se faire viré du bar car trop direct, dieu a en horreur les tièdes comme dirait mon oncle quand il m'enculait
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Les gens vont venir vers toi pour discuter ?
:Milanpereur:
Oui ça dépend de ton look et ce que tu dégages mais je me fais aborder même si généralement j'aborde plus que ce soit des gens seul ou des groupes.

Puis quand tu fîmes on peut t'aborder pour une clope ou du feue et rebondir par après.
il y a un an
Boire chez sois et payer 3x moins cher le tout dans une tranquillité et un confort maximum
:Bender:
Y'a pas mieux
il y a un an
Playz
Playz
1 an
Ouais je sors souvent solo, en général pour gérer des meufs

Ça évite d'avoir les potes dans les pattes, parfois c'est bien mais parfois vous vous gênez mutuellement
C'est clair surtout que mes potes sont full célestin
:chat_lunettes:


J'ai aucun wingman moi j'aborde tout ce qui bouge sans vergogne même des groupes de 10 meufs
:risitas_ahi:


Une fois bourrax j'ai une paire de couilles en titane
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Et tu fais 0 rencontre 0 baise
:zhitler:
Croire que les moches/moins de 7/10 baisent en soirée ou en boite
:risitas_ahi:
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Faut vraiment que j'y mette, ça m'aidera à être moins mal à l'aise socialement au moins
Fonce au début c'est pas ouf mais à force de persévérer ça se passe bien

J'ai chopé des dizaines d'insta autant femme que mec de cette façon et plein de potes de soirée.

Ça arrive souvent que je sorte seul et que je croise des gens que j'ai déjà vu en soirée et passer une partie de la soirée avec eux
il y a un an
Ceci.
En Occident à moins d'être un 7+/10, tu chopes rien en soirée/boîtes... à part des gueules de bois
:rire:
Aucune question de physique tout le monde est bourré.
T'as beau être beau gosse si tu restes dans un coin tu vas rien choper
il y a un an
Si vous êtes pas 7+/10 vous allez plus vous ridiculiser qu'autre chose
:zizou:
il y a un an
Lop oublie de préciser qu'il a du bagout + 8/10
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
Aucune question de physique tout le monde est bourré.
T'as beau être beau gosse si tu restes dans un coin tu vas rien choper
Oui tout le monde est bourré mais crois pas que les gens oublient le physique pour autant
il y a un an
Chauve
Chauve
1 an
C'est clair surtout que mes potes sont full célestin
:chat_lunettes:


J'ai aucun wingman moi j'aborde tout ce qui bouge sans vergogne même des groupes de 10 meufs
:risitas_ahi:


Une fois bourrax j'ai une paire de couilles en titane
Oui tkt je me reconnais complètement dans tes propos, être sans gêne et bien tchatcheur bourré, et avoir tes potes pas dans le délire qui gênent

T'as raison, je suis sorti solo samedi soir et j'ai géré une go et je me remets la même cette semaine à priori
il y a un an