InscriptionConnexion
Nofake
il y a 2 ans
Comment faire les kheys
il y a 2 ans
Comment faire les kheys
Épouse ta cousine, c'est le moyen le plus simple.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Épouse ta cousine, c'est le moyen le plus simple.
Elle est pas Algérienne et elles sont toutes marié
il y a 2 ans
j'suis marocain aussi épouse pas une algérienne gros t'as vu leurs pays dis toi une algérienne est aussi intelligente et stable que le qi moyen en Algérie en gros c mort essaie les blanches plutôt pas besoin de te marier elles aiment le sale bien profond dans le culcul
il y a 2 ans
et surtout évite les femmes noirs c'est un bail de zoophile
il y a 2 ans
j'suis marocain aussi épouse pas une algérienne gros t'as vu leurs pays dis toi une algérienne est aussi intelligente et stable que le qi moyen en Algérie en gros c mort essaie les blanches plutôt pas besoin de te marier elles aiment le sale bien profond dans le culcul
Moi je veut une algérienne pas une blanche ou une asiate
il y a 2 ans
et surtout évite les femmes noirs c'est un bail de zoophile
J aime pas de toute façon
il y a 2 ans
Bah sors frero
il y a 2 ans
C’est mal barré si t’es petit tu aurai été un un chad marocain de 1M90 + elles auraient toutes succomber + ça leur aurait permis de quitter leur shithole qu’est leur pays
:100_coups_de_fouet:
en comparaison le maroc c’est le turfu bordel , ( c’est pas une poubelle géante)
:shill_fume:
il y a 2 ans
C’est mal barré si t’es petit tu aurai été un un chad marocain de 1M90 + elles auraient toutes succomber + ça leur aurait permis de quitter leur shithole qu’est leur pays
:100_coups_de_fouet:
en comparaison le maroc c’est le turfu bordel , ( c’est pas une poubelle géante)
Donc si je devient grand y'a moyen
il y a 2 ans
Bah sors frero
:deg:
je sort
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
ah skeurgneugneu j aurais préférer épouser ma cousine perso mais j en ai pas de non marié donc bon
il y a 2 ans
Donc si je devient grand y'a moyen
Si t’a trouvé le remède miracle pour les mec de -1m80 en plus des algériennes tu aura les couille en or car je vois pas comment tu peut grandir une fois arriver à l’âge adultes
il y a 2 ans
Si t’a trouvé le remède miracle pour les mec de -1m80 en plus des algériennes tu aura les couille en or car je vois pas comment tu peut grandir une fois arriver à l’âge adultes
:risibo:
pleurer sa marche nofake
il y a 2 ans
l'op stp ton poids et ta taille tes études ton qi et on verra quelle genre de chèvre on arrivera a trouver pour toi
il y a 2 ans
l'op stp ton poids et ta taille tes études ton qi et on verra quelle genre de chèvre on arrivera a trouver pour toi
1m70 55kg

Boulanger

Q.I osef
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Nofake
Pourquoi une Algérienne
:deg:
il y a 2 ans