Ce sujet a été résolu
Jouif-Puant
2 ans
en meme temps 55 kilos c'est pas beaucoup pour avoir le cerveau qui fonctionne normalement xD
mais gros tu fais 55 kilos meme mes soeur te batent au bras de fer t'es un sous homme tu veux que je te dise quoi ? tu serais un mec bien tu l'aurais deja ton algerienne xD
il y a 2 ans
mais gros tu fais 55 kilos meme mes soeur te batent au bras de fer t'es un sous homme tu veux que je te dise quoi ? tu serais un mec bien tu l'aurais deja ton algerienne xD
Je marie tes sœurs devant toi et tubas rien faire
il y a 2 ans
Je marie tes sœurs devant toi et tubas rien faire
tu voulais pas une algérienne ?
il y a 2 ans
tu voulais pas une algérienne ?
Je peut avoir 4 femmes donc osef et je doute que tu ai 7 soeurs
il y a 2 ans
Mes soeurs sont bac+5 elles vont pas sortir avec un homme a faible qi (boulanger genre un gars vrm con quoi) en plus t'as une genetique des femmes avec ton 1m70 et 55 kilos la meuf qui va avoir le malheur de se reproduire avec toi va avoir des enfants petits minces cons et moches (normal c'est tes genes)
il y a 2 ans
Jouif-Puant
2 ans
Mes soeurs sont bac+5 elles vont pas sortir avec un homme a faible qi (boulanger genre un gars vrm con quoi) en plus t'as une genetique des femmes avec ton 1m70 et 55 kilos la meuf qui va avoir le malheur de se reproduire avec toi va avoir des enfants petits minces cons et moches (normal c'est tes genes)
Bah tes sœurs
elles le feront
il y a 2 ans
Mais mec si t'as beaucoup d'argent je suis sur que les femmes vont reussir a passer au dessus de ta génétique de sous homme et vont bien voiloir envisager de se reproduire avec toi
il y a 2 ans
Bah tes sœurs
elles le feront
non desolé aucun sous homme dans la famille t'as pas ta place vrm dsl :/
il y a 2 ans
Jouif-Puant
2 ans
j'ai confiance en toi frero tu peux le faire !
Oui je peut marié tes sœurs au moins elles auront un homme un vrais qui les tiendra bien
il y a 2 ans
non desolé aucun sous homme dans la famille t'as pas ta place vrm dsl :/
Rage bien je vais les islamiser tes sœurs
il y a 2 ans
Bah vasy essaie pour voir tu vas pas reussir t'as jamais rien reussis dans ta vie monsieur 55 kilos xD
il y a 2 ans
reviens avec 1m80 80 kilos et des bonnes etudes et je t'offres une de mes soeurs
il y a 2 ans
Jouif-Puant
2 ans
t'es tellement faible tu pourrais pas soulever mes soeurs
On vas voir ça quand je descendrait a Casablanca faudra pas pleuré
il y a 2 ans
Jouif-Puant
2 ans
reviens avec 1m80 80 kilos et des bonnes etudes et je t'offres une de mes soeurs
Pas une je les veux toutes
il y a 2 ans