InscriptionConnexion
1m70 55kg

Boulanger

Q.I osef
ah ouai c'est chaud tu fais partis des 30% des moins biens lotis par la génétique ... les femmes aiment pas les hommes qui ont des génétiques fragiles de soumis je sais pas comment une femme pourra réellement t'aimer un jour :/ oh si prends une aveugle frerow !
il y a 2 ans
Pourquoi une Algérienne
:deg:
Elles sont trop jolie tellement woaw
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
sinon en belgique c est legal de baiser des chevres tu vas la bas tu passes une vie pepouze
il y a 2 ans
sinon en belgique c est legal de baiser des chevres tu vas la bas tu passes une vie pepouze
Malaisant les baiseurs d orang outang
il y a 2 ans
ah ouai c'est chaud tu fais partis des 30% des moins biens lotis par la génétique ... les femmes aiment pas les hommes qui ont des génétiques fragiles de soumis je sais pas comment une femme pourra réellement t'aimer un jour :/ oh si prends une aveugle frerow !
Gneugneugneu tu rage comme un porc mais IRL tu rase les murs
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Gneugneugneu tu rage comme un porc mais IRL tu rase les murs
mdrrr t'es au Maroc ? j'suis de casablanca 1m80 80 kilos jte souleve toi et toute ta famille à génétique de nain fragile quand tu veux
il y a 2 ans
mdrrr t'es au Maroc ? j'suis de casablanca 1m80 80 kilos jte souleve toi et toute ta famille à génétique de nain fragile quand tu veux
Je suis sur Tanger monte quand tu veux je vais pas venir dans ton trou à rat je vais me faire poignardé par toute ta famille d orang outang
il y a 2 ans
mais ouai l'op t'as deja eu une copine ? je me demande avec ce genre de post de puceau ? si je voulais baiser une algerienne perso juste vas leurs parler c est toutes des chiennes juste elles aiment pas les sous hommes donc j ai peur que ton 1m70 55 kilos rebute les femmes
il y a 2 ans
Marocaine ou Algérienne ya aucune différence
c'est la même merde
il y a 2 ans
Je suis sur Tanger monte quand tu veux je vais pas venir dans ton trou à rat je vais me faire poignardé par toute ta famille d orang outang
trou a rat dis le mec qui vie dans une ville ou y a rien a part de la merde xD
il y a 2 ans
mais ouai l'op t'as deja eu une copine ? je me demande avec ce genre de post de puceau ? si je voulais baiser une algerienne perso juste vas leurs parler c est toutes des chiennes juste elles aiment pas les sous hommes donc j ai peur que ton 1m70 55 kilos rebute les femmes
Je suis pas un cuck athée comme moi je veux du mariage

Je craint encore Allah
:risibo:
il y a 2 ans
rdv garre de tanger fdp
il y a 2 ans
trou a rat dis le mec qui vie dans une ville ou y a rien a part de la merde xD
Issou tu rase les murs irl
que je te croise pas avant de te faire manger le sol
il y a 2 ans
Je suis pas un cuck athée comme moi je veux du mariage

Je craint encore Allah
croire en dieu en 2023 tu crois vraiment qui si il y avait un dieu il aurait parler a mohamed ? un pédophile analphabete ? ca en dit long sur ton qi frero
il y a 2 ans-PEMT
rdv garre de tanger fdp
Vient au boulevard Moulay Rachid on règle ça là bas
il y a 2 ans-PEMT
en meme temps 55 kilos c'est pas beaucoup pour avoir le cerveau qui fonctionne normalement xD
il y a 2 ans
croire en dieu en 2023 tu crois vraiment qui si il y avait un dieu il aurait parler a mohamed ? un pédophile analphabete ? ca en dit long sur ton qi frero
Ça m étonne pas le cuck
il y a 2 ans
en meme temps 55 kilos c'est pas beaucoup pour avoir le cerveau qui fonctionne normalement xD
Tu fait beaucoups le coq mais IRL je te met la tête dans tes chaussures
il y a 2 ans
Merci khey
il y a 2 ans