InscriptionConnexion
Mais bordel deja que les tatouages c'est laid mais entre la poitrine ça me donne juste envie de vomir
:spirale:

D'ailleurs le saviez vous ? La zone entre les deux seins est le second endroit libérant le plus de phéromones chez la femme
:Risisinge:
ah ben ç'est bien pour ça que ça me dégoute
il y a 2 ans
ah ben ç'est bien pour ça que ça me dégoute
Pourquoi les femmes se disent que faire en sorte que leurs corps ressemblent à un cahier de collègien griboullant car il s'ennuie en cours, est désirable
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Le cuck blanc à côté m'enerve
Il mérite que sa femme se fasse blacked
il y a 2 ans
Pourquoi les femmes se disent que faire en sorte que leurs corps ressemblent à un cahier de collègien griboullant car il s'ennuie en cours, est désirable
:risitas_triangle:
pas mal celle la je la prend
:risi_zoom:

" tu est le brouillon, je suis le livre enfin terminé"
il y a 2 ans
Le cuck blanc à côté m'enerve
Il mérite que sa femme se fasse blacked
il mérite bien pire que ça
:risibo:
il y a 2 ans
Topic intéressant

90% des commentaires ici se fixent sur le passé de la fille (Amélie Menu) alors que la source de tout vos problèmes avec les femmes aujourd’hui c'est le mec en face, véritable propagandistes de l'idéologie anti-homme nauséabonde du Feminisme.

Ce mec pue la propagande vicieuse, il manipule habilement tout les faits qu'Amélie amène pour maintenir ses mensonges.

Il a bossé avec le gouvernement pour propager ses idées dans les écoles.
IL est LE MONSTRE bien camouflé, et la preuve en est que personne ou presque ne le remarque pour ce qu'il est, même ici.

Les femmes se font manipuler depuis près d'un siècle par ces manipulateurs perfides
:bouais:

Au contraire, la petite Amelie qui s'est prise le Mur fait partie des rares Francophones qui tentent de s'attaquer au mal directement.
Il faudrait la soutenir et non la traiter d'autoroute

Trouver vous une traditionaliste de poche, et attaquez vos vrais ennemis que diable !
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
c'est universelle,
mais dans des pays les femmes passe le mur parce qu'elles n'ont pas abuses des choses.
il semble que la femme occidentale soi la première dans le crash contre le mur.
Les prières de nos Kheyous mages noires incels ont été entendus. La privation et le mépris qu'ils ont subis sur l'autel de la jouissance immediate et decadente de la femme occidentale moyenne ont été entendus

:Priere:

Bientot la prophécie Atome, mes frères, purifions

:atome:
il y a 2 ans
Topic intéressant

90% des commentaires ici se fixent sur le passé de la fille (Amélie Menu) alors que la source de tout vos problèmes avec les femmes aujourd’hui c'est le mec en face, véritable propagandistes de l'idéologie anti-homme nauséabonde du Feminisme.

Ce mec pue la propagande vicieuse, il manipule habilement tout les faits qu'Amélie amène pour maintenir ses mensonges.

IL est LE MONSTRE bien camouflé, et la preuve en est que personne ou presque ne le remarque pour ce qu'il est, même ici.

Les femmes se font manipuler depuis près d'un siècle par ces manipulateurs perfides

Au contraire, la petite Amelie qui s'est prise le Mur fait partie des rares Francophones qui tentent de s'attaquer au mal directement.

Trouver vous une traditionaliste de poche, et attaquez vos vrais ennemis que diable !
En effet, il faut se concentrer sur le cuck soja.
Concrètement j'ai écouté la vidéo au timestamp, je l'ai arrêtée dès qu'il a ouvert son claque-merde, c'était insupportable de voir et entendre une horreur pareille.
Là c'est un mec mais ça aurait pu être une féministe en face que ça aurait rien changé, même discours débile et méprisant, sans aucun argument, qui réduit toutes les souffrances de l'interlocutrice à un détail de l'histoire.
:MillefiNeutre1:

En fait, je dirais même que c'est encore pire de voir un mec faire ça.
il y a 2 ans
Topic intéressant

Les deux sont responsables
:megumin_smug:

Et bien entendu ceux qui tirent les ficelles également
il y a 2 ans
étonnant
:LeChoque:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
En effet, il faut se concentrer sur le cuck soja.
Concrètement j'ai écouté la vidéo au timestamp, je l'ai arrêtée dès qu'il a ouvert son claque-merde, c'était insupportable de voir et entendre une horreur pareille.
Là c'est un mec mais ça aurait pu être une féministe en face que ça aurait rien changé, même discours débile et méprisant, sans aucun argument, qui réduit toutes les souffrances de l'interlocutrice à un détail de l'histoire.
:MillefiNeutre1:

En fait, je dirais même que c'est encore pire de voir un mec faire ça.
Je plussoi mais j'ajouterais, ou plutôt corrigerais : Il sait très bien ce qu'il fait, il n'y crois pas une seconde à son discours
Il aime "déconstruire" comme bcp prétendent faire, les "méchants"

Il est aussi perfide qu'un communiste faisant sa propagande, qui bien entendu n'applique pas à lui même ses preceptes foireux, et qui ensuite se délecte de voir les "petites gens" s'entre tuer, mourir à petit feu au Goulags ou dans les charniers.

Je l'ai écouté et regardé, presque jusqu'au bout de l'entretiens (une torture), et il prend vraiment du plaisir à embrouiller Amélie.
Et il se cache toujours derrières ses "bonnes intentions".
:Larry:

C'est très habile, on jurerais qu'il croit en ses sophismes (mais non, il est dans le camps des ennemis du bien, point)
il y a 2 ans
Tatouage sur la poitrine, pas maquillée, coiffure à revoir, léger surpoids, étonnant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les deux sont responsables

Et bien entendu ceux qui tirent les ficelles également
Bien pire sont ceux qui tirent les ficelles.

Rentrer en conflit avec les victimes des créateurs de conflits, c'est être encore dans la manipulation de ces derniers

Du "bon côté" certes, mais c'est jouer à ce qu'ils ont prévu de jouer. Car il savent très bien que leur pseudo paradis de cuck n'aura jamais lieu.

Ce qu'ils veulent, c'est le chaos.
il y a 2 ans
ça me fait marrer ces pauvres types qui font des interviews fleuves
:kjRGB4:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
AYAAAA j'écoute cette REDPILL
:j_mains:

"Je suis né homme donc je suis priviléfié de fait" AYYAAaA ça commence
:j_mains:
il y a 2 ans
Je plussoi mais j'ajouterais, ou plutôt corrigerais : Il sait très bien ce qu'il fait, il n'y crois pas une seconde à son discours
Il aime "déconstruire" comme bcp prétendent faire, les "méchants"

Il est aussi perfide qu'un communiste faisant sa propagande, qui bien entendu n'applique pas à lui même ses preceptes foireux, et qui ensuite se délecte de voir les "petites gens" s'entre tuer, mourir à petit feu au Goulags ou dans les charniers.

Je l'ai écouté et regardé, presque jusqu'au bout de l'entretiens (une torture), et il prend vraiment du plaisir à embrouiller Amélie.
Et il se cache toujours derrières ses "bonnes intentions".
:Larry:

C'est très habile, on jurerais qu'il croit en ses sophismes (mais non, il est dans le camps des ennemis du bien, point)
Ah mais évidemment, il faut le faire exprès pour être aussi vicieux.
D'où mon envie de le fracasser. Ces gens méritent rien d'autre.
C'est hallucinant de déployer autant de compétences pour un objectif aussi laid
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Bien pire sont ceux qui tirent les ficelles.

Rentrer en conflit avec les victimes des créateurs de conflits, c'est être encore dans la manipulation de ces derniers

Du "bon côté" certes, mais c'est jouer à ce qu'ils ont prévu de jouer. Car il savent très bien que leur pseudo paradis de cuck n'aura jamais lieu.

Ce qu'ils veulent, c'est le chaos.
Oui et ils ont bien réussi.

Il y a un énorme travail à faire si on veut assainir le pays.

On a tous un rôle à jouer et on part assez perdant, mais il ne faut pas se laisser décourager pour autant.

Bonne chance.
il y a 2 ans
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Bordel 18eme minute, le mec est CARREMENT en mission pour répandre l'idéologie féministe, on dirait un troll d'ici mais à l'opposé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Topic intéressant

Je n'ai aucun problème avec les femmes.

J'aime leur compagnie d'une manière générale, et elles me le rendent bien. Cependant ça ne m'empêche pas d'être tout à fait lucide à leur sujet, je ne suis pas un lapin de 3 semaines que l'on peut manipuler par diverses escroqueries émotionnelles en se faisant toujours passer pour une petite victime innocente du système, simplement au motif qu'on a un utérus. Je n'ai donc aucune compassion particulière pour elle, elle est responsable de ses choix et de sa vie. D'autant plus qu'elle n'a manifestement pas l'air d'être complètement idiote et on ne peut donc pas non plus lui trouver cette circonstance atténuante.

J'ai un problème avec Satan, et il n'y a aucun compromis ni négociation à faire avec lui, ni avec ceux qui l'ont servi avec beaucoup de zèle (elle se présente comme une ancienne activiste) pendant 15 ans.

Quant au type en question, on a qu'à le marier avec elle et les laisser s'arranger entre eux et mijoter dans leur jus. Ils auront tout le loisir de disserter sur la masculinité toxique du barbecue et de bouffer leurs graines de pigeons sans gluten. Leur vie sera un enfer tellement elle le méprisera pour ce qu'il est, et lui en fera voir de toutes les couleurs pour lui faire payer sa faiblesse. C'est ce que font systématiquement les femmes avec les faibles, son seul horizon à terme sera la psychiatrie ou le suicide et c'est le destin implacable de tous ces mecs la. Le temps s'occupera de lui comme il s'est occupé d'elle.

:selec:
il y a 2 ans