Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que la sélection naturelle doit s'appliquer à elles aussi, et que les hommes de valeur ne doivent en aucun cas compromettre leur vie et leur avenir avec ce genre de succubes, même soit-disant "repenties" précisément pile au moment ou l'addition d'une vie de jouissance et de décadence gauchiste arrive.
Prenez des meufs jeunes et pas encore abîmées par la vie, début de la vingtaine, avec un background familial et des valeurs solides. Il vous appartiendra alors en tant qu'homme plus mur qu'elle de polir ce diamant brut et d'en faire une pierre qui brille.
Prenez des meufs jeunes et pas encore abîmées par la vie, début de la vingtaine, avec un background familial et des valeurs solides. Il vous appartiendra alors en tant qu'homme plus mur qu'elle de polir ce diamant brut et d'en faire une pierre qui brille.
Dommage qu'une licorne et une truie ne peuvent copuler
il y a 2 ans
L'hypocrisie c'est que moi je lui touche la chatte quand elle veut mais j'ai aucune chance car je suis 2/10 et walled dès la naissance
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
ouais typique des meufs ça devient (faussement) tradi quand on décline après avoir (sincèrement ou non) féministe tant qu'on était bonne
elle a été polyamoureuse et en multicouple et ça a marché jusqu'à 30 ans
maintenant que ce n'est plus possible (à moins de se mettre en muticouple avec 4 gros lards chouffins) car y a plein de femmes de 20 à 30 ans qui sont sur le créneau "polyamour" et qui lui sont supérieures sur le marché, elle fait semblant de rejeter le féminisme
20 à 30 ans : je suis féministe
30 ans et + : ha non en fait je suis tradi
il n'y a pas de sincérité ni au début ni à la fin, simplement la défense de ses intérêts bien compris, en lien avec l'évolution de son physique
elle a été polyamoureuse et en multicouple et ça a marché jusqu'à 30 ans
maintenant que ce n'est plus possible (à moins de se mettre en muticouple avec 4 gros lards chouffins) car y a plein de femmes de 20 à 30 ans qui sont sur le créneau "polyamour" et qui lui sont supérieures sur le marché, elle fait semblant de rejeter le féminisme
20 à 30 ans : je suis féministe
30 ans et + : ha non en fait je suis tradi
il n'y a pas de sincérité ni au début ni à la fin, simplement la défense de ses intérêts bien compris, en lien avec l'évolution de son physique
Ce que je dis depuis le début.
Les simps et autres golems crédules devraient jeter un rapide coup d'œil à ceci, pour rappel :
Les simps et autres golems crédules devraient jeter un rapide coup d'œil à ceci, pour rappel :
il y a 2 ans
par contre j'ai écouté 5 mn et je pourrais supporter sans problème d'avoir une conversation avec cette meuf qui a une certaine sincérité et une certaine réflexion propre
mais le type en face par contre non, déjà il beaucoup de F en lui (comme dirait stephou) c'est un golem de catégorie S
mais le type en face par contre non, déjà il beaucoup de F en lui (comme dirait stephou) c'est un golem de catégorie S
il y a 2 ans
Ce que je dis depuis le début.
j'ai fait un topax sur le même sujet, enfin je vaix regarder la vidéo de l'observateur mais je suppose que sur le fond c'est proche de ce que je dis ici
https://onche.org/topic/5[...]ser-pour-des-femmes-tradi
il y a 2 ans
Si elle essaie de prévenir les plus jeunes pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, c'est louable quand même
bah oui
Trop d'incell ici
Trop d'incell ici
il y a 2 ans
Truie
2 ans
"j'ai été une grosse décadente poilue sous les bras et accessoirement le vide couilles de plusieurs mecs en même temps pendant 10 ans, j'ai avorté à 23 ans et j'ai blâmé les hommes pour toutes mes névroses et mes tares psychologiques depuis mes 15 ans.
Maintenant j'ai pris 10kg, j'ai un double menton, je voudrais me racheter une respectabilité afin de ne pas finir seule avec un chat, mais j'ai tellement tourné que la légèreté de ma cuisse ne suffit plus à attirer le mâle cis-genre dominant que j'ai tant blâmé pendant 15 ans, et comble de l'injustice, il ne me calcule même plus quand je lui offre sur un plateau mes orifices délabrés et l'autoroute A9 qui me sert de vagin, OU SONT LES HOMMES BIEN ?"

Trop injuste la vie quand-même
Maintenant j'ai pris 10kg, j'ai un double menton, je voudrais me racheter une respectabilité afin de ne pas finir seule avec un chat, mais j'ai tellement tourné que la légèreté de ma cuisse ne suffit plus à attirer le mâle cis-genre dominant que j'ai tant blâmé pendant 15 ans, et comble de l'injustice, il ne me calcule même plus quand je lui offre sur un plateau mes orifices délabrés et l'autoroute A9 qui me sert de vagin, OU SONT LES HOMMES BIEN ?"

La violence est réelle dans ce résumé
il y a 2 ans
Truie
2 ans
"j'ai été une grosse décadente poilue sous les bras et accessoirement le vide couilles de plusieurs mecs en même temps pendant 10 ans, j'ai avorté à 23 ans et j'ai blâmé les hommes pour toutes mes névroses et mes tares psychologiques depuis mes 15 ans.

il y a 2 ans
L'Élite avait prédit que le Saint Mur frapperait, et que les mages noires seraient vangés
il y a 2 ans
tu n'avais pas à dire ça
Vous êtes absolument pas prêts.
Du même calibre, j'en ai plus que l'OTAN et je vais la distribuer généreusement sur tout sujet sociétal controversé qui pop sur ce forum
Du même calibre, j'en ai plus que l'OTAN et je vais la distribuer généreusement sur tout sujet sociétal controversé qui pop sur ce forum
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
L'Élite avait prédit que le Saint Mur frapperait, et que les mages noires seraient vangés
c'est universelle,
mais dans des pays les femmes passe le mur parce qu'elles n'ont pas abuses des choses.
il semble que la femme occidentale soi la première dans le crash contre le mur.
mais dans des pays les femmes passe le mur parce qu'elles n'ont pas abuses des choses.
il semble que la femme occidentale soi la première dans le crash contre le mur.
il y a 2 ans
Le sujet du topic devrait pas être Amélie Menue, mais son interlocuteur, qui est l'exemple parfait du fdp féministe qui détruit notre civilisation.
Il remplit absolument toutes les cases.
Comme j'aimerais être en face de lui pour lui remettre les idées en place bordel
Comme j'aimerais être en face de lui pour lui remettre les idées en place bordel
il y a 2 ans
Vous êtes absolument pas prêts.
Merde ! Il a attrapé le melon
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
Le sujet du topic devrait pas être Amélie Menue, mais son interlocuteur, qui est l'exemple parfait du fdp féministe qui détruit notre civilisation.
Je lui mettrais volontiers une patate de forain certifiée 100% agriculture biologique et un low-kick inclusif dans les burnes à ce Gollum.
il y a 2 ans
Merde ! Il a attrapé le melon
Non c'est juste que sans 410, on peut beaucoup mieux développer ses idées et ses arguments.
il y a 2 ans
Truie
2 ans

Badged
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Que ça fait du bien de lire des mecs basés sur ce forum
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mais bordel deja que les tatouages c'est laid mais entre la poitrine ça me donne juste envie de vomir
D'ailleurs le saviez vous ? La zone entre les deux seins est le second endroit libérant le plus de phéromones chez la femme
D'ailleurs le saviez vous ? La zone entre les deux seins est le second endroit libérant le plus de phéromones chez la femme
il y a 2 ans