InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Elle a 29 ans, elle peut trouver un mec en un rien de temps c'est juste que elle fait aucun effort. Combien de magalax ont des mecs parfois des go muscu 7 ou 8/10. Le problème chez les femmes en France c'est d'avoir tiré sur les hommes jusqu'à rompre la corde, les hommes ont compris que la misère affective est plus supportable seul que en couple, parce que célibataire tu es libre.
c'est surtout quelle transpire l'angoisse,
faut pas oublier que nous sommes animale, les phéromones généré par les dépressifs ou dépressives ça existe.
quand tu n'est pas bien bizarrement tu te retrouve un peut isolé ou un peut seul. forcément le groupe sent que tu est malades.
un exemple d'hormone que les femmes possédes, est l'hormone de l'attachement quand elles ont un gosse.
f
il y a 2 ans
Son discours n'est pas inintéressant, en dépit du mur. Elle se transforme en Soral par moment.
:nez:

Si ça peut détourner des jeunes filles du féminisme, force à elle.
il y a 2 ans
Son discours n'est pas inintéressant, en dépit du mur. Elle se transforme en Soral par moment.
:nez:

Si ça peut détourner des jeunes filles du féminisme, force à elle.
a la manière des gens sortis des sectes qui viennent témoignés en vrais.
il y a 2 ans
Putain mais une sorcière avec un tatouage horrible sur la poitrine, je la touche même pas avec un bâton, elle fait tout pour s'enlaidir
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il ne faut faire aucun compromis avec ces succubes pré-wall qui veulent esquiver l'addition de 15 ans de promotion d'idéologies mortifères.

Être une demie-pute inclusive pendant 15 ans et se marier en blanc avec un type bien à 30 ans, ça n'est pas possible dans un monde qui fonctionne bien.
Je ne dis pas qu'il faut accepter n'importe qui ou quoi pour avoir ce qu'on veut. Juste qu'il ne faut pas non plus croire que tout est rose et qu'on va trouver la personne parfaite comme par miracle. La femme ou l'homme de ta vie aura des défauts, va te faire péter un câble parfois, etc. Et pour beaucoup, les gens cherchent des qualités chez les autres qu'ils ne possèdent même pas.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Putain mais une sorcière avec un tatouage horrible sur la poitrine, je la touche même pas avec un bâton, elle fait tout pour s'enlaidir
ça ont est tous d'accord, le tatouage fais exprès pour corrélé avec le médaillon. ont me la fait pas a moi.
:Synthwave:
il y a 2 ans
Arrêtez de faire les frustrés.
Il faut la féliciter pour avoir ouvert les yeux.
il y a 2 ans
Aucun intérêt, elle est usée et tu peux rien construire avec des machins pareils, la solitude est beaucoup plus acceptable que de vivre avec ça
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on t'a expliqué.

Elle n'a "ouvert les yeux" que parce qu'elle est juste assez intelligente pour avoir établi un lien entre sa décadence et le fait que je cite : "les hommes ne me désirent plus".

C'est uniquement par intérêt et pour ne pas finir seule avec un chat qu'elle a opéré ce changement de façade, voyant le mur arriver à grande vitesse.
il y a 2 ans
ça ont est tous d'accord, le tatouage fais exprès pour corrélé avec le médaillon. ont me la fait pas a moi.
:Synthwave:
En se préparant le matin, elle s'est dit : "je vais passer sur youtube, je vais mettre ma plus belle tenue, on sais jamais si il y a des mecs qui regardent"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est ce qu'on t'a expliqué.

Elle n'a "ouvert les yeux" que parce qu'elle est juste assez intelligente pour avoir établi un lien entre sa décadence et le fait que je cite : "les hommes ne me désirent plus".

C'est uniquement par intérêt et pour ne pas finir seule avec un chat qu'elle a opéré ce changement de façade, voyant le mur arriver à grande vitesse.
Si elle essaie de prévenir les plus jeunes pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, c'est louable quand même
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
En se préparant le matin, elle s'est dit : "je vais passer sur youtube, je vais mettre ma plus belle tenue, on sais jamais si il y a des mecs qui regardent"
un publique nommé : zombie nation ,
mais ont ce sent influenceuse....
il y a 2 ans
C'est juste marrant qu'elles se mettent soudainement a ouvrir les yeux une fois arrivées à la trentaine et walled.
:hap:

Ça croit se racheter une virginité en ayant un discours de repentie alors que ça a passé sa vingtaine a prendre de haut les Célestins et a se faire troncher comme une pute.

Karmed.
:Riremort:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est juste marrant qu'elles se mettent soudainement a ouvrir les yeux une fois arrivées à la trentaine et walled.
:hap:

Ça croit se racheter une virginité en ayant un discours de repentie alors que ça a passé sa vingtaine a prendre de haut les Célestins et a se faire troncher comme une pute.

Karmed.
:Riremort:
alors , j'ai plus de respect pour une péripatéticienne, pour avoir vécu dans un quartier remplis de ces belles dames.
il y a 2 ans
Si elle essaie de prévenir les plus jeunes pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, c'est louable quand même
:MillefiPlop:
C'est surtout pour se rassurer sur sa capacité à encore avoir accès à un homme potable qui sera prêt à payer pour obtenir ce que nombre de cafards ont obtenu d'elle gratuitement et sans engagement, tout en s'achetant à peu de frais une nouvelle respectabilité sociale aux yeux des hommes qu'elle a toujours méprisé et qu'elle considère désormais comme les seuls viables pour du long terme, c'est à dire un type européen avec des valeurs de droite, après avoir avalé des trains de migrants.

Et à en juger par le nombre de simps et d'abrutis soit-disant conservateurs qui croient voir en elle la femme parfaite et qui lui cirent les pompes et la vénèrent dans les commentaires sous les vidéos de sa chaine, nul doute que le calcul est gagnant et qu'il y aura bien un crétin pour épouser cette épave et faire un crédit sur 25 ans.

C'est le plus tragique en fait.
il y a 2 ans
alors , j'ai plus de respect pour une péripatéticienne, pour avoir vécu dans un quartier remplis de ces belles dames.
Exa, c'est un taf qui mériterait d'être reconnu comme d'utilité social et aux conditions difficiles.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
alors que si tu vient sur la cote atlantique, tu verra des meuf de son âge en train de faire du surf et elles sont toutes sympas et bronzé.
alors a choisir....
il y a 2 ans
el famoso aucun désir chez les hommes mais 200 likes sur tinder en 10 min
:Jesus_se_pince_le_nez:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
el famoso aucun désir chez les hommes mais 200 likes sur tinder en 10 min
:Jesus_se_pince_le_nez:
hastag fourre une repentie
il y a 2 ans