InscriptionConnexion
On aime pas les imposteurs qui bouffent à tous les râteliers, participent activement à la décadence et à l'expansion d'idéologies mortifères pendant 15 ans, pour ensuite essayer piteusement de se racheter une respectabilité au moment de passer à la caisse quand le mur et l'addition arrivent.

Ca dégage.
:ok:

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
un homme qui ne prend pas soin de lui = ""mérité fils de pute, go muscu et te lavez sale sous merde médiocre""
une femme qui ne prend pas soin d'elle = ""tu es magnifique ma chérie, n'écoute pas ces fachos ton poids est merveilleux""
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
perso je trouve ça cool qu'elle face sa redemption
:oui:
il y a 2 ans
"Vous cherchez une vie de couple stable avec quelqu’un soyez le d’abord."

TOUT est dit
:Bender:
il y a 2 ans
exa,
je suis sortie avec une vrais féministe elle étaient bien au dessus du panier intellectuellement que toutes les AW que l'ont nous balance dans les médias.
Serieux tu repasses la vidéo mais en remplaçant "feministe" par casse-couille, la vidéo prend tout son sens
:Golemus:
il y a 2 ans
je ne l'ai pas encore entendu s'exprimer et même sans le titre pour juger, on voit direct qu'il a une bonne tête de cuck
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Serieux tu repasses la vidéo mais en remplaçant "feministe" par casse-couille, la vidéo prend tout son sens
:Golemus:
elle retourne sa veste pour enfin pouvoir vivre au foyé sans rien foutre.
il y a 2 ans
This,
Elle se rend compte que les hommes, ceux qui sont assez stables pour fonder un foyer n'aiment pas les casse-couilles
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
Ça l'a "bousillé"

Elle a dû se faire salement bouyave
:sodium_choque:
sacré gourgandine
:rambo_mitrailleuse:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
La meuf prévient que le féminisme lui a menti toute sa vie et ne lui a rien apporté en tant que femme.
La réponse du mec: "Oui mais c'est pas une question d'individualité. Le féminisme c'est une vision d'ensemble, c'est beau parce que ce sera meilleur pour tout le monde à la fin
:)
"
Donc là le mec lui dit droit dans les yeux qu'on s'en bat les couilles de sa vie, et qu'elle ne représente aucune femme ni aucun problème de société. Circulez.
Chaque fois que je me lève et que je vois des trucs pareils sur le forum j'ai envie de mettre des coups de poing dans quelque chose putain
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Chauent

Donnez un badge à ce khey
Il a juste copié collé le post que j'ai moi-même trouvé sur jvc y'a 2-3 ans.
:Lucky_star:

Badgent non meritad.
:gangster:
il y a 2 ans
Absolument, le nombre de simps et d'enfants de 12 ans qui ne comprennent pas que les femmes n'ont aucune opinion propre et qu'elles s'adaptent en fonction de leur intérêt du moment, c'est absolument terrifiant.

"Oui mé elle a changé"

Non Célestin, elle est toujours une décadente paumée, et elle n'aura aucun scrupule à divorcer et à te dépouiller quand elle aura pondu deux chiards à tes frais exclusifs et que t'auras deux pensions alimentaires et un crédit sur 25 ans au cul.

:selec:
il y a 2 ans
C'est Amélie Menu, elle est redpill. Allez voir sa chêne et son podcast c'est cool.
il y a 2 ans
Par contre faudra expliquer à l'autre que c'est pas en jouant le sous-homme qu'il va se dépuceler
il y a 2 ans
Moche + ravagée, ça fait beaucoup
:golemax:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
C'est Amélie Menu, elle est redpill. Allez voir sa chêne et son podcast c'est cool.
elle a bien tournée déjà , je parle de sa première vidéo hein
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Cecient
:PeepoDoomer:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il a juste copié collé le post que j'ai moi-même trouvé sur jvc y'a 2-3 ans.
:Lucky_star:

Badgent non meritad.
:gangster:
On échappe pas à la boucle
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Par contre faudra expliquer à l'autre que c'est pas en jouant le sous-homme qu'il va se dépuceler
10 secondes à écouter ce cuck et j'ai produit des oestrogènes tellement il pue le soja
il y a 2 ans
"je casse les couilles aux hommes et je me retrouve qu'avec des eunuques je comprend pas"
:TAREDelph:
:jerry:
il y a 2 ans