Ce sujet a été résolu
Ca sert à quoi de vivre quand on est moche sérieux ?
Les gens te mépriseront toujours quoique tu fasses, tu auras toujours énormément de mal à te faire des amis puis à les garder sur le long terme, et tu ne susciteras quasiment jamais l'intérêt sincère d'une femme
C'est quoi l'intérêt bordel de merde ?
Les gens te mépriseront toujours quoique tu fasses, tu auras toujours énormément de mal à te faire des amis puis à les garder sur le long terme, et tu ne susciteras quasiment jamais l'intérêt sincère d'une femme
il y a 2 ans
Donnez moi une seule raison de vivre quand on est moche j'attends bordel
il y a 2 ans
Jouer au jeu de la vie en mode Cauchemar et avoir le respect des autres en leur montrant qu'avec du charisme tout est possible
il y a 2 ans
Ils s'en battent les couilles, pendant qu'on galère avec nos idées suicidaires eux ils baisent comme ils respirent
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Jouer au jeu de la vie en mode Cauchemar et avoir le respect des autres en leur montrant qu'avec du charisme tout est possible
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Mais j'en ai marre je suis devenu dépressif et suicidaire juste à cause du mépris des autres envers ma laideur
il y a 2 ans
Cnfkekdklzmmzfe
2 ans
Donnez moi une seule raison de vivre quand on est moche j'attends bordel
Le fait qu'on peux que s'améliorer physiquement avec le temps on pourra jamais faire pire de tout façon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est juste que tu es blancs, tu serais un negre moche ou un bougnouls consanguins qui vénère un prophète pédophile même moche tu aurais accès à pratiquement tous en France.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
françois hollande et tant d'autres ne sont pas daccord
il y a 2 ans
Le fait qu'on peux que s'améliorer physiquement avec le temps on pourra jamais faire pire de tout façon
Je suis un 3/10 dégueulasse et dépressif, j'aurais jamais le courage de me bouger le cul, j'ai déjà essayé par le passé et ça n'a strictement rien changé
il y a 2 ans
Cnfkekdklzmmzfe
2 ans
Ca sert à quoi de vivre quand on est moche sérieux ?
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
françois hollande et tant d'autres ne sont pas daccord
C'est des bourgeois de merde, et ils sont nés à une autre époque que la notre, aujourd'hui nous les moches on est en concurrence avec des 10/10 du monde entier à cause de tinder et d'autres sites de merde
il y a 2 ans-PEMT
Je suis un 3/10 dégueulasse et dépressif, j'aurais jamais le courage de me bouger le cul, j'ai déjà essayé par le passé et ça n'a strictement rien changé
Ah mais moi non plus je me suis pas bouger le cul khey juste ça s'améliore un peu avec le temps
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Ah mais moi non plus je me suis pas bouger le cul khey juste ça s'améliore un peu avec le temps
Moi ça devient de pire en pire mais ok tant mieux pour toi alors j'imagine
il y a 2 ans
Je suis pas moche mais obèse ça revient au même, quoi que c’est encore pire parce que je sais que je peux corriger ça mais je le fais pas. Résultat : je suis pas sorti de chez moi depuis 3 ans et je suis devenu un hikikomori qui sait pas se comporter en société aya
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Attends l'émergence des sexdolls avec IA intégrée
Je serai sûrement mort avant car j'en peux plus de ma vie de merde
il y a 2 ans