InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
2 ans
Même ton pseudo est horrible
:chat_lunettes:
Je suis moche partout dans la vraie vie et en ligne
:interloque:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Je suis pas moche mais obèse ça revient au même, quoi que c’est encore pire parce que je sais que je peux corriger ça mais je le fais pas. Résultat : je suis pas sorti de chez moi depuis 3 ans et je suis devenu un hikikomori qui sait pas se comporter en société aya
Courage clé j'espère que tu sortira de cette boucle un jour
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Je suis pas moche mais obèse ça revient au même, quoi que c’est encore pire parce que je sais que je peux corriger ça mais je le fais pas. Résultat : je suis pas sorti de chez moi depuis 3 ans et je suis devenu un hikikomori qui sait pas se comporter en société aya
Je suis moche même sans être obèse putain
il y a 2 ans
Mais j'en ai marre je suis devenu dépressif et suicidaire juste à cause du mépris des autres envers ma laideur
Ce soyboy
:risitas_ahi:

Ouin ouin c'est la faute des autres
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
C'est juste que tu es blancs, tu serais un negre moche ou un bougnouls consanguins qui vénère un prophète pédophile même moche tu aurais accès à pratiquement tous en France.
Non les moches Célestin renoi/blanc/asiat/qlf on est tous dans le même bateau t'en fais pas, la laideur est universelle
Image
il y a 2 ans
:Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Non les moches Célestin renoi/blanc/asiat/qlf on est tous dans le même bateau t'en fais pas, la laideur est universelle
C'est totalement faux, et je sais de quoi je parle. Viens chez moi, tu dois pas vivre en France pour dire ça.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
C'est totalement faux, et je sais de quoi je parle. Viens chez moi, tu dois pas vivre en France pour dire ça.
Ah bah je connais quelques renois et qlf sur ce fouroume et sont totalement 0 tout, jamais approché une meuf ni rien car trop moche
:risitas_assis:

Après oui y en a qui arrivent à baiser grâce à certains fantasmes des meufs, mais c'est pas la majorité
Image
il y a 2 ans
Vous servez juste à nous faire rire bande de merdes, et à nous mettre en valeur quand on est avec vous, merci d'exister juste pour notre bonheur
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Ah bah je connais quelques renois et qlf sur ce fouroume et sont totalement 0 tout, jamais approché une meuf ni rien car trop moche

Après oui y en a qui arrivent à baiser grâce à certains fantasmes des meufs, mais c'est pas la majorité
Privilégié et prioritaire aux logements sociaux, prioritaire et privilégié au statut social, sont adulé par les femmes grâce à la propagande métissages d'extrême gauche islamogauchiste israélienne. Salaire plus élevé, prioritaire aux aides de l'état, prioritaire aux formations avec une rémunération grâce au aidé aide de l'état, accès à des réquisitions d'hôtel avec repas totalement gratuit ainsi que le logement, chez moi l'état donc t'es impôts donne gratuitement des trotinette pour les boukaka et negre. Les blancs apparemment pue la merde nous sommes considéré comme inférieur. Et où tu viens me dire que tout ce que vis actuellement c'est faux ??!!!?? T'es un grand malade
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Privilégié et prioritaire aux logements sociaux, prioritaire et privilégié au statut social, sont adulé par les femmes grâce à la propagande métissages d'extrême gauche islamogauchiste israélienne. Salaire plus élevé, prioritaire aux aides de l'état, prioritaire aux formations avec une rémunération grâce au aidé aide de l'état, accès à des réquisitions d'hôtel avec repas totalement gratuit ainsi que le logement, chez moi l'état donc t'es impôts donne gratuitement des trotinette pour les boukaka et negre. Les blancs apparemment pue la merde nous sommes considéré comme inférieur. Et où tu viens me dire que tout ce que vis actuellement c'est faux ??!!!?? T'es un grand malade
T'es con ou quoi ?
:golem_abasourdi:

Je dis juste qu'un 1/10 arabe blanc noir asiat ou paki ça change rien tu restes moche, je te parle pas d'avantages dans la société qui certes est clairement en faveur des femmes et de l'immigré, mélange pas tout crayon
Image
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ?

Je dis juste qu'un 1/10 arabe blanc noir asiat ou paki ça change rien tu restes moche, je te parle pas d'avantages dans la société qui certes est clairement en faveur des femmes et de l'immigré, mélange pas tout crayon
C'est toi qui con le rapport c'est que si tu es moche en étant un boukaka ou un negre ou un feuj tu auras une vie ultra privilégié ou tout sera facile, alors que si t'es blancs tu restera dans ton trou à rat. Voilà donc ferme bien ta gueule de chiasse
il y a 2 ans
Photo ?
:Risitas_wtf:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Donnez moi une seule raison de vivre quand on est moche j'attends bordel
Faire de la thune
:Bender:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
C'est toi qui con le rapport c'est que si tu es moche en étant un boukaka ou un negre ou un feuj tu auras une vie ultra privilégié ou tout sera facile, alors que si t'es blancs tu restera dans ton trou à rat. Voilà donc ferme bien ta gueule de chiasse
ayaaaoo je vois le genre ouais
:ZidaneThe:

C'est pas si mal que tu sois seul au final vu toute la haine que t'as en toi t'es même pas foutu d'être nuancé, direct dans les clichés
Image
il y a 2 ans
ayaaaoo je vois le genre ouais

C'est pas si mal que tu sois seul au final vu toute la haine que t'as en toi t'es même pas foutu d'être nuancé, direct dans les clichés
J'ai juste raison tu n'as plus aucun argument alors tu commences les attaques personnelles, pathétique comme ta race.
GIF
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Dire tant de conneries avec une écriture aussi illisible, tu fait fort autistin
il y a 2 ans
Ca sert à quoi de vivre quand on est moche sérieux ?

Les gens te mépriseront toujours quoique tu fasses, tu auras toujours énormément de mal à te faire des amis puis à les garder sur le long terme, et tu ne susciteras quasiment jamais l'intérêt sincère d'une femme

C'est quoi l'intérêt bordel de merde ?
L'intérêt?

Bosser sans broncher pour assurer le train de vie des riches et des BG
:)
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Exact khey
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
J'ai juste raison tu n'as plus aucun argument alors tu commences les attaques personnelles, pathétique comme ta race.
GIF
Tu serait pas un peu dans un paradoxe ? Tu parle du mal dans le monde qui te fait souffrir ici : onche.org https://onche.org/topic/50856/envie-de-disparaitre

Mais quand ont voit t’es post on ne peut que vraisemblablement constater que tu accentue plus ce dit mal plutôt que de l’atténuer
il y a 2 ans