Ce sujet a été résolu
Le génocide blancs est accéléré en ce moment, ça ne leurs suffit plus, les feuj et bougnouls consanguins veulent notre extermination comme en 1930. Et tout le monde est content, c'est juste hallucinant, je vis le plus grand génocide légale de l'histoire de l'humanité. Et ça dans le plus grand des calme.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
J'ai juste raison tu n'as plus aucun argument alors tu commences les attaques personnelles, pathétique comme ta race. 

quel arguments dois-je balancer alors que tout ce que tu fais c'est m'attaquer sur des clichés de merde que t'as entendu sur le fofoent ?
GNEUGNEU LEUUH NWAAR LAA ET LES OROOOBES ILS CHOPPENT NOS GONZESSEEEES LOOO
moi je te balance des stats
au fait enculé, je suis blanc comme un cul juste je gueule pas ma haine sur les autres car je suis puceau
GNEUGNEU LEUUH NWAAR LAA ET LES OROOOBES ILS CHOPPENT NOS GONZESSEEEES LOOO
moi je te balance des stats
au fait enculé, je suis blanc comme un cul juste je gueule pas ma haine sur les autres car je suis puceau
il y a 2 ans
ayaaaoo je vois le genre ouais
C'est pas si mal que tu sois seul au final vu toute la haine que t'as en toi t'es même pas foutu d'être nuancé, direct dans les clichés
C'est pas si mal que tu sois seul au final vu toute la haine que t'as en toi t'es même pas foutu d'être nuancé, direct dans les clichés
Clairement
"Hey les gars j'suis puceau parce que moche", pas que khey, pas que
"Hey les gars j'suis puceau parce que moche", pas que khey, pas que
il y a 2 ans
Bordel la guerre entre le pédo raciste et le pédo woke, merci à onche.org pour ce spectacle hors-normes

il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
françois hollande et tant d'autres ne sont pas daccord
Le mec cite un PRÉSIDENT de ka République comme exemple
il y a 2 ans
Une bonne Grosse blackpill l’op les moches n’ont aucun intérêt autre que d’être les faire valoir/esclaves du système et quand ils sont dehors permettre de mettre en valeur les chad pour inciter le désir pour les bg
il y a 2 ans
Le génocide blancs est accéléré en ce moment, ça ne leurs suffit plus, les feuj et bougnouls consanguins veulent notre extermination comme en 1930. Et tout le monde est content, c'est juste hallucinant, je vis le plus grand génocide légale de l'histoire de l'humanité. Et ça dans le plus grand des calme.
Sors de chez toi Avortin, va prendre l'air
il y a 2 ans
J'ai toujours pas trouvé le moindre intérêt de vivre pour les moches comme moi
il y a 2 ans