InscriptionConnexion
C'est fake et si ça l'est pas c'est mérité.
:zhitler:
Tiens cest marrant ta supprimé ton post odieux, pourquoi?
il y a 2 ans
Toi tu es un QLF, ca ne marche pas dans ton cas malheureusement
Je vais pas en France, moi j'ai un pays
:zizou:
il y a 2 ans
Tiens cest marrant ta supprimé ton post odieux, pourquoi?
Y'a des raclures philosémites puantes sur ce topic, pas envie de me faire gouved (je te vise pas non non
:)
).
il y a 2 ans
Elle découvre les MP rock'n'roll sur internet
:nez:

Je condamne néanmoins avec fermeté
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Y'a des raclures philosémites puantes sur ce topic, pas envie de me faire gouved (je te vise pas non non
:)
).
:rire:

Je ne suis ni philosémine comme tu dis, ni je sais pas quoi. Et je vais pas te poucave pour ta chiasse et ta diarée verbale. Cest ta bouche pas la mienne
il y a 2 ans
Pas impossible, y'a aucune preuve, techniquement, quelqu'un pourrait construire ça pour gagner en visibilité, ce serait même intelligent de le faire
:(
.
il y a 2 ans
Pas impossible, y'a aucune preuve, techniquement, quelqu'un pourrait construire ça pour gagner en visibilité, ce serait même intelligent de le faire
.
Il y a déjà eu des cas comme ça en plus
Soral appelait ça "l'auto-semitisme"
:journal:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
.
Comme à chaque fois que ça va pas dans leur sens (GJ, Antivax) le gouvernement et ses péons nous ressortent la carte du racisme/antisémite etc pour diviser
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
trop facile d'aller chercher des messages sur le net et de les modifier pour pouvoir se poser en victime sur RTL, la ficelle est vraiment trop grosse quand on connaît le nombre d'affaires qui se sont révélées fausses
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
@encoreunban En lisant une ligne : "Cela créée une petite communauté dantisémite dans ton genre, qui font se genre de topic et les feeds", comment tu peux te permettre de parler de bagage intellectuel avec une ortographe digne d'un enfant de CP ? Des petites fautes je veux bien mais là c'est révélateur, tu es de facto un peu idiot pour ne pas dire déficient lourd
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
le français moyen ce golem Image
il y a 2 ans
le chouinage eternel putain
:risitas_ahi:

ça en devient insupportable
:risitas_ahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
@encoreunban En lisant une ligne : "Cela créée une petite communauté dantisémite dans ton genre, qui font se genre de topic et les feeds", comment tu peux te permettre de parler de bagage intellectuel avec une ortographe digne d'un enfant de CP ? Des petites fautes je veux bien mais là c'est révélateur, tu es de facto un peu idiot pour ne pas dire déficient lourd
Ouai jai vu jai honte

Jattendais a me faire tacler la dessus, merci de lavoir fait du coup

Tu veux discuter un peu du theme de ce topic du coup ? Ou tas juste voulu mettre un tacle ?
il y a 2 ans
le français moyen ce golem Image
En même temps si t'es un random et que tu payes pour le badge c'est révélateur
il y a 2 ans
En même temps si t'es un random et que tu payes pour le badge c'est révélateur
:interloque:
il y a 2 ans
Ouai jai vu jai honte

Jattendais a me faire tacler la dessus, merci de lavoir fait du coup

Tu veux discuter un peu du theme de ce topic du coup ? Ou tas juste voulu mettre un tacle ?
J'ai lu le reste et mes doutes sont confirmés, tu t'exprimes effectivement comme un gosse. Ce qui est bien avec la forme, c'est que ça permet de filtrer d'un coup d'œil. J'estime que rien de probant ne pourrait résulter d'une discussion avec un aussi bas QI, je refuse donc poliment l'invitation afin de ne pas perdre mon temps, mais sache cependant qu'il n'y a rien de personnel
il y a 2 ans
J'ai lu le reste et mes doutes sont confirmés, tu t'exprimes effectivement comme un gosse. Ce qui est bien avec la forme, c'est que ça permet de filtrer d'un coup d'œil. J'estime que rien de probant ne pourrait résulter d'une discussion avec un aussi bas QI, je refuse donc poliment l'invitation afin de ne pas perdre mon temps, mais sache cependant qu'il n'y a rien de personnel
Faut avouer khey, tres belle escquive

Jen prends note pour mes prochains echanges quand jaurai besoin de fuir un débat
:lutin:
il y a 2 ans
Faut avouer khey, tres belle escquive

Jen prends note pour mes prochains echanges quand jaurai besoin de fuir un débat
:lutin:
Te lire pique encore les yeux

Ce genre de méthodes ne fonctionnent qu'avec les très bas QI de ton acabit, il est malheureusement fort peu probable que tu en rencontres des tonnes, même ici, dommage
il y a 2 ans
Te lire pique encore les yeux

Ce genre de méthodes ne fonctionnent qu'avec les très bas QI de ton acabit, il est malheureusement fort peu probable que tu en rencontres des tonnes, même ici, dommage
Il est tellement absorbé par sa lecture qu'il n'est pas capable d'avoir la créativité et l'imagination nécessaire pour se défendre décemment à l'écrit quand tu contredis son implacable et universelle vérité, il va piquer ta réponse, la remanier à sa sauce et se penser intelligent en c/c
:sueur:

Ils sont malins les salopiauds
:risitas_reflechit:
:nez2:
il y a 2 ans
C'est évidemment pas un false flag bande de sale fachos
il y a 2 ans