InscriptionConnexion
Abara
Abara
2 ans
Tu le pense ?
J'ai le cul entre deux chaises concernant cette question...
Oui je le pense vraiment khey, l'homme se trouve toujours des excuses, quand il fait pas quelque chose il s'invente de fausses raisons et quand il trouve aussi toujours de fausses excuses alors qu'au final il a juste souvent cédé à ses vices
:risibo:
il y a 2 ans
Oui je le pense vraiment khey, l'homme se trouve toujours des excuses, quand il fait pas quelque chose il s'invente de fausses raisons et quand il trouve aussi toujours de fausses excuses alors qu'au final il a juste souvent cédé à ses vices
T'es trop pur pour ce monde khey
:risi_pleure:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ne pas aimer des gens qui veulent ouvertement t'exterminer ça te semble pas évident ?
T'as un sacré problème toi, en plus tu les suces, c'est jackpot.
Faudra pas venir pleurer quand tu seras directement impacté sale traître.
Pour rappel :
Voila, cest exactement ce dont je te parle.

Tu sors des petits bout de livre ou des petites videos trouvée sur le net, postée par des antisémites et tu te proclame grand expert du peuple juif.

Et derriere, je te demande si tu as au moins lu lancient testament, le texte fondateur des 3 principales religions qui se font la guerre, et tu me reponds que tu crache sur ce papier chiottes.

Comprends tu que ta haine vient de ton manque de culture, de bagage, de substance ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
T'es trop pur pour ce monde khey
:risi_pleure:
Bah non au contraire khey je suis Redpill, je te dis que les gens se cherchent des excuses alors que de base les fautifs c'est eux

Comme un mec qui irait genocider toutes les meufs à cause de leur décadence actuelle alors qu'au final c'est juste un taré assoiffé de sang et il aurait trouvé d'autres victimes le cas échéant
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
:nez2:
:sueur:

On se demanderait bien pourquoi
:Crie:
Et pourquoi ils n'en ont pas ? Vu qon se le demande
:(
il y a 2 ans
C'est fake et si ça l'est pas c'est mérité.
:zhitler:
il y a 2 ans
Voila, cest exactement ce dont je te parle.

Tu sors des petits bout de livre ou des petites videos trouvée sur le net, postée par des antisémites et tu te proclame grand expert du peuple juif.

Et derriere, je te demande si tu as au moins lu lancient testament, le texte fondateur des 3 principales religions qui se font la guerre, et tu me reponds que tu crache sur ce papier chiottes.

Comprends tu que ta haine vient de ton manque de culture, de bagage, de substance ?
Les faits khey, les faits...
Allez salut
:risi8:
il y a 2 ans
"sah quel plaisir" 100% c'est lui
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
C'est fake et si ça l'est pas c'est mérité.
:zhitler:
Donc demain si tu recois des lettres en texpliquant que tu es un gros porc de blanc coloniales detructeur de planete, avide de capitalisme, ayant genocidé tout un peuple, ca sera mérité aussi du coup si on suit ta logique ?
il y a 2 ans
Ménace fake comme pour Berger la 2 qi qui écrit les deux lettre d'insulte sur une feuille recto verso et puis c'est bizarre à l'heure du numérique, des email jetable, vpn etc d'envoyer un courrier papier
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Donc demain si tu recois des lettres en texpliquant que tu es un gros porc de blanc coloniales detructeur de planete, avide de capitalisme, ayant genocidé tout un peuple, ca sera mérité aussi du coup si on suit ta logique ?
Si c'est vraiment le cas alors oui c'est mérité
:zizou:

Si t'envoies la lettre à un ancien colon haut gradé c'est encore plus que mérité
il y a 2 ans
Fermement condamne je
il y a 2 ans
Fais gaffe quand même khey, c'est bien de dormir le matin
:bras:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Les faits khey, les faits...
Allez salut
:risi8:
Les faits sont que ton bagage intellectuelle est proche du néant et que tu gobe et amalgame tout sans rien comprendre au monde qui tentoure.

Cela créée une petite communauté dantisémite dans ton genre, qui font se genre de topic et les feeds. A crier juif juif juif de partout, or des quon entre dans le débat avec vous, vous tombez comme des mouches.

Ca blacklist, ca réponds de travers, en réalité, vous avez le meme repondant que les gauchiasse que vous passez votre temps a insulter

Construisez votre haine autour dune vrai substance, vous verrez le debat devient bien plus agreable, pour vous aussi il le deviendra, que de poster des liens de video de 1min qui boucle depuis 10ans sur des forums. Car vous passez juste pour des mecs au bas QI en fait et ca décridilise pas mal de truc. On se passerait bien de mecs comme vous en vrai
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Fais gaffe quand même khey, c'est bien de dormir le matin
:bras:
:Risitas_wtf:
Ahiii yrr.
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ménace fake comme pour Berger la 2 qi qui écrit les deux lettre d'insulte sur une feuille recto verso et puis c'est bizarre à l'heure du numérique, des email jetable, vpn etc d'envoyer un courrier papier
:risi_jzoom:
Sauf que t'envoie un mail, même avec Vpn, dans l'heure ils te retrouvent
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Et le papier ils ont ton adn, emprunte + style d'écriture
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est ce qu'elle te dit pas

il y a 2 ans
Si c'est vraiment le cas alors oui c'est mérité

Si t'envoies la lettre à un ancien colon haut gradé c'est encore plus que mérité
Toi tu es un QLF, ca ne marche pas dans ton cas malheureusement
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Imagine il a imprimé le sticker Zidane et l'a collé sur la feuille
:rire:
Merci pour l'idée
il y a 2 ans