Ce sujet a été résolu
N'hésitez pas à me poser des questions :
Les produits les plus efficaces.
Sur votre protocole actuelle.
il y a un an
Ton avis sur la spiruline ?
Ça couvre la plupart des besoins ou il manque des trucs ?
Est-ce que ça peut se suffire tout seul en mangeant normalement à côté ?
Ça se conserve longtemps après la dlc garder ses qualités nutritionnelles ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
On est vraiment si carencés que ça avoir besoin de compléments alimentaires ou c'est encore pour vendre des trucs plus ou moins utiles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
Ton avis sur la spiruline ?
Très surcoté. Je le conseille pas
car beaucoup de ses avantages sont souvent mieux couverts par d'autres compléments plus puissants et spécifiques. À part les personnes qui ont besoin de protéines sans vouloir manger de viande. Sinon intérêt limité.
https://www.quechoisir.or[...]s-de-la-spiruline-n49952/
car beaucoup de ses avantages sont souvent mieux couverts par d'autres compléments plus puissants et spécifiques. À part les personnes qui ont besoin de protéines sans vouloir manger de viande. Sinon intérêt limité.
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
Oméga 3 et magnésium actuellement. Ainsi que créatine et collagène pour la récup
T’en think quoi ?
T’en think quoi ?
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
Je prend seulement un peu de B12 de temps en temps et de la mélatonine vu que je taff de nuit.
Multi vitamines aussi en hiver.
il y a un an
Boreale
1 an
On est vraiment si carencés que ça avoir besoin de compléments alimentaires ou c'est encore pour vendre des trucs plus ou moins utiles
La D3 est indispensable en hiver. On est tous carencé sur cette vitamine.
On mange de moins en moins de poisson donc l'oméga 3 est souvent insuffisants.
Et d'une manière générale sans parler de carences les apports sont insuffisants
Au moins un multi vitamine et Omega 3 régulièrement.
On mange de moins en moins de poisson donc l'oméga 3 est souvent insuffisants.
Et d'une manière générale sans parler de carences les apports sont insuffisants
Au moins un multi vitamine et Omega 3 régulièrement.
il y a un an
Je prend seulement un peu de B12 de temps en temps et de la mélatonine vu que je taff de nuit.
La B12 se stock dans le foie donc inutile dans manger tous les jours si tu le prends en complément spécifique qui feront plus de 500 µg.
Malatoline très bien. Tu peux prendre complément Cerise de Montmorency qui est de la melatoline naturel.
Malatoline très bien. Tu peux prendre complément Cerise de Montmorency qui est de la melatoline naturel.
il y a un an
Oméga 3 et magnésium actuellement. Ainsi que créatine et collagène pour la récup
T’en think quoi ?
T’en think quoi ?
Parfait pour un sportif
Je rajouterai Omega 3 et Beta-Alanin dans le cas où tu veux retarder la fatigue musculaire si tu es dans le sport intense.
Je rajouterai Omega 3 et Beta-Alanin dans le cas où tu veux retarder la fatigue musculaire si tu es dans le sport intense.
il y a un an
DTP
1 an
T'as déjà essayé le MSM ?
Oui et surtout pour mon chien.
Je lui ai donné ça Glucosamine chondroïtine MSM.
Et il à remarché et retrouvé sa jeunesse.
Pour de l'arthitre c'est extraordinaire.
Je lui ai donné ça Glucosamine chondroïtine MSM.
Et il à remarché et retrouvé sa jeunesse.
Pour de l'arthitre c'est extraordinaire.
il y a un an
La B12 se stock dans le foie donc inutile dans manger tous les jours si tu le prends en complément spécifique qui feront plus de 500 µg.
Oui, la B12 j'en prend pas tout les jours, en général je fais une cure d'un ou 2 mois et je suis tranquil pour l'année.
Mélatonine, yes, que du naturel, obligé d'en prendre entre 7h et 9h du matin pour me réguler parfois et faire ma " nuit " d'une traite, je prefère ne pas en prendre mais ça m'est plutôt utile en vrai car sinon je me réveil au bout de 2 cycles ( 3h ) pendant 1h30 puis redodo 2 ou 3 cycles et je ne supporte pas quand ça me fait ça.
La nuit, café pour tenir le coup et thé Mate pour leur caféine
Mais ce que je recherche, c'est surtout du thé Macha pour sa L-théanine, cet AA magique, ça me permettrait, je pense,de ne pas avoir trop de tension le matin pour m'endormir.
Mélatonine, yes, que du naturel, obligé d'en prendre entre 7h et 9h du matin pour me réguler parfois et faire ma " nuit " d'une traite, je prefère ne pas en prendre mais ça m'est plutôt utile en vrai car sinon je me réveil au bout de 2 cycles ( 3h ) pendant 1h30 puis redodo 2 ou 3 cycles et je ne supporte pas quand ça me fait ça.
Mais ce que je recherche, c'est surtout du thé Macha pour sa L-théanine, cet AA magique, ça me permettrait, je pense,de ne pas avoir trop de tension le matin pour m'endormir.
il y a un an
Oui, la B12 j'en prend pas tout les jours, en général je fais une cure d'un ou 2 mois et je suis tranquil pour l'année.
C'est à cause de ton boulot le décalage horaire ?
La B12 tu peux la retrouver en multivitamine à des doses largement suffisantes.
Ça te permettrait de compléter avec du magnésium qui est bien de faire en cure.
il y a un an
C'est à cause de ton boulot le décalage horaire ?
Oui, à cause du taff de nuit.
Je suis vegétalien donc je prend en plus forte dose. 👌
Je suis vegétalien donc je prend en plus forte dose. 👌
il y a un an
Parfait pour un sportif
Qu’est ce que la beta alanin ?
il y a un an
Qu’est ce que la beta alanin ?
C'est un acide aminé non qui augmente les niveaux de carnosine dans les muscle donc réduit la fatigue et permet de prolonger les pratiques répétitives sportives
il y a un an
T’en think quoi ?
T’en think quoi ?
Zinc et vitamine D en plus serait pas mal, perso j'ai remplacé le collagène par glycine et glucosamine, ça revient beaucoup moins cher
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
C'est un acide aminé non qui augmente les niveaux de carnosine dans les muscle donc réduit la fatigue et permet de prolonger les pratiques répétitives sportives
Ah d’accord pour faire le plein d’acides animés je prends du miel d’apiculteur
il y a un an
alors moi j'ai une question concernant la L-Proline (
https://www.onatera.com/F[...]-gelules-vegetales-vitall) que j'utilise pour favoriser la production de mon corps en collagène.
Je ne prends pas de complément de collagène parce qu'on ne trouve du collagène végétal que très rarement, et je voulais savoir ce que tu pensais de l'efficacité de la L-Proline pour la production de collagène
Je ne prends pas de complément de collagène parce qu'on ne trouve du collagène végétal que très rarement, et je voulais savoir ce que tu pensais de l'efficacité de la L-Proline pour la production de collagène
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an