Créer un compteSe connecter
es tu sûr que ce sont des arabes ?
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
on est en france quand meme
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ouaip train de nuit. Pas de punaise mais niveau confort c'était pas fou. Si j'avais su j'aurais pris l'avion aussi pour rentrer.
:cafe:

T'y va pour le tourisme ou pour le boulot ?
je m'en fous du confort, je peux dormir sur une planche entourée d'obèses qui ronflent, mais les punaises peuvent me faire péter un plomb... je suis rentrée en avion de peur d'en ramener, mais j'étais hyper déçue, je rêvais d'un retour en train de nuit...
Pour le tourisme
:hap:
Ce sont des pays qui m'obsèdent...
il y a 2 ans
ca pouvait etre des francais très bronzés on sait jamais
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
ca pouvait etre des francais très bronzés on sait jamais
C'est vrai, on ne sait jamais
il y a 2 ans
je m'en fous du confort, je peux dormir sur une planche entourée d'obèses qui ronflent, mais les punaises peuvent me faire péter un plomb... je suis rentrée en avion de peur d'en ramener, mais j'étais hyper déçue, je rêvais d'un retour en train de nuit...
Pour le tourisme
Ce sont des pays qui m'obsèdent...
Pourquoi ça te fais envie le train de nuit ? Enfin a part l'idée de dormir sur une planche de bois entouré d'obèse ça a rien de spécial

Je comprends, c'est tellement beau ces pays. Encore une fois Prague putain, l'art nouveau, l'art médieval, l'architecture année 80 désuet mais encore vivant. Même l'architecture sovietique à bien survécu.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Pourquoi ça te fais envie le train de nuit ? Enfin a part l'idée de dormir sur une planche de bois entouré d'obèse ça a rien de spécial

Je comprends, c'est tellement beau ces pays. Encore une fois Prague putain, l'art nouveau, l'art médieval, l'architecture année 80 désuet mais encore vivant. Même l'architecture sovietique à bien survécu.
Parce que ça m'évoque des souvenirs des voyageurs d'autrefois, et que je n'aime pas l'idée de traverser des km en seulement qqes heures, c'est perdre ce que la longue distance doit avoir de tangible, de matériellement long. Voyager loin c'est fatigant, c'est long, c'est pas juste prendre son petit avion avec son petit sac à vomi

Puis c'est chouette d'arriver en train dans les gares superbes des centres ville au matin, et pas dans des aéroports en dehors des villes

Aya, moi j'ai eu cette impression à Budapest... Mais tout le vieux Prague... Mon Dieu... Si seulement le tourisme de masse pouvait y être éradiqué
:snif:
il y a 2 ans

mp moi dès que tu peux j'ai un truc à te demander
il y a 2 ans
kyev
kyev
2 ans
mp moi dès que tu peux j'ai un truc à te demander
Fait
:chat_zemmour:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans-PEMT
Il voulait t'enculer, pourquoi t'y es pas allé ?
il y a 2 ans-PEMT
Il voulait t'enculer khey, pourquoi t'y es pas retourné ?
il y a 2 ans
Mérité le pédé
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Normalement c’est pas qu’en Hongrie. Ici aussi on se met à droite si on ne bouge pas et à gauche si on veut passer. Je n’échappe pas à la règle.
Ceux qui respectent pas sont soit des chances soit des gens mal éduqués bizarrement.
:paschance:

S’ils sont pas capable de comprendre ça ou qu’ils font semblant de pas comprendre alors qu’on veut avancer, idem éducation indirecte et je les bouscule légèrement en passant avec mon sac. Rien à foutre, ils n’avaient qu’à se mettre à droite.
:perplexe:
il y a 2 ans
ils parlent dans le vide et que le monde fonctionne sans eux
:Crache:
il y a 2 ans
Et on en parle des chances qui se collent à toi pour frauder et passer les portiques aux frais de ton titre de transport ? Bordel.
:sylvain_etirax:

La dernière fois que ça m’est arrivé à Marseille le mec a essayé et il a pas réussi, il est resté coincé entre les portiques. Ça règle pas le problème mais un petit retour de bâton et voir des chances en galère ça fait un peu de bien quand même.
:sylvain_etirax:
il y a 2 ans
Ces êtres sont des parasites. Le seul but de leur existence est de nuire aux gens normaux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans