Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est literalement chez eux, ya plus de naissance extra européenne que de naissance française depuis peu, dans 15 ans on se retrouvera avec une jeunesse noir, 40% de la population de notre âge noir , et nos vieux inutile qui voteront encore PS
La guerre civile risque d'être complexe
La guerre civile risque d'être complexe
C'est peut-être chez eux statistiquement, mais ces gens n'ont aucun pouvoir culturel ni aucune connaissance de ce qui fait la France depuis des décennies
Ce sont des être sans racines, perdus, et je les méprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment que je le bouscule !! Si ce grand garçon n'a pas compris que dans une ville civilisée on ne se comporte pas comme chez maman, il faut qu'il apprenne
et le seul moyen pour apprendre en public, ce n'est pas les mots mais les actes : quand toute la foule d'un métro bondé lui sera passée dessus il saura qu'il ne faut pas bloquer l'espace en se prenant pour le roi du monde, surtout quand il a la peau matte et qu'il s'appelle Jamel ou Mustapha, dans un pays où on s'appelle Alexandre et Firmin
et le seul moyen pour apprendre en public, ce n'est pas les mots mais les actes : quand toute la foule d'un métro bondé lui sera passée dessus il saura qu'il ne faut pas bloquer l'espace en se prenant pour le roi du monde, surtout quand il a la peau matte et qu'il s'appelle Jamel ou Mustapha, dans un pays où on s'appelle Alexandre et Firmin
Il faut laisser ses basses besognes a ton harem de chad mon très bon ami
Que dieu te garde
Que dieu te garde
il y a 2 ans
Il faut laisser ses basses besognes a ton harem de chad mon très bon ami
Que dieu te garde
Que dieu te garde
j'aurai trop aimé que mes gros chads fachos le tabassent pour me protéger...
Après il m'auraient fait un câlin pour me rassurer...
il y a 2 ans
C'est peut-être chez eux statistiquement, mais ces gens n'ont aucun pouvoir culturel ni aucune connaissance de ce qui fait la France depuis des décennies
Il est vrai qu'à l'instant où tu leurs coupent les aides et la télévision, ils n'ont plus d'autres impact que physique
Contrairement à l'angleterre où ils sont implantés dans toutes les sphères
Contrairement à l'angleterre où ils sont implantés dans toutes les sphères
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Personnalité complexe notre Corbeille.
aya je ne vois pas en quoi ! Je demande juste un peu de respect de la part des gens que nous avons la MAGNIFICENCE d'accueillir sur notre sol
il y a 2 ans
Aya mais je ne vais pas me battre contre un homme ! C'est pas mon rôle, déjà j'en suis incapable, et surtout ce serait indécent, moi je dois être jolie et méprisante
il y a 2 ans
aya je ne vois pas en quoi ! Je demande juste un peu de respect de la part des gens que nous avons la MAGNIFICENCE d'accueillir sur notre sol
Oulah attention quand-même, ils ont construit la tour Eiffel, Versailles , le village d'Astérix et le CERN quand même
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Alors très bien mais je ne dis pas "zeubi" et je ne vais pas rentrer dans des logiques gnouliques pour communiquer avec eux des choses qu'ils devraient comprendre spontanément...
il y a 2 ans
T'es pas une bonne femme...
Il te reste un peu de sida au bord de tes lèvres de kikoo japounet, tu feras attention
il y a 2 ans
Puis j'irai pas crever pour des traditions qui existent plus depuis 75 ans
Démerdez vous, je suis peu être un rat, mais mes enfants vivront pas dans une déchetterie
Démerdez vous, je suis peu être un rat, mais mes enfants vivront pas dans une déchetterie
AAYYAAAAAA t'as bien raison
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment que je le bouscule !! Si ce grand garçon n'a pas compris que dans une ville civilisée on ne se comporte pas comme chez maman, il faut qu'il apprenne
Je te sens un peu chamboulé
il y a 2 ans
Je te sens un peu chamboulé
oui, ça m'a stressée
en Hongrie j'étais mieux, mais j'aime la France et ça m'attriste ahi
je suis en colère que ces gens dérangent l'espace public
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Je viens de passer une super soirée avec un poto que j'ai pas vu depuis longtemps et que j'ai fait parler de lui, il avait l'air heureux d'être écouté et compris
Je rentre en METRO (moyen de transport maudit en France)
Je change à une station : je prends les escalators. Là je me retrouve dans un groupe de jeunes arabes, ils se mettent tous à droite sauf UN qui se met à gauche, les deux bras sur la main-courante, comme si c'était le roi du monde. Dans ce cas, j'applique la méthode habituelle : éducation indirecte, si les gens sont mal élevés, je passe en bousculant (légèrement, je rappelle que je ne pèse rien)
Et là le mec pète un câble dans mon dos :
"Euh c'est quoi ça, ça me bouscule mais ça dit pas pardon, je vais l'enculer là"
J'ignore, évidemment, il faut qu'ils comprennent qu'ils parlent dans le vide et que le monde fonctionne sans eux
Mais ça continue : "regarde sa démarche là, regarde, putain, je vais l'enculer" d'un ton hyper agressif
Quand est-ce que ces singes rentreront chez eux ?
Pour rappel : en Hongrie, chacun se met d'un côté ou se pousse avec politesse discrète, personne ne parle fort ni N'INSULTE SON CONCITOYEN en pleine rue
La France et ses arabes........
Je rentre en METRO (moyen de transport maudit en France)
Je change à une station : je prends les escalators. Là je me retrouve dans un groupe de jeunes arabes, ils se mettent tous à droite sauf UN qui se met à gauche, les deux bras sur la main-courante, comme si c'était le roi du monde. Dans ce cas, j'applique la méthode habituelle : éducation indirecte, si les gens sont mal élevés, je passe en bousculant (légèrement, je rappelle que je ne pèse rien)
Et là le mec pète un câble dans mon dos :
"Euh c'est quoi ça, ça me bouscule mais ça dit pas pardon, je vais l'enculer là"
J'ignore, évidemment, il faut qu'ils comprennent qu'ils parlent dans le vide et que le monde fonctionne sans eux
Mais ça continue : "regarde sa démarche là, regarde, putain, je vais l'enculer" d'un ton hyper agressif
Quand est-ce que ces singes rentreront chez eux ?
Pour rappel : en Hongrie, chacun se met d'un côté ou se pousse avec politesse discrète, personne ne parle fort ni N'INSULTE SON CONCITOYEN en pleine rue
La France et ses arabes........
la technique du pétage de gueule dans les escalier marche toujours
par contre toujours être au dessus de lui pour lui foutre un gros coup de pied et le voir se gaméler comme une merde
par contre toujours être au dessus de lui pour lui foutre un gros coup de pied et le voir se gaméler comme une merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
oui, ça m'a stressée
en Hongrie j'étais mieux, mais j'aime la France et ça m'attriste ahi
je suis en colère que ces gens dérangent l'espace public
En même temps personne leur dis rien donc comment leur en vouloir
il y a 2 ans
Il te reste un peu de sida au bord de tes lèvres de kikoo japounet, tu feras attention
il y a 2 ans
Demander pardon est un acte de politesse, or quand un individu s'extrait volontairement des logiques de politesse en affectant une attitude qui montre ostensiblement qu'il n'en a rien à foutre de laisser une place à son prochain, je refuse de m'abaisser à redonner dans la politesse face à qqn qui chie dessus
Donc je ne demande pas pardon
S'il s'était mis là sans avoir l'air de l'avoir fait exprès, je n'aurais jamais bousculé, j'aurais simplement dit pardon en effet
Donc je ne demande pas pardon
S'il s'était mis là sans avoir l'air de l'avoir fait exprès, je n'aurais jamais bousculé, j'aurais simplement dit pardon en effet
il y a 2 ans
la technique du pétage de gueule dans les escalier marche toujours
Mais je ne peux pas faire ça !
Quoiqu'un coup de talons, ça peut faire mal...
il y a 2 ans
Mais je ne peux pas faire ça !
faut vraiment être la pire des lopettes pour se trimballer en talon
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
cest le syndrome de paris
ça me le fait aussi quand je reviens d'un séjour en dehors de cet enfer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
cest le syndrome de paris
Je n'ai pas dit que j'étais à Paris
Ville infernale mais je trouve que les gens y sont plus éduqués aux escalators et transports en commun de manière générale
Mais on n'atteindra jamais la tranquillité hongroise...
Ville infernale mais je trouve que les gens y sont plus éduqués aux escalators et transports en commun de manière générale
Mais on n'atteindra jamais la tranquillité hongroise...
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0