Créer un compteSe connecter
faut vraiment être la pire des lopettes pour se trimballer en talon
:Risitas-mrd:
ça claque quand je marche, les hommes se retournent
:hap:
il y a 2 ans
ça claque quand je marche, les hommes se retournent
ouais mais pas pour les bonnes raisons
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
ouais mais pas pour les bonnes raisons
:chiracblase:
Jtm, tu ne m'empêcheras pas de t'aimer ahi
:chat_chouettes:
il y a 2 ans
Jtm, tu ne m'empêcheras pas de t'aimer ahi
:chat_chouettes:
poste ta tête stp, je suis curieux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
poste ta tête stp, je suis curieux
Mh ? Non
il y a 2 ans
Mh ? Non
t'as pas de couilles au cul !
:Epilepted:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
t'as pas de couilles au cul !
:Epilepted:
Ce sticker
:rire:
il y a 2 ans
Mais t'as eu un rapport homosexuel avec lui du coup ?
:Chat_heu:
il y a 2 ans
oui, ça m'a stressée
:snif:
en Hongrie j'étais mieux, mais j'aime la France et ça m'attriste ahi
:chatoast_:
je suis en colère que ces gens dérangent l'espace public
Budapest ?
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Budapest ?
Oui, mon avis est biaisé parce que c'est la capitale ?
:peur:
il y a 2 ans
Mais t'as eu un rapport homosexuel avec lui du coup ?
:Chat_heu:
Je ne suis pas zoophile
il y a 2 ans
Oui, mon avis est biaisé parce que c'est la capitale ?
:peur:
Quand bien même ca serait différent en province, tu compares avec Paris alors c'est bon

Go Prague l'an prochain
il y a 2 ans
Quand bien même ca serait différent en province, tu compares avec Paris alors c'est bon

Go Prague l'an prochain
Avec Paris c'est le jour et la nuit... Budapest est d'une sûreté imbattable...

Prague j'y étais avant-hier

Beaucoup moins sûre, mais sublime
:Chaflap:
il y a 2 ans
Avec Paris c'est le jour et la nuit... Budapest est d'une sûreté imbattable...

Prague j'y étais avant-hier

Beaucoup moins sûre, mais sublime
:Chaflap:
Ahaha gg, j'ai fais un voyage similaire l'an dernier. Prague > Budapest > Vienne.

J'ai eu l'impression que Prague était plus safe que Budapest. Mais je suis resté dans les lieux touristiques, alors qu'à Budapest j'ai un peu plus trainé dans les quartiers autour.
il y a 2 ans
Ahaha gg, j'ai fais un voyage similaire l'an dernier. Prague > Budapest > Vienne.

J'ai eu l'impression que Prague était plus safe que Budapest. Mais je suis resté dans les lieux touristiques, alors qu'à Budapest j'ai un peu plus trainé dans les quartiers autour.
Wow !!! C'est fou, j'ai eu l'impression inverse ! Tu es allé d'une ville à l'autre en train ? Vienne je devais y aller, j'ai annulé à la dernière minute, le voyage m'avait épuisée...
il y a 2 ans
L op savait exactement ce qu il faisait, il attendait que ça
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
L op savait exactement ce qu il faisait, il attendait que ça
:Genantultime:
Non, je voulais juste passer...
il y a 2 ans
Wow !!! C'est fou, j'ai eu l'impression inverse ! Tu es allé d'une ville à l'autre en train ? Vienne je devais y aller, j'ai annulé à la dernière minute, le voyage m'avait épuisée...
Ben disons que j'ai eu l'impression que les hongrois étaient plus pauvre que les czechs. Mais encore une fois ça tient peut être aux quartiers que j'ai fréquenté. En tout cas j'ai préféré Prague, si je devais bouger de France, c'est surement là que j'irais.

Ouais tout en train. Paris Prague en avion, puis Budapest > Bratislava ( je le compte pas parceque c'etait à chier) > Vienne > Paris en train.

Vienne, et surtout le centre, c'est hyper luxe, et presque intimidant pour un prolo comme moi. C'est tellement propre et ordonné que je me sentait pas à ma place.
il y a 2 ans
Ben disons que j'ai eu l'impression que les hongrois étaient plus pauvre que les czechs. Mais encore une fois ça tient peut être aux quartiers que j'ai fréquenté. En tout cas j'ai préféré Prague, si je devais bouger de France, c'est surement là que j'irais.

Ouais tout en train. Paris Prague en avion, puis Budapest > Bratislava ( je le compte pas parceque c'etait à chier) > Vienne > Paris en train.

Vienne, et surtout le centre, c'est hyper luxe, et presque intimidant pour un prolo comme moi. C'est tellement propre et ordonné que je me sentait pas à ma place.
aha, je regrette de pas y être allée. Tu as pris le train de nuit pour Vienne-Paris ? Je voulais le prendre mais il paraît qu'il est infesté de punaises de lit...
J'adore ces voyages dans l'est...
il y a 2 ans
aha, je regrette de pas y être allée. Tu as pris le train de nuit pour Vienne-Paris ? Je voulais le prendre mais il paraît qu'il est infesté de punaises de lit...
J'adore ces voyages dans l'est...
Ouaip train de nuit. Pas de punaise mais niveau confort c'était pas fou. Si j'avais su j'aurais pris l'avion aussi pour rentrer.

T'y va pour le tourisme ou pour le boulot ?
il y a 2 ans